Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty
MessageSujet: les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty9/3/2016, 21:49

les retours en enfance au coucher du soleil.
BETSY & ICARE

Heureusement que je n'ai pas cinquante potes sur Paris susceptibles de venir passer la journée chez moi, car vue la taille de mon studio, on serait légèrement serrés. Betsy est posée devant la télé, là où je l'ai abandonnée, pour faire cinq pas et me retrouver dans l'espace qui me sert de cuisine. J'allume une clope et entrouvre la fenêtre. J'ai beau être fumeur, je ne supporte pas l'odeur qui s'installe dans l'appartement, qui imprègne les fringues. Non merci. La cigarette entre les lèvres, je sors du four une grille de petits apéritifs. Des mini-pizzas, petits hot dogs et feuilletés au fromage. Je les fais glisser dans un plat, puis sors du frigo les légumes crus que j'ai coupés ce matin ainsi que les sauces dans lesquelles les tremper. J'amène le tout près de la télé, et pose les plats sur la table basse. Je ne peux m'empêcher d'attraper au passage un bout de choux-fleur et de le tremper dans le pot de sauce le plus proche de moi. « Délicieux » je dis après l'avoir mis en bouche. Je laisse Betsy choisir le prochain DVD, après que l'on se soit enfilé deux Disneys en début d'après-midi. Il est presque dix-huit heures, et dans mon rythme assez étrange, c'est l'heure de l'apéro. Je décide finalement de sortir deux assiettes et des couverts, au cas où. Je n'ai pas particulièrement envie d'avoir de la bouffe sur mon parquet ou sur le tapis, et j'ai un mauvais pressentiment. Je trouve un paquet de serviettes en papier au fond d'un tiroir et ça me soulage un peu. J'amène le tout au pseudo salon.  Je retourne près de mon four et m'assure qu'il est bien éteint. Je passe par la fenêtre pour larguer mes cendres, et sors deux verres du placard puis les pose sur le comptoir. « Tu veux boire quoi ? » je demande sans me tourner vers elle, mais sortant du frigo une bouteille de jus de fruits exotiques et ma vodka préférée. Je rassemble le tout sur le plan de travail, ajoutant un whisky, du malibu, des jus différents, du coca, de la limonade, une bouteille de sirop de kiwi et un reste de fanta. Je me rapproche de la fenêtre et tire encore sur ma clope, regardant vite fait les gens passer alors que les pubs comment sur le DVD que Betsy a lancé. J'écrase ma cigarette dans le cendrier que je garde au bord de ma fenêtre et expire la fumée face au coucher du soleil, puis je me recule et ferme la fenêtre. J'attrape mon sirop de grenadine, me préparant déjà à faire mon propre mélange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty
MessageSujet: Re: les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty9/3/2016, 23:17


❝ les retours en enfance au coucher du soleil. ❞
- Betsy et Icare -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 « Léandre, j'y vais donc je sais pas si je rentre comme d'habitude alors à plus . », lui dis-je en sortant de l'appartement avec mes affaires en direction de ma voiture alors une fois à côté de celle-ci, je montais dedans en allumant le moteur de ma voiture en direction de chez Icare. Une fois chez lui, je sonna à son interphone, il m'ouvrit en disant son étage, je montais les marches jusqu'à sa porte et toquais. Il m'ouvrit sa porte en me laissant passer enfin bref Icare choisait le premier qu'on allait regardé ensemble donc voilà je m'installais sur le canapé et Icare venait à mes côté en mettant le film en route qui etait Aladin enfin c'est banale comme Disney moi je prefere anastasia alors avec Icare ont débat souvent sur ce Disney.


Ça fais un moment déjà que j'étais posé sur le canapé avec Icare à regardé des dessins anime de Disney depuis le début de l'après-midi alors je vis Icare se lever pour allé dans la cuisine alors que moi, je choisissais le prochaine Disney qu'on allait regarder ensuite alors j'entendis Icare me demandée si je voulais boire quelque chose alors je lui réponds. « oui un whisky coca s'il te plait chou. ». Pendant qu'il préparait les boissons que je tombais sur la reine des neiges qu'on avait jamais ensemble avec Icare. Franchement mon ex m'avait emmené le voir et il y avait aucun contact entre nous tellement que j'étais à fond dans le Disney mdrr deux semaine après je le larguais  les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) 3443136181 enfin bref Icare reviens avec l'apéro et les boissons. Icare est vraiment sexy avec ses muscle putain on a déjà coucher ensemble,mais il me fais craqué ce mec enfin bref je lui disais. « dis tu veux regardé un autre Disney ou autre chose ? Parce que je suis tomber sur la reine des neiges où on fait autre chose », lui dis-je avec un regard pervers. C'est vrai qu'il me fait craqué ce mec, mais on verra bien la fin de soirée.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty
MessageSujet: Re: les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty12/3/2016, 18:33

« oui un whisky coca s'il te plait chou. » Elle me répond. Je prends un verre et verse du whisky, puis complète avec du coca. Au fond de mon congélateur, je trouve un bac avec quelques glaçons, que je mets dans son verre, avant de remettre de l'eau dans le bac et de le ranger à nouveau. J'entends ce qui me semble être la musique de la Reine des Neiges et je ne peux m'empêcher de sourire. Ce film est plutôt génial, et si Betsy décide de regarder ça, ça fera sans doute ma soirée. J'ai juste envie de me poser avec mon verre et mes apéritifs, bien au fond du canapé, et de ne plus bouger. Je lui apporte son verre et le pose sur la table basse, puis retourne préparer mon cocktail. Un quart de vodka, puis je remplis mon verre de jus de fruits, et finis par ajouter de la grenadine. Je fouille dans un tiroir et en sors deux pailles. « dis tu veux regardé un autre Disney ou autre chose ? Parce que je suis tomber sur la reine des neiges où on fait autre chose » J'entends la voix de Betsy. La Reine des Neiges, donc c'était bien ça. Maintenant qu'elle en parle, ça me donne bien envie. Je lève les yeux vers elle et remarque son petit haussement de sourcil. Je comprends ce qu'elle suggère, et je ne peux m'empêcher de sourire en riant un peu, alors que je reporte mon attention sur mon verre. Je le saisis et contourne le bar pour m'installer dans le canapé à côté de Betsy. Le film commence tout juste, et j'attrape la télécomande pour monter le son. « La Reine des Neiges, c'est bien nan ? » je lui dis avec un petit sourire, avant de me remettre dans le fond du canapé, la main remplie de feuilletés au fromage. « Je connais toutes les chansons par coeur, mais en anglais, je l'ai jamais vu en français » je lui avoue finalement, la bouche à moitié pleine. J'avais vu le film quand j'étais aux USA avec... Bref. J'efface cette pensée de mon esprit. Je ne veux pas me prendre la tête, pas maintenant. Je veux juste être tranquille, qu'on me foute la paix, qu'on me laisse regarder ce film sans trop me poser de questions. J'ai compris ce que sous-entendait Betsy, et il est vrai qu'il nous est arrivé une fois d'aller plus loin que les liens platoniques. Je ne veux pas m'emmerder avec ça, je ne sais pas. J'attrape un hot-dog sur la table et n'en fais qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty
MessageSujet: Re: les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty4/4/2016, 14:53


❝ les retours en enfance au coucher du soleil. ❞
- Betsy et Icare -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Ça fais un moment déjà que j'étais posé sur le canapé avec Icare à regardé des dessins anime de Disney depuis le début de l'après-midi alors je vis Icare se lever pour allé dans la cuisine alors que moi, je choisissais le prochaine Disney qu'on allait regarder ensuite alors j'entendis Icare me demandée si je voulais boire quelque chose alors je lui répondis que je voulais  un whisky coca.Pendant ce temps, il préparait les boissons que je tombais sur la reine des neiges qu'on avait jamais ensemble avec Icare et franchement c'est bizarre qu'on a pas encore fait de débat de dessus. les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) 1627341585 enfin bref je lui demandais si il voulait regardé un autre Disney ou autre chose parce que j'étais tomber sur la reine des neiges où on fait autre chose, lui dis-je avec un regard pervers.Il saisit mon verre (a) et contourne le bar pour s'installer dans le canapé à mes côté. Le film commence tout juste, et qu'il attrape la télécommande pour monter le son en disant. « La Reine des Neiges, c'est bien nan ? », me dit-il avec un petit sourire, avant de se remettre dans le fond du canapé, la main remplie de feuilletés au fromage en faisant du bruit en mangeant, il rajoutait en souriant.« Je connais toutes les chansons par coeur, mais en anglais, je l'ai jamais vu en français » et je répondis. « ah bon coquin va et fais moins de bruit en mangeant. J'attend rien (a) ». J'aime bien le faire chier. Je me rapproche de lui doucement en disant.« ca te derange si je me colle à toi  », lui dis je en le regardant avec des yeux de chat battu.Je regardais les différentes scènes du dessin-animé et je commençais à lâcher quelque larme de mon corps tellement que je suis ému de voir Anna croire que celui qu'elle aime veut juste le pouvoir de son royaume et ca fais réfléchir à la vie actuelle.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty
MessageSujet: Re: les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty17/4/2016, 14:59

Je me concentre sur le film en mâchant mon hot-dog, ne quittant pas une seule seconde l'écran des yeux, même lorsque ma main va à nouveau plonger sur la table pour saisir autre chose à manger. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ce film, disons que ça m'arrive rarement de passer mes week-ends devant ma télé en solo à regarder des disneys. Quand je suis seul, c'est plutôt les séries et les films que je regarde sur internet parce que je n'ai ni l'énergie ni les moyens d'aller les voir au cinéma. Les disneys, c'est entre amis. Et occasionnellement quand je déprime. « ah bon coquin va et fais moins de bruit en mangeant. J'entend rien » me dit Betsy. Je souris en la regardant, et exagère les bruits de ma mâchoire, faisant exprès pour l'emmerder. Je ne suis pas du genre à faire chier le monde trop longtemps, alors je lui souris à nouveau et j'arrête mes conneries en faisant cette fois attention de ne pas être trop bruyant. Puis, sans attendre plus longtemps, je me concentre à nouveau sur le film, prenant une poignée de mini-pizzas pour ne pas avoir à tendre le bras à chaque fois. Je me cale à nouveau au fond du canapé, et c'est là que je sens Betsy se rapprocher de moi. « ca te derange si je me colle à toi » elle me dit, me regardant avec des yeux suppliants. Je lui réponds presque que de toute façon, elle ne me laisse pas vraiment le choix, vu comment elle se colle. Je souris vaguement, la laissant faire, même si je ne suis pas aveugle à son petit jeu et que pour le coup, moi je veux juste regarder mon film. Je me concentre à nouveau sur l'écran malgré le corps chaud contre le mien. La version française ne vaut pas l'originale, mais je la trouve plutôt pas mal. C'est disney après tout, c'est toujours du haut niveau. Au bout d'un moment, je sens Betsy bouger à côté de moi, mais ce ne sont pas de vrais mouvements. Plutôt des sursauts, quelque chose d'interne. Alors je me tourne vers elle, juste un peu, et je vois qu'elle est en pleurs. Je panique un peu, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, pourquoi elle chiale tout à coup. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce qu'elle ne va pas bien et elle l'a caché jusque là ? « Betsy ? Ca va pas ? Tu veux des mouchoirs ? Attends je cherche des mouchoirs » je la questionne en paniquant, je me recule, n'ose plus la toucher de peur de rendre les choses pires qu'elles ne le sont. Je cours chercher une gross boîte de mouchoirs et reviens vers elle. J'arrache quelques mouchoirs et les lui tends. « Tiens » je dis pitoyablement, restant debout, planté devant le canapé sur lequel j'étais tranquillement installé jusque là. Derrière moi, la Reine des Neiges continue et j'attrape vite la télécommande pour mettre sur pause, ne voulant tout de même pas rater la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty
MessageSujet: Re: les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)