Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rencontre inattendue à la gare de l'Est ! (Kelly & Adélaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Rencontre inattendue à la gare de l'Est ! (Kelly & Adélaïde)  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue à la gare de l'Est ! (Kelly & Adélaïde) Rencontre inattendue à la gare de l'Est ! (Kelly & Adélaïde)  Empty4/11/2016, 11:36

Une rencontre inattendue à la Gare de l'Est  

    Adélaïde avait passé quelques jours auprès de sa famille à Metz. Il était rare pour la jeune femme de rentrer voir ses proches. Mais c'était un week-end particulier. Repas de famille oblige. Ils étaient tellement rares que lorsque l'occasion se présentait, il ne fallait surtout pas les louper. A son grand désespoir. Lorsqu'on a une famille comme la sienne, ses moments de retrouvailles sont de vrais calvaires. Une tante insupportable qui fait tout pour vous provoquer et qui ne supporte pas que vous êtes plus jolie et plus mince qu'elle. Des cousins qui pensent avoir la science infuse et qu'il ne faut surtout pas contre dire. Et pour finir, l'éternel question posé par la grand-mère : Alors ma chérie, toujours pas de petit copain ? Et bref, une atroce souffrance. 
     
    Heureusement pour Adélaïde, le train m'était qu'une heure trente pour la ramener à la capitale. Avant cette petite virée à la campagne, elle n'avait pas remarqué à quel point la vie à la parisienne lui plaisait. Elle avait réservé sa place dans le train, une place au bord de la fenêtre pour pouvoir admirer le paysage. Avec ses écouteurs dans les oreilles, elle passa tout le trajet à écouter de la musique tout en regardant par la fenêtre. Elle avait hâte que la neige tombe. « Still falling for you » d’Ellie Goulding, fut la derrière chanson qu’elle entendit. Elle se laissa plonger dans ses pensées.
     
    Le trajet passa à une vitesse grand V. Le temps de reballer ses affaires et de prendre la valise, Adélaïde sortie du train et se dirigea en direction de la sortie. Mais elle avait besoin d’un café. Son week-end fût plus éprouvant qu’elle ne l’avait pensé. Elle s’arreta donc chez Paul afin de prendre un petit remontant lorsque soudain, elle vit son amie Kelly. Les deux jeunes femmes étaient très proches depuis qu’Adé s’était occupé de sa blessure au poignet.
     
    Hé Kelly ! Comment ça va ? Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici !
     
    La gare de l’Ets était toujours pleine à craquée, il était donc très rares de rencontrer des personnes familières. 
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue à la gare de l'Est ! (Kelly & Adélaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le coeur d'une femme est un océan de secrets. (KELLY)
» Louyse et Adélaïde - Les retrouvailles
» Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde)
» Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)