-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alex Moreau - Got U Under My Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 16:01



Alexandre Moreau featuring Adam Gallagher

NOM : Moreau. PRÉNOM : Alexandre. SURNOM : Alex et c'est le prénom qu'il utilise uniquement, haïssant la forme complète de son prénom. Il ne donne jamais son prénom complet. Seul ses parents le nomment encore Alexandre et il n’a quasiment plus de contact avec eux. ÂGE : 29 ans cet hiver. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, 21 décembre 1987. Naître aussi près de Noël, c’est pas génial… une seule fête souvent. ORIGINES : Française et irlandaise, il met souvent en avant ses origines irlandaise et explique comme cela, la mélancolie qui le prend parfois. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pur et dur. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Propriétaire d’un pub irlandais très classe, mais il se fait passer pour un barman, un serveur ou le simple gérant la plupart du temps en dépendamment des personnes. Peu savent qu’il est en fait le propriétaire. PASSIONS : les femmes, il les adore et les vénère, enfin c’était avant surtout, maintenant il peine à leur faire confiance mais malgré ça, il continue de les aimer. La photographie, c’est un peu son dada, il adore mettre en boîte un instant magique, Il y a à disposition ou presque, un appareil photo derrière le pub qui lui appartient, il le prête à certains de ses clients qui se font immortalisés par des amis ou lui-même, il y a un mur complet recouvert de photographies : ça va des photos de groupes d’amis à des photos de jeunes ou de plus vieux complètement saoul qui dorment ou se donnent en spectcle. Et puis il adore la musique, toutes les sortes, mais il a une grosse préférence pour le bon vieux rock anglais et il a un faible pour les ballades irlandaises et les chansons à texte, il joue un peu de guitare, il se débrouille mais ne peut clairement pas jouer des trucs trop compliqués, par contre il pousse parfois la chansonnette dans son pub, il a une bonne voix. GROUPE : Eden. La vie est une chanson, ses hauts, ses bas, sa mélancolie ou sa joie, cela dépend des moments. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario.

CARACTÈRE : Il est du genre indépendant dans la vie, il s’est détaché de ses parents dès qu’il a pu et sa vie lui plaît comme ça. Il aime les défis autant avec les femmes avec qui il peut se montrer charmeur que ceux de la vie dans lesquels il se montre audacieux. Il est plein d’humour quand ça le tente, il aime les sensations fortes et a tendance à se battre pour ses convictions. Il déteste avoir tort mais il l’accepte, des fois. Du genre indomptable, il déteste obéir et préfère se faire son propre chemin. Il n’aime pas spécialement l’argent même s’il est capable d’avouer qu’il y a certains avantages à en avoir, il est très confortable à ce niveau-là, même si peu de gens le savent. Il n’est pas spécialement intéressé par les possessions terrestres, ils préfèrent les souvenirs, à part peut-être son pub auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux, c’est son bébé. Il a tendance à être sanguin parfois, souvent… pour ça qu’il n’a pas besoin de videur, il les fout dehors tout seul comme un grand les connards. Mais le reste du temps, il est plutôt détendu.
TICS ET TOCS : Il fume pas mal, il en a besoin pour se détendre, c’est pas mal son seul tic.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Difficile à dire pour cet homme, sûrement son pub. Après ça, il aime les lieux pas trop peuplés et plein de nature. Il connaît les parcs de Paris plutôt bien, mais les déteste en plein été où chaque coin de pelouse est occupée. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? L’art, les rêveurs, Paris a été, est et restera une ville d’artiste, même si ce n’est plus forcément sur la butte Montmartre qu’on les trouve, ils ont toujours leur coin de prédilection et que serait un artiste désenchanté sans un passage dans la ville de l’amour? ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? L’attrait du fric, de la grandeur et de la notoriété. Quand on vit pas là, la ville est synonyme de rêve, souvent, mais la capitale a plus tendance à t’écraser sous son talon Louboutin. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : dévorante, romantique et bruyante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 16:02



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


[N° 1.] – Il vient d’une famille aisée, il est pas né avec une cuillère en or dans la bouche, mais bien argentée quand même. Il a toujours pu obtenir ce qu’il voulait en étant gamin et jusqu’à l’adolescence, il s’est éloigné de ce mode de vie et de ses parents autour de ses 14 ans, après qu’il ait perdu un ami dans un jeu débile impliquant des voitures alors que personne n’avait son permis ni le droit de conduire. Ce jour-là, il s’est fait une promesse, vivre sa vie comme il l’entendait et de manière relativement simple, ce à quoi il se tient plutôt bien depuis le temps. [N° 2.] – Il s’est donc détaché de ses parents dés qu’il a pu. Il a pris des cours de management hôtelier même si ses parents n’étaient pas pour et puis il a quitté le nid familial à ses 18 ans. Il est conscient d’avoir de la chance parce qu’il a un compte en banque bien garni quand même, il en est reconnaissant à sa famille dans un sens parce que ça lui a permis de réaliser son rêve, et en même temps… il n’en est pas spécialement fier. L’argent n’amène jamais que du bon. [N° 3.] – Il s’est acheté un vieux cabaret qui venait de fermer dans le coin du boulevard de Clichy, tout proche de la Place Pigalle dans le 18ème arrondissement, vieux cabaret qu'il a entièrement refait. Engageant des entreprises parfois, bossant lui-même beaucoup et faisant bosser des amis, il en a sorti un magnifique pub irlandais qu’il chérit comme une maîtresse. Il vit dans un appartement au-dessus du lieu, pas très grand mais bien entretenu et décoré avec goût, du moins selon lui. [N° 4.] – Il a une passion pour la vieille musique et possède une bibliothèque remplie de vieux vinyles, il en fait parfois jouer dans son pub. [N° 5.] – C’est un gars plutôt simple, il aime se balader dans Paris, même s’il rêve parfois de quitter cette capitale bouillonnante. Il vit un peu au jour le jour, gérant son pub comme il l’entend, vivant sa vie comme elle lui tente. [N° 6.] – Il a deux serveuses pur produit d’Irlande, elles ne parlaient pas un mot de français en arrivant. Elles l’ont appris depuis, mais ses filles sont redoutables et ont une descente digne d’un mec des plus solides. [N° 7.] – Il vend de la vraie Guinness, pas ces espèces de cannettes qu’il faut ‘’secouer’’ pour faire mousser dans un truc spécial… non, non, la vraie, la pression. Et la première chose que les gens qui bossent au bar apprennent en arrivant, c’est comment faire un trèfle à quatre feuilles sur la mousse de cette même Guinness. [N° 8.] – Il y a un peu plus de quatre ans maintenant, il est tombé follement amoureux d’une belle française, parisienne pure souche. Ils ont vécu une idylle sans nuage pendant près d’un an et puis elle est venue s’installer chez lui. Après à peine 3 mois de vie commune, un soir qu’il est rentré plus tôt que prévu d’une soirée qui avait tourné court, il l’a trouvée nue sur le canapé de l’arrière-salle de son pub en train de se faire prendre en hurlant de bonheur par son barman en qui il avait le plus confiance. Une amitié brisée et une nana mise à la porte dans l’instant, il a dépecé le canapé en petit morceau à la hache et à la batte de baseball pour se calmer et pas frapper son ex. Il est sanguin, mais jamais ne lèvera la main sur une femme. [N° 9.] – Après s’être débarrassé de la fille, du mec et du canapé, il se fit la promesse de vraiment vivre dorénavant au jour le jour et de ne pas s’encombrer d’une nana. [N° 10.] – Il a tenu presque trois. Célibataire et homme à femme, il prenait des maîtresses mais pas pour plus sérieux. Et puis un soir, sur un délire, sur un pari débile, il s’est fait convaincre de séduire une belle et sulfureuse blonde. Il y avait 400 euros sur la table et puis une magnifique femme… et puis une peroxydée à l’air perdu et un peu à l’ouest, ça aurait dû être une partie de rigolade. [N° 11.] – Ça ne s'est pas passé comme prévu et il a perdu son pari. Et même sans mettre le sexe à proprement parler dans l'équation, ça c’est corsé. Ils se sont recroisés quelques fois. La tension entre eux est presque palpable, ils s'attirent, se repoussent. Enfin surtout elle. Parfois douce, parfois salope, parfois gentille, parfois presque violente… il ne sait jamais à quoi s’attendre avec cette femme tout feu, tout flamme. Mais il a fini par s’attacher un peu, peut-être un peu plus que ça. Il ne sait pas vraiment ce qu’il ressent pour elle, mais il veut la revoir, encore et encore. Elle est un mystère qu’il est bien décidé à résoudre, elle est une âme en perdition que son cœur d’irlandais romantique a décidé de sauver. Le problème, elle ne veut pas de son aide, enfin elle ne veut pas d’aide tout court. [N° 12.] – Il n’est pas du genre violent, même avec son sang chaud. Il sait se raisonner pour ne pas péter les plombs et ne pas tuer quelqu’un dans un accès de rage et il ne touche pas aux femmes, jamais. Malgré ça, il lui arrive d’être un peu rude avec Maxine, elle le cherche, elle l’insulte, elle l’acule dans ses derniers retranchements… ça, c’est certain jour… d’autres, elle est câline, tendre. Il ne sait clairement jamais si elle va souffler le chaud, le brûlant, le froid ou le glacial. [N° 13.] – Il a par contre pris la décision qu’il ferait ce qu’il pourrait pour elle. Qu’elle le veuille ou pas. Il veut en savoir plus dans le fond, qu’est-ce qui la pousse à s’autodétruire de cette façon et à repousser les gens avec autant de forces. [N° 14.] – Il rêve parfois de tout plaquer et de partir vivre en Irlande. [N° 15.] – Il boit trop, pas alcoolique pour autant mais… il boit énormément et en travaillant dans un bar, il a développé une excellente résistante. [N° 16.] – Il n’aime pas spécialement les drogues. Il en a essayé mais il a franchement pas adoré. De temps en temps, pour le délire, il le fait, mais très rarement, il préfère la plupart du temps simplement décliné l’offre.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Evalie/Eve/Raf. ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. SEXE : girl. VILLE : Montréal. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Demandez à Maxine xD. IMPRESSIONS : Plutôt bonne, je serais pas là sinon. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. UN DERNIER MOT ? Alex Moreau - Got U Under My Skin 755706926  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Adam Gallagher[/b] aka [i]Alexandre Moreau[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 16:18

J'te fourche, grave :peur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 16:20

Bienvenue parmi nous mister !! Alex Moreau - Got U Under My Skin 1353136176 Bon courage pour la présentation :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 16:49

bienvenue parmi nouuuuuuus et bon courage pour ta fiche. Alex Moreau - Got U Under My Skin 519489317
en tout cas, je vais suivre la relation maxine/alexandre de près. Alex Moreau - Got U Under My Skin 2332942029 Alex Moreau - Got U Under My Skin 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 17:33

bienvenue Alex Moreau - Got U Under My Skin 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 20:36

adam, cet excellent choix Alex Moreau - Got U Under My Skin 4140893755
bienvenue à la maison mon chat et bon courage pour ta fiche Alex Moreau - Got U Under My Skin 2823496254 le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous harceler, on adore ça Alex Moreau - Got U Under My Skin 904135870 Alex Moreau - Got U Under My Skin 2792054981 Alex Moreau - Got U Under My Skin 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty11/8/2016, 20:52

adam Alex Moreau - Got U Under My Skin 2956393769. très très bon choix Alex Moreau - Got U Under My Skin 2608297218. et puis ce scénario Alex Moreau - Got U Under My Skin 4140893755. tu fais une heureuse c'est parfait Alex Moreau - Got U Under My Skin 2332942029.
bienvenue ici Alex Moreau - Got U Under My Skin 3237030890 et bon courage pour ta fiche Alex Moreau - Got U Under My Skin 3193395487. si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff Alex Moreau - Got U Under My Skin 1353136176.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 04:03

Billie Carpentier a écrit:
bienvenue parmi nouuuuuuus et bon courage pour ta fiche. Alex Moreau - Got U Under My Skin 519489317
en tout cas, je vais suivre la relation maxine/alexandre de près. Alex Moreau - Got U Under My Skin 2332942029 Alex Moreau - Got U Under My Skin 3349836781

Oh ouiii stalke nous Alex Moreau - Got U Under My Skin 3349836781


Merciiii vous êtes des choux Alex Moreau - Got U Under My Skin 3725005218

Max, je te Alex Moreau - Got U Under My Skin 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 09:14

J'aime :love1:
Alex Moreau - Got U Under My Skin 3434537455
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 09:19

adam. Alex Moreau - Got U Under My Skin 4140893755 Alex Moreau - Got U Under My Skin 4140893755 Alex Moreau - Got U Under My Skin 4140893755 

bienvenue à paris ! Alex Moreau - Got U Under My Skin 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 13:34

bienvenue Alex Moreau - Got U Under My Skin 2823496254
Adam c'est trop du caviar ce mec Alex Moreau - Got U Under My Skin 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 15:27

Et bien, et bien, Adam fait l'unanimité Alex Moreau - Got U Under My Skin 927858298

Max va finir par avoir de la concurrence --->

Ma ptite fichette est finie et Maxine a approuvé Alex Moreau - Got U Under My Skin 370565550
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 18:23

j'aime ta façon d'écrire, j'aime alexandre Alex Moreau - Got U Under My Skin 4140893755 il nous faudra un lien avec ma @Siam Lambert peut-être qui aurait bien tendance à traîner dans son pub Alex Moreau - Got U Under My Skin 2705890437
j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec maxine et tout Alex Moreau - Got U Under My Skin 2332942029 alors je te valide avec grand plaisir mon chat Alex Moreau - Got U Under My Skin 124517307 éclate-toi bien avec nous Alex Moreau - Got U Under My Skin 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Alex Moreau - Got U Under My Skin 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Alex Moreau - Got U Under My Skin 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Alex Moreau - Got U Under My Skin 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Alex Moreau - Got U Under My Skin 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Alex Moreau - Got U Under My Skin 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alex Moreau - Got U Under My Skin 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Alex Moreau - Got U Under My Skin 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Alex Moreau - Got U Under My Skin 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Alex Moreau - Got U Under My Skin 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty12/8/2016, 18:28

Merci beaucoup, ce genre de compliment fait plaisir et ouiii pour un lien Alex Moreau - Got U Under My Skin 1986712074

J'ferais ma ptite fichette dés que je rentre ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty18/8/2016, 16:19

adam Alex Moreau - Got U Under My Skin 2823496254

bienvenue à la maison mon petit Alex Moreau - Got U Under My Skin 3452552957 Alex Moreau - Got U Under My Skin 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Alex Moreau - Got U Under My Skin Alex Moreau - Got U Under My Skin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex Moreau - Got U Under My Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a lot of cigarettes, no sleep (alex)
» l'enfer c'est les autres. (alex)
» lie awake only hoping they're okay. (alex)
» Alex - Let's dream a bit together, love.
» Départ Maxine & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)