Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Départ Maxine & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 17:01


Départ de Zoey Caulfield et Alexandre Moreau

MOTIF : Alors, y'a plusieurs raison pour ma part. Déjà, de mon côté, Luca compte partir (je pense qu'il l'annoncera sous peu). Ensuite, Alexandre et moi bah...On en a discuté y'a pas longtemps et on se sent pas intégrés :/
De mon côté, j'me sens pas vraiment à l'aise ici, j'ai l'impression d'être à part. Même dans le flood quand j'essaye d'y prendre part, je galère pas mal  Départ Maxine & Alex 790802221

Quant à Alexandre, c'est pareil. Il se sent pas intégré. Pas une seule demande de liens sauf quand vous envoyez un mp pour ça.
Après, de mon point de vue, la démarche est sympa, ça permet de mettre en lumière les fiches délaissées mais... d'un autre côté, ça donne aussi l'impression qu'il faut pousser les gens avec récompense à la clef pour avoir un lien  Départ Maxine & Alex 1627341585

UN DERNIER MOT : Désolée frangine, j'ai pas pu ouvrir notre RP  Départ Maxine & Alex 904135870 (à chaque fois que je voulais quand j'étais en MAJ, paf je me prenais des réponses de partout Départ Maxine & Alex 1949696596 ) Merci aux floodeurs pour avoir tenté de m'expliquer les liens entre les persos quand je l'ai demandé dans le flood XD.
Bonne continuation, votre forum est très beau et je suis sure qu'il vivra encore longtemps  Départ Maxine & Alex 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 17:16

onh, quel dommage Départ Maxine & Alex 1051928471
j'espère tout de même que vous garderez un bon souvenir de nous et que, si l'envie vous en prends, vous reviendrez ou passerez dire un petit bonjour ! Départ Maxine & Alex 1647783794 j'espère que tout ira bien pour vous également et bonne continuation ! Départ Maxine & Alex 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 17:19

alors là franchement, je suis sur le cul. Départ Maxine & Alex 4091052374
pour alexandre et luca pas tellement en fait parce que à part dans vos rps, on ne les a jamais vu beaucoup. mais toi qui traînait pas mal dans le flood, qui a pas mal discuté avec nous pendant un temps, ça me surprend vraiment. j'ai essayé d'avoir un lien avec toi mais le rp n'a jamais suivi et tu n'as déjà pas pu faire celui pour sirine donc je me voyais mal passer avant elle... du coup, je ne sais pas trop quoi dire à tout ça. et pour les fiches désertées, ça part d'un bon sentiment, c'est pour aider des membres à se faire connaître un peu mais si le principe vous déplaît, je ne peux pas y faire grand chose.
j'arrive même pas à trouver mes mots tellement je n'aurais jamais imaginé que tu partes comme ça.
tout ce que je peux faire, c'est vous souhaiter une bonne continuation Départ Maxine & Alex 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 17:22

je suis triste de ce départ. Départ Maxine & Alex 273078915
pour la scène que nous devions faire, je t'ai proposé de la commencer si c'était trop compliqué pour toi, mais tu ne m'as jamais répondu. Départ Maxine & Alex 904135870 quoi qu'il en soit, ne voyant pas la couleur de notre rp, je me suis douté que peut-être il y avait anguille sous roche. Départ Maxine & Alex 1051928471  étant donné que j'avais créé ce lien exprès pour toi, je suis un peu peinée de ne pas avoir pu le jouer, sincèrement, mais c'est comme ça.
en ce qui concerne alexandre, comme on le dit souvent, les demandes de liens vont dans les deux sens et, sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit (trèèès loin de moi cette idée Départ Maxine & Alex 904135870), je ne me souviens pas l'avoir vu aller demander de lien à qui que ce soit... Départ Maxine & Alex 4139370260 nous faisons de notre mieux pour amener les membres à aller les autres, et je suis désolée de voir que cette initiative ne plaît pas (alors qu'alexandre à eu des demandes grâce à ça ?).
enfin, au sujet de luca, la personne n'a, elle non plus, jamais répondu à mon mp pour qu'on se trouve un lien. donc j'avoue avoir fait mon maximum de mon côté pour chacun d'entre vous. je conçois que ce ne soit (peut-être) pas encore assez, même si je ne comprends pas que nos tentatives d'aides soient mal prises...
je respecte néanmoins votre décision bien évidemment (même si, comme je l'ai déjà dit, je suis triste...) un merci tout particulier à toi maxine, qui a fait beaucoup d'efforts pour t'intégrer (et avec qui j'ai beaucoup aimé rigolé à propos des fourchages Départ Maxine & Alex 1627341585). ma foi, tu auras tout de même été l'une de nos membres du mois.
je vous souhaite une très bonne continuation. Départ Maxine & Alex 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 17:27

Coucou, j'passe quand même par là pour dire un mot !

J'ai eu une demande puis jamais de réponses. J'ai un principe un peu débile qui consiste à attendre d'avoir eu au moins deux liens avant d'en chercher vraiment parce que j'estime, d'Une manière un peu utopiste j'avoue, que c'est aux vieux de faire un premier pas et puis aux newbies de faire le reste du chemin.

Pour ce qui est du flood, c'est vraiment pas mon truc. Et j'ai quand même envoyé quelques mps pour des liens et un autre rp... auquel j'ai jamais eu de réponses. So I guess que j'ai juste été malchanceuse x)

Mais sinon, vous avez un très beau forum !
Longue vie à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 17:45

Marie: Attention hein j'ai pas dit que la mise en lumière des fiches c'était pas une bonne idée! Ça aide oui, mais d'un autre côté, on se demande, si y'avait pas les points à la clef, est ce que ça marcherait? C'est juste ça ma réflexion Départ Maxine & Alex 2823496254 Et ce n'est que ma réflexion, pas celle des autres!

Et oui, j'suis allée dans le flood, j'ai essayée de m'intégrer et tout mais tu n'imagines pas l'effort que ça m'a demandé. Surtout quand t'as 3 pages de private joke à lire lol Je suis pas flood du tout mais d'avantage CB et quand je voyais que personne se connectait sur la CB fallait bien que j’aille dans le flood Départ Maxine & Alex 1627341585

Après aussi, pour moi, c'est un ressenti générale. Un truc qui coince. Je sais pas, j'me sens pas à ma place c'est comme ça :/


Sirine: oui désolée, je pensais vraiment pouvoir ouvrir mais j'ai été débordée IRL et sur d'autres forums Départ Maxine & Alex 3093116792 Et le temps a fini par passé et ça m'a zappé un peu le moral aussi :/  (actuellement j'ai envie de creuser un trou et plus en sortir Départ Maxine & Alex 1949696596 ) D'où le fait que j'ai commencé à me dire que ce serait mieux que je laisse Maxine... ça fait un moment que j'y pense, et que j'hésite parce que... merde, je l'aime mon perso  Départ Maxine & Alex 273078915
Mais maintenant que Luca m'a annoncé son départ + Alex qui souhaitait partir aussi, disons que ça a fait pencher la balance >.<
Encore merci d'avoir bien voulu une grande soeur, c'était vraiment sympa et inattendue Départ Maxine & Alex 2792054981  D'ailleurs, si tu veux en faire un scénario, t'as mon feu vert :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty24/10/2016, 19:55

Bon, j'arrive après la guerre mais je suis sur le cul aussi. Y a pas mal de départ mais j'imaginais pas le tien, maxine, parce que justement t'étais très souvent dans le flood, plus que moi, même. Après, je comprend que tu sois plus cb, et que du coup ça te demande un effort supplémentaire (cela dit, je crois pas qu'il y ait eut trois pages de private joke...je me rappelle que tu avais demandé plusieurs fois les ships, et je t'avais répondu d'ailleurs, notamment pour adrem). M'enfin, ça se comprend.

Après, pour les demandes de liens, c'est personnel comme avis, mais je considère pas que ce soit plus aux nouveaux ou aux anciens de plus demander. Je sais pas, si t'as de l'inspiration pour un lien, je vois pas en quoi le fait d'être fraichement débarqué ou un vieux du fo peut faire pencher la balance. Et j'ajoute que tout le monde galère toujours, au départ (à moins de prendre un pv ou un scénario), à avoir des liens. Mais si personne ne vient, il faut quand même aller chercher du monde par soi même - surtout que sur lbd, les gens sont en général très accueillants. Après, il y a des personnes moins à l'aise que d'autres, c'est normal. C'est dommage, aussi.

Bon, j'ai pondu un petit roman mais c'est parce que je trouve ça vraiment dommage. Bonne continuation à vous trois en tous cas, irl et inrp. Départ Maxine & Alex 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ Maxine & Alex Empty
MessageSujet: Re: Départ Maxine & Alex Départ Maxine & Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ Maxine & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Rp de Maxine
» (maxine) I need a miracle to get away from you
» Nobody can just disappear like that… [Maxine]
» + maxine barnes
» Alex Moreau - Got U Under My Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)