Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

a lot of cigarettes, no sleep (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty8/2/2015, 03:24

a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1111277246 pour vous appâter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty8/2/2015, 03:24

a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2823496254 pour vous attendrir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty8/2/2015, 03:24

et vous pouvez poster a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty8/2/2015, 11:12

moi !!! Ce pourrait-il qu'ils soient collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty8/2/2015, 12:01

bah oui, tout à fait !
tu voyais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty25/2/2015, 06:46

Honte a moi je n'ai pas vu ta réponse :/ et bien tu as une préférence ? Dante est dans une mauvaise période, ils ont le même âge viennent de Paris ils auraient pu se connaitre depuis longtemps ? Copains d'école ?
Comment était Alex plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty25/2/2015, 07:35

je t'en veux pas a lot of cigarettes, no sleep (alex) 124517307
ah oui, j'y avais pas pensé aux amis d'enfance ! quand il était vraiment petit, Alex était du genre très renfermé quitte à se laisser marcher sur les pieds et puis un jour il a décidé d'ouvrir sa gueule et il est devenu plutôt teigneux (ça l'a pas aidé à se faire des potes mais bon xD)
par contre il a toujours été nul à l'école et il a vite arrêté
Dante aurait pu être son bon pote de toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty25/2/2015, 10:07

Oui, c'est totalement possible, ils auraient pu être un trio (sachant qu'il y a aussi Gaspard, qu'il connait depuis le collège car il est plus jeune). Un trio d'affreux terrible ? Dante était un vrai gangster adolescent, c'était fumette, alcool, sexe et adrénaline xD Ca collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty25/2/2015, 10:36

oh oui, je pense que ça collerait très bien même a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty25/2/2015, 11:18

ah ben c'est génial tout ca =D

si ca te dis de faire un rp flashback, je suis partante ^^ (j'en fait un avec Gasp' mais vu qu'il a quelques soucis :/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty25/2/2015, 12:44

ah bah avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty26/2/2015, 16:27

un lien charmant monsieur ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty26/2/2015, 18:20

a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1189829866 :baisey2: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 3434537455 a lot of cigarettes, no sleep (alex) 370565550

moi aussi je viens marquer mon territoire. a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty27/2/2015, 07:18

avec plaisir Emmanuelle, t'as une idée peut-être ? a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1780186514

ah t'as peur des blondes maintenant ? a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty27/2/2015, 16:29

moi? mais alors pas du tout. a lot of cigarettes, no sleep (alex) 827115321
Alexandre a dit qu'il préférait les brunes, je dis ça, je dis rien. a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty16/6/2015, 17:59

il paraît qu't'as touché à ma soeur... a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty16/6/2015, 19:40

Alex, je t'autorise à casser la gueule à ce bouffon de Léon... Si tu fais ça, tu remonteras peut être dans l'estime de mon Hugo. a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 09:17

je suis pas dans la merde moi a lot of cigarettes, no sleep (alex) 4140893755

bon les affreux, étant donné que je ne taperais ni l'un ni l'autre, on va dire que ça commence mal entre nous trois ? a lot of cigarettes, no sleep (alex) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 09:37

... y a pas d'bagarre ? a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2089938604 oh j'suis déçu a lot of cigarettes, no sleep (alex) 4936003

je peeeeeeeense que ça commence pas très bien en effet, perso a lot of cigarettes, no sleep (alex) 4140893755 après, Léon, tant qu'il sait pas encore ce qui se trame, il va être du genre affable mais froid quoi a lot of cigarettes, no sleep (alex) 4139370260 il essaie d'être content pour son père, mais sérieux avoir un nouveau frère qui a son âge, c'est chaud a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 09:57

et quand il saura ? a lot of cigarettes, no sleep (alex) 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 10:20

là, si Alex est pas loin, il va vouloir lui refaire le portrait, sur le coup a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437 ... il est un peu impulsif a lot of cigarettes, no sleep (alex) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 12:06

Et pour Hugo, il est totalement contre le mariage de son père, donc il n'aime pas Alexandre même si il lui a rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 12:33

Alex aussi est un peu impulsif... ça va être sympa de se mettre sur la gueule a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437

ni Alexandre, ni sa petite soeur du coup j'imagine ? a lot of cigarettes, no sleep (alex) 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty17/6/2015, 20:40

Mon Hugo n'aime personne de cette foutue "nouvelle" famille. Il est pas du genre sans-coeur, mais là il fait une exception. a lot of cigarettes, no sleep (alex) 124517307 Alors si avec tout ça tu veux un lien particulier, fais-moi signe. a lot of cigarettes, no sleep (alex) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty18/6/2015, 09:12

bah je pense qu'Alex aurait essayé quelques rapprochements et quand il aurait compris que c'est mort, il aurait juste lâché l'affaire a lot of cigarettes, no sleep (alex) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty
MessageSujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) a lot of cigarettes, no sleep (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a lot of cigarettes, no sleep (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's been a million cigarettes. [Andréas]
» l'enfer c'est les autres. (alex)
» lie awake only hoping they're okay. (alex)
» Alex Moreau - Got U Under My Skin
» Alex - Let's dream a bit together, love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)