Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty
MessageSujet: ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty21/6/2016, 04:10

.zoo de vincennes.

jada
&
reese

Putain grouille! fait surtout pas de bruit.. ça strouve les gardiens sont encore là fait gaffe. Une jambes après l'autre j'escaladais le grand grillage qui ornait le zoo avec pas mal de difficulté, ouais bon ok il fait nuit noir et les réverbères qui sont allumés se trouve plus loin dans le zoo, une fois les pieds sur la terre ferme j'aida Jada (a) à escaladé sans trop de mal essayant d'y aller doucement.. quand même c'est une femme, une vrai. D'ailleurs jsais pas vraiment pourquoi je l'amène ici, d'ordinaire c'est mon repère genre mon lieu à moi, là où je viens pour réfléchir et pensé sans que personne ne me fasse chié avec des remarques déplacés ou encore me donne leurs avis -même si dans l'fond j'm'en branles-, au fond j'dois l'apprécié c'est vrai, elle est cool plutôt canon et elle grimace pas quand je lâche des mots du genre "bite" dans mes phrases. Elle est cool.

On va allez voir si les gardiens sont là, ensuite on va foutre le bordel chérie. Main dans la sienne, je lui souria avant de l'entraîné dans ma ce qui allait sûrement être une énorme merde je me dirigea doucement et discrètement en direction des premiers bassins où se trouvait les tortues et tout le reste, juste en face de la loge des gardiens. Je plaqua Jada contre un mur à l'abri des regards qui ornait les bassins, juste à l'avant de la loge là où je pourrais voir si les salauds sont encore de services ou non à minuits. Chuut.. surtout pas d'bruit. je plaqua doucement ma main sur sa bouche, mon regard suspendait le sien durant quelque seconde avant de jeté un coup d'oeil derrière mon épaule, je lâcha un soupire avant de lâché la demoiselle puis de faire quelque pas en arrière, je cria de pleins poumons, me vidant les entrailles comme j'aime tant le faire. Bordel ça fait du bien! tu devrais essayé Reis! je n'arrêtais pas de crié, c'est bon il n'y a personne. On a l'parc pour nous tout seul chérie, alors? qu'est-ce qui te ferais envie? je ne pouvais m'empêché de lui lancé un regard charmeur sans quitté ses yeux divinement bleues, bah quoi? j'l'ai dit, elle est canon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty
MessageSujet: Re: ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty21/6/2016, 19:10

je vais me casser la gueule, moins vite... la nuit est tombée, les gens sont couchés. mais pas jada et reese. il l'a convaincue de partir en aventure nocture dans paris. au zoo. en haut du grillage, jada panique un peu. une fois on lui a raconté l'histoire d'un gars qui était passé par-dessus un grillage comme ça pour cambrioler une maison et au final il a glissé et s'est fait empaler par la grille. ouais c'est gore, ce qui explique pourquoi elle a chaud jada, là. reese l'aide à descendre, et la voilà qui touche enfin le sol. t'es sûre que c'est une bonne idée ? voilà que maintenant il lui dit que ça se trouve les gardiens sont là, et qu'ils vont se faire choper. vas-y. elle le laisse aller vérifier. pendant ce temps-là, plaquée contre le mur, elle tourne la tête et regarde si personne autour n'arrive vers eux. une fois la voie libre, il se met à crier, et aussitôt elle l'imite. ça fait du bien, de crier dans la nuit. j'suis sûre que y'a des gardiens mais qu'ils dorment. elle se fait la réflexion comme ça, parce que c'est pas possible qu'autant d'animaux soient laissés sans surveillance toutes les nuits. j'ai envie d'voler un bébé panda. jada lui lance un regard mignon. elle ne dit pas ça sur un ton sérieux, mais d'un autre côté elle en a très envie aussi. alors elle prend son élan et elle saute sur le dos de reese. j'veux voir les lions, aussi. mais tu me jettes pas dans leur cage, hein. elle balance ses pieds dans le vide comme pour lui dire que là il est censé avancer ou courir. on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty
MessageSujet: Re: ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty21/6/2016, 20:17

.zoo de vincennes.

jada
&
reese

A peine entrer dans le parc je sentais déjà que ça allait être le grand souk, jsuis pas du genre à être calme puis merde il est minuit passé et jsuis dans un zoo est-ce normal? vous avez vos passes temps et j'ai les miens. Les gardiens n'étaient pas là, le soulagement totale ce n'est pas la première fois que j'viens dans le parc et généralement quand il n'y a pas de gardiens à l'entrée il n'y en a pas du tout dans le parc, ou alors un seul mais c'est celui qui a quatre vingt dix ans et qui travaillait dans le parc bien avant que celui-ci soit transformé en zoo et que des animaux du quatre coins du globe y soit invités, il rodera sûrement vers les félins, d'ici là j'trouverais une solution. Elle sauta sur mon dos ce qui me fit sourire, elle a pas honte ou quoi avec moi et c'est un truc qui me plait bien chez elle. Tu crois que j'vais t'épargner? si il a faim.. je me dois d'obéir au roi de la jungle. Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je me mis à gambader comme un jaguar dans le parc la tenant fermement pour ne pas la faire tomber, à gauche puis à droite je ne pouvais plus m'arrêté ça faisait vraiment du bien de courir, puis il faisait bon dehors. Je m'arrêta de longues minutes plus tard essoufflé près de la cage au lion où je me laissa tomber sur un banc situé juste en face de la cage, fait chié ils dorment tous. J'ai pas couru jusqu'ici pour voir des peluches dormir! je l'a regarda, puis prit une pierre qui était au sol et la jeta dans la cage veillant à ne toucher aucun prédateur, jveux simplement les réveillés.. rien de plus. Il fallut que je lance plusieurs dizaine de pierre pour qu'un lion se réveille en sursaut et rugis, ce qui réveilla les autres présents dans la cage impressionné je m'approcha de celle-ci. Jada! vient voir! Je la regarda par la suite puis d'un mouvement simple la mit sur mon épaule et la serrant de manière à se qu'elle ne puisse pas m'échapper, puis doucement la déposa devant la cage, c'est bon elle va pas s'faire graille tout va bien. Ils sont pas trop beau? j'aimerais trop en avoir un domestique, ça doit être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty
MessageSujet: Re: ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grosse absence
» Petits problèmes = grosse absence = VDM.
» Besoin de pense bête ~ FELIX
» roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» (zéphyr) tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)