Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty16/3/2016, 11:25



arthur de gélis featuring christoph waltz

NOM : de gélis. difficile de passer à côté d'un nom pareil. un nom qui étiquette une famille de nobles, du moins avant l'abolition lors de la révolution française - on peut alors en déduire que cela n'a pas été l'époque préférée de tes ancêtres -. un nom qui résonne dans les oreilles parce que tes parents étaient de grands acteurs. tu es le michael douglas français.  PRÉNOM : arthur. roi arthur. dès ta naissance tu étais prédestiné à quelque chose de grand, tes parents te souhaitant, pas si inconsciemment que cela, une vie grandiose et prodigieuse. SURNOM : arthur king. nom pas si subtil que cela. déjà petit enfant tu aimais bien te comporter en roi, en bon roi et juste. alors cela faisait rire tes copains, parce que tu t'appelles arthur. faut avouer que ça claque plus que des diminutifs à la con. ÂGE : cinquante-quatre ans. âge mur d'un homme qui a su réaliser ses plus grands rêves. en effet, à un demi siècle, tu as vécu une vie pleine et complète. tu ne regrettes rien. aujourd'hui il est temps de faire de nouveaux projets. comme être un bon maire par exemple. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze février à paris. toi t'es la valentin moderne. vrai séducteur gentleman, si ta mère avait fait exprès de te donner naissance ce jour-là, elle n'aurait pu faire mieux. ville de strass et de paillettes. tu as toujours été à l'aise dans ce monde, ton monde. ORIGINES : françaises et américaines. cliché de la star féminine hollywoodienne qui croise le chemin, presque par hasard, d'un acteur français commençant à percer mondialement. grand amour, petit bébé, ils sont venus vivre à paris, la plus belle vie du monde.  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. le jeu des courbes féminines sensuelles et de la virilité masculine sexy. selon toi, ce qui est stupide et de refréner ses désirs à un seul sexe. STATUT CIVIL : célibataire. t'es pas vraiment du style à te taper deux nanas et trois mecs en une soirée - bien que tu puisse être considéré comme le don juan des temps modernes -, cependant tu n'as jamais réussi à te poser avec quelqu'un. certainement trop exigeant inconsciemment. statut qui en choque parfois certains, mais toi tu le vis bien et cela reste le principal. ÉTUDES/MÉTIER : maire de paris. auparavant mannequin et acteur dans très peu de films - voire même très rares -, tu es né dans un monde strass et de paillettes, de parents bien reconnus pour ce qu'ils faisaient. alors tu as quelque peu suivi leurs voies. un jour tu t'en es lassé et tu as décidé de passer à autre chose, te donner un autre défi. tu t'es alors lancé dans la politique - passionné par ce monde bien à part -, et si beaucoup étaient mitigés, tu as eu étonnamment du succès. la suite au prochain épisode. PASSIONS : la peinture. déjà tout petit tu aimais les associations de couleurs. gribouillis pour certains, pur art pour toi, tu balançais les pots de peinture de manière hasardeuse sur la toile. magique. la lecture. homme cultivé qui se respecte, tu possèdes une immense bibliothèque - toute une salle en réalité -, de livres que tu as tous lus au moins une fois, si ce n'est deux. l'être humain. comment fonctionne-t-il ? pas anatomiquement mais plutôt psychologiquement. grand mystère philosophique éternel. tu provoques, tu testes des réactions, tu observes. qu'ils sont passionnants. GROUPE : eden de cacharel. toi t'es pas à la recherche du paradis, c'est le paradis qui te court après. tu vis ta vie, pleinement. avec ce grain de folie qui fait toute ta particularité. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage complètement inventé par mon petit cerveau.

CARACTÈRE : charismatique (+) intelligent (+) cultivé (+) observateur (+) mystérieux (+) fascinant (+) visionnaire (+) manipulateur (+) nonchalant (+) provocateur (+) médiateur (+) calme (+) éloquent (+) ambitieux (+) vif d'esprit (+) habile (+) fin (+) mesquin (+) subtil (+) classe (+) légèrement bohème TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty16/3/2016, 11:25

+ quarante douze mille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty16/3/2016, 19:47

"arthur king de gélis", ça, c'est du nom!

bienvenue à paris, et bonne chance pour la rédaction! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty16/3/2016, 21:05

ça, c'est du nom qui gère roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437
bienvenue chez toi roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty16/3/2016, 21:50

Pseudo original et avatar original que je ne connais pas roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4199922774
Bienvenue sur LBD mister the King roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1435006887 et bon courage pour ta présentation roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 09:07

Emma Lecomte a écrit:
"arthur king de gélis", ça, c'est du nom!

bienvenue à paris, et bonne chance pour la rédaction! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2049746274
on est fan de kingsman ou on ne l'est pas roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437 . mais oui, je trouvais ça assez stylé roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1949696596 .
merci beaucoup roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2823496254 .

Evan Fray a écrit:
ça, c'est du nom qui gère roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437
bienvenue chez toi roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781
ashton roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218 . merci, heureux que le pseudo plaise roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585 .
merci poto roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1763687834 .

Manon Lesca a écrit:
Pseudo original et avatar original que je ne connais pas roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4199922774
Bienvenue sur LBD mister the King roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1435006887 et bon courage pour ta présentation roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 466013890
christoph waltz est vraiment trop peu vu sur la toile rpg alors que c'est un putain d'acteur roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4140893755 . c'est mon petit bbey, j'espère que je te ferai l'apprécier !
hmm, j'aime qu'on m'appelle le king roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 827115321 . merci poulette roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1780186514 .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 10:52

tiens, un revenant roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781
re-bienvenue chez toi roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4140893755 tu connais la maison, tu sais où nous trouver donc j'te refais pas le couplet roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 904135870 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2792054981 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 11:14

toujours. y a toujours un bon come back ou quoi roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781 .
je sais même comment vous trouver roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437 . mais merci. c'est vrai que ce forum c'est trop la maison roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1949696596 .
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 13:00

rebienvenue si j'ai bien compris roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 13:23

re-re-bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois soit la bonne ! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437
comme l'a dit ma collègue, tu sais où nous trouver pour nous faire iech donc je n'ai rien à ajouter, si ce n'est un petit "bon courage pour rédiger ta fiche". roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 14:13

Je viens de capter ton gif de profil (ici Manon aussi) et en fait, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le connais. J'ai revu le film y'a pas longtemps en plus, je connaissais juste pas son nom roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4936003 Mais j'avoue que du coup, sur ton avatar, je l'avais pas reconnu roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 16:15

un autre vieux roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218. en plus ton avatar roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2956393769.
rebienvenue roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2332942029. et bon courage pour ta fiche roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3237030890.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty17/3/2016, 21:08

bon bah rebienvenue (a)

situ as besoin de n'importe quoi (ouais ouais) call le staff roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3452552957 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty18/3/2016, 07:51

Encore un perso prometteur ! Hâte de voir la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty19/3/2016, 16:41

Angel Degasne a écrit:
rebienvenue si j'ai bien compris roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2792054981
exactement roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781 . ton avatar est super cool. merci roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2823496254 .

Alix Beauregard a écrit:
re-re-bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois soit la bonne ! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437
comme l'a dit ma collègue, tu sais où nous trouver pour nous faire iech donc je n'ai rien à ajouter, si ce n'est un petit "bon courage pour rédiger ta fiche". roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1111277246
ça fait beaucoup de « re » roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1949696596 , je ne sais comment le prendre roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585 . oui, j'espère aussi que cte fois sera la bonne roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 827115321 , mais il n'y a pas de raison !
surtout pour vous faire iech roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781 . merci ma poulette !

Janelle Jiménez a écrit:
Je viens de capter ton gif de profil (ici Manon aussi) et en fait, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le connais. J'ai revu le film y'a pas longtemps en plus, je connaissais juste pas son nom roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4936003 Mais j'avoue que du coup, sur ton avatar, je l'avais pas reconnu roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585
mais ouiiii. c'est dr. king schultz ! genre le meilleur de chez les meilleurs roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218 . c'est pas grave, tu es trop mignonne alors tu es pardonnée roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585 .

Javier Fernandez a écrit:
un autre vieux roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2608297218. en plus ton avatar roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2956393769.
rebienvenue roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2332942029. et bon courage pour ta fiche roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3237030890.
je suis même plus vieux que toi roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1949696596 . ouiiii. je suis sexy s'pas roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 827115321 ? mais toi aussi t'es plutôt bien bget en ton genre !
merci mec !

Jade Verdier a écrit:
bon bah rebienvenue (a)

situ as besoin de n'importe quoi (ouais ouais) call le staff roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3452552957 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2792054981
même si le n'importe quoi c'est de la barbapapa roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781 ? merci ma belle roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1566817690 .

Natanael Blondel a écrit:
Encore un perso prometteur ! Hâte de voir la suite de ta fiche :)
merci pour le compliment roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2823496254 . même moi j'ai hâte de voir la suite roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1949696596 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty19/3/2016, 17:24

Je m’incruste, même si je n'ai pas encore terminé ma fiche. ^^
Christoph Waltz... roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2956393769 Va nous falloir un lien, c'est obligé ! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2332942029 roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty19/3/2016, 18:41

Arthur de Gélis a écrit:
ça fait beaucoup de « re » roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1949696596 , je ne sais comment le prendre roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585 . oui, j'espère aussi que cte fois sera la bonne roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 827115321 , mais il n'y a pas de raison !
surtout pour vous faire iech roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781 . merci ma poulette !

bah... comme un "re-bienvenue" quoi. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2705890437 faut pas chercher compliqué quand on peut faire simple ya knoooow. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1627341585
sinon, tu sais où trouver le cul d'isaac. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3349836781
ET AUSSI j'ai un début d'idée (ouais faut pas trop m'en demander) de lien avec satan mérédith si jamais ça t'intéresse. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1111277246
et voilà, j'repars comme un pet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty26/3/2016, 00:06


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jovan) une bouteille de gaz dans une cheminée
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya
» j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊
» ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r)
» Dans mon monde à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)