Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Petits problèmes = grosse absence = VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty22/7/2015, 19:07


absence de Amaury Blanchett

ABSENT(E) DU : 22/07/2015.
JUSQU'AU : Bonne question. Quand j'aurais de nouveau droit à mon ordinateur ou quand j'aurais un nouveau téléphone. Soit, je vais dire large mais ce serait certainement jusque là : 10/09/2015.
MOTIF : Plus d'ordinateur : ma mère me l'a prit (je viens là pendant son absence huh), plus de téléphone : il s'est prit deux murs et il n'est plus vraiment fonctionnel. Famille ? J'ai même pas non plus l'impression d'en avoir une. En bref, des problèmes familiaux, des problèmes de santé, de possibilité surtout. Et puis de ma tablette, c'est difficile d'écrire un RP en sachant qu'elle bugue énormément.
UN DERNIER MOT : Je suis navrée de partir si longtemps ? Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty22/7/2015, 19:33

Han mon ptit bouchon je suis vraiment désolée pour toi <3 J'espère que ça va s'arranger Petits problèmes = grosse absence = VDM. 2823496254 Petits problèmes = grosse absence = VDM. 2823496254 Petits problèmes = grosse absence = VDM. 2823496254 Petits problèmes = grosse absence = VDM. 3452552957 Petits problèmes = grosse absence = VDM. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty23/7/2015, 13:48

ew, c'est pas de chance ça. Petits problèmes = grosse absence = VDM. 1051928471 j'espère que ta maman aura pitié et te rendra ton ordinateur plus tôt. Petits problèmes = grosse absence = VDM. 2705890437
bon courage, j'attends ton retour avec impatience. Petits problèmes = grosse absence = VDM. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty29/7/2015, 13:34

Aouch, quand tout se cumule c'est galère >___< courage en tout cas Petits problèmes = grosse absence = VDM. 3193395487 Petits problèmes = grosse absence = VDM. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty31/7/2015, 11:38

pauvre de toi, je compatis Petits problèmes = grosse absence = VDM. 4140893755 bon courage et à très vite Petits problèmes = grosse absence = VDM. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty13/9/2015, 15:46

des nouvelles ? Petits problèmes = grosse absence = VDM. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty19/9/2015, 11:14

Salut salut !
Bon, ça a prit le temps qu'il a fallut, mais je suis de retour maintenant, enfin !
Enfin, pas à cent pourcent, je suis là en présence réduite en fait. Ouais, je finis tout les jours à 18h maintenant, quand c'pas le PC qui manque c'est le temps. Alors cette absence est terminée, mais je serais là en soit que le mercredi, le samedi et le dimanche. Love ya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty19/9/2015, 11:38

ah c'est déjà une bonne nouvelle, bon retour parmi nous Petits problèmes = grosse absence = VDM. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty19/9/2015, 13:23

aaaaw, c'est super. Petits problèmes = grosse absence = VDM. 904135870 bon retour parmi nouuuuus ! Petits problèmes = grosse absence = VDM. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. Petits problèmes = grosse absence = VDM. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits problèmes = grosse absence = VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grosse absence
» ॐ c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse. (j&r)
» problèmes d'ordi
» accumulation de problèmes
» Problèmes connexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)