Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Question pour Gauthier Lannaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ALLES
Invité


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 15:30

Bonjouuur !

J'aurais une question à poser sur le scénario de Gauthier Lannaud.
https://littleblackdress.1fr1.net/t1135-m-thomas-brodie-sangster

Déjà, est-il encore attendu ?

(J'étais déjà inscrite ici avant et j'ai failli revenir aussi, il me semble, mais ça ne s'est pas fait je crois. Question pour Gauthier Lannaud 2705890437)
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 16:12

aww c'est cool que tu penses encore à revenir Question pour Gauthier Lannaud 2823496254
je pense que gauthier passera te voir mais c'est sûr que le petit frère est encore attendu et qu'on aura au moins forcément un lien avec ma flavie Question pour Gauthier Lannaud 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALLES
Invité


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 16:14

Alors je pose tout de suite mes deux autres questions comme ça il aura le temps de réfléchir. Question pour Gauthier Lannaud 3725005218

Je me demandais si George Shelley pourrait éventuellement convenir ? J'ai très envie de le jouer en ce moment. Question pour Gauthier Lannaud 1051928471
Et aussi, si le personnage était nécessairement hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 16:28

alors je vais pouvoir te répondre pour georgey qui est déjà pris vu qu'il est dans le bottin et dans ma signature accessoirement Question pour Gauthier Lannaud 1627341585
pour le reste, je laisserais gauthier te donner son avis mais pour te donner le mien, on a déjà une surpopulation de gay et c'est chiant pour nos pauvres demoiselles qui restent désespérément seules Question pour Gauthier Lannaud 1051928471

sur ce, je le laisserais venir à toi Question pour Gauthier Lannaud 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALLES
Invité


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 16:40

Oh miiiince je le vois jamais sur les forums j'ai pas pensé à regarder. :snif: bon, merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 19:00

hello hellooooooo Question pour Gauthier Lannaud 1111277246

en effet, comme te l'a si bien dit albane, george est déjà pris. Question pour Gauthier Lannaud 904135870 en revanche, le scénario du petit frère est toujours attendu alors si jamais il te tente quand même, je t'accueillerai dans la famille lannaud avec plaisir ! Question pour Gauthier Lannaud 927858298
pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je t'avoue que ça n'a que très peu d'importance donc ça ne me dérange pas en soi qu'il soit gay. en revanche, sur le forum, nous sommes un peu beaucoup en surpopulation d'hommes homosexuels donc bon... Question pour Gauthier Lannaud 1627341585

j'espère que tu finiras tout de même par nous re-rejoindre en tout cas. Question pour Gauthier Lannaud 2049746274 Question pour Gauthier Lannaud 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALLES
Invité


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty24/4/2016, 21:08

Baaah du coup, j'en sais trop rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour Gauthier Lannaud Empty
MessageSujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud Question pour Gauthier Lannaud Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Gauthier Lannaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + gauthier lannaud.
» QUESTION SUR SCÉNARIO DE GAUTHIER
» Question pour flavie lefevre
» Question pour Emma Lecomte
» pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie. (madaury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)