Partagez

Question pour flavie lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
h.
Invité


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty20/8/2015, 21:56

Bonsoir bonsoir ! Question pour flavie lefevre 2792054981

Tout d’abord le forum est une dinguerie, je ne sais pas j'ai lu le contexte et les couleurs du forum j'en suis tomber amoureuse Question pour flavie lefevre 4199922774 J'ai fait un tour dans les scénarii etc il y en a des tellement beaux vraiment ! Question pour flavie lefevre 1566817690 (mais j'avoue avoir peur d'en choisir un et de ne pas etre a la hauteur donc j'ai préférer me rabattre sur un liens) bon après mon étalage de vie

Comme mon titre l'indique ça serait une ou des questions pour Flavie Lefevre, vu que je voulais jouer une personne métisse ça tombe bien. Mais d'abord je voulais savoir si elle accepterai une soeur avec l'avatar de Mimi Elashiry (qui je crois n'est pas prise) et ensuite par rapport au prénom si il devait etre exclusivement français ou si elle aimait les prénoms un peu plus originaux ?

Meeerci Question pour flavie lefevre 2608297218 je suis pas douée pour la partie invitée, et j'espère vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty20/8/2015, 22:20

MIMI Question pour flavie lefevre 2608297218 Question pour flavie lefevre 2608297218 excellent choix, je peux rien dire d'autre ni t'aider par contre haha
Hâte de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty20/8/2015, 22:56

helloo, helloo Question pour flavie lefevre 2823496254

qu'est-ce que ça fait plaisir d'entendre autant de compliments omg, c'est trop touchant Question pour flavie lefevre 4140893755 alors déjà un grand merci pour tout ça Question pour flavie lefevre 1780186514

après, je ne peux que te vénérer encore plus de vouloir tenter une de mes soeurs pour le coup, parce que je me sens vraiment seule haha Question pour flavie lefevre 1566817690 pour l'avatar, tu peux y aller sans souci et pour le prénom, tu entends quoi exactement par "un peu original" ? Question pour flavie lefevre 124517307

j'espère que tu vas sauter le pas aussi Question pour flavie lefevre 927858298 Question pour flavie lefevre 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty21/8/2015, 19:54

merci énormément pour tous ces jolis compliments, ça fait vraiment plaisir. Question pour flavie lefevre 904135870
c'est dommage que tu ne tentes pas de scénario, je suis sûre que tu aurais trouvé ton bonheur et que tu aurais été plus qu'à la hauteur (je crois en toi, oui oui Question pour flavie lefevre 3349836781) quoi qu'il en soit, rejoindre la fratrie lefevre est un excellent choix (même si flavie est une folle insupportable Question pour flavie lefevre 2705890437 Question pour flavie lefevre 1627341585)
hâte de te compter parmi nous la belle. Question pour flavie lefevre 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
h.
Invité


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty21/8/2015, 21:01

Oups pardon de ne répondre que maintenant.

Merci à vous, vous êtes tous beaux et avez l'air trop adorables !

Merci Flavie pour ta réponse, après prénom originaux je pensait peut-être à un vieux prénom français pas trop utilisé je ne sais pas si ca te conviendrait. Si oui je pense prendre une de tes soeurs Question pour flavie lefevre 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty21/8/2015, 21:51

tant que ça sonne français, tu as mon feu vert ma belle Question pour flavie lefevre 2049746274
j'ai hâte que tu sois là Question pour flavie lefevre 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty21/8/2015, 22:10

C'est bon je suis là Question pour flavie lefevre 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty21/8/2015, 22:22

t'es belle, je t'aime Question pour flavie lefevre 1566817690 Question pour flavie lefevre 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty27/8/2015, 14:09

J'archive Question pour flavie lefevre 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour flavie lefevre Empty
MessageSujet: Re: Question pour flavie lefevre Question pour flavie lefevre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour flavie lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + flavie lefevre.
» (f/f/f) les sœurs lefevre.
» (f/f/f) les sœurs lefevre.
» (f) les sœurs lefevre.
» Absence de Delilah Lefevre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)