Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Double compte ? help les gens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty27/2/2016, 16:19

Hey ♥️

Je suis possiblement entrain de craquer et je me demande vraiment si je devrais pas me faire un DC, mais je suis partagée, et puis j'aimerais des liens, du coup, je viens vous demander votre aide, parce que vous êtes tous super chou ♥️

Je voudrais jouer un garçon homosexuel : j'ai deux idées. déjà, j'aimerais joué une relation comme dans le film Naomi and Ely's No Kiss List. une relation d'amitié ultra fusionele, trop même, s'en est limite bizarre, la fille est un peu amoureuse de son meilleur ami, et lui, il drague un peu tout car il a peur de se poser.

Ensuite, j'aimerais jouer Chris Colfer (je viens de me refaire les 6 saisons de Glee en 1 mois, je suis faible Double compte ? help les gens ♥ 273078915 ) mais je ne sais pas si je peux le jouer dans le première idée ou pas...

Voilà, vous l'avez compris, je suis dans le floue, et j'ai besoin d'aide ♥️
Zoey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty28/2/2016, 00:25

petite maxiiiiiiiiiime. Double compte ? help les gens ♥ 2823496254
je ne peux que te dire : VAS-Y, FOOOOOOONCE ! Double compte ? help les gens ♥ 2608297218 on est un peu en surpopulation de gays mais bon, on va faire avec. Double compte ? help les gens ♥ 3059275885
par contre, je ne connais ni le film dont tu parle ni glee donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner. Double compte ? help les gens ♥ 2049746274 et puis si t'as besoin d'amis gays, isaac est frais et dispo, tu le sais ! Double compte ? help les gens ♥ 3349836781 Double compte ? help les gens ♥ 124517307 d'ailleurs, il aurait quel âge ton jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty28/2/2016, 12:14

Je me tâte encore parce que j'ai dû mal à gerer des DC (oui, je suis une patate :() mais il aurait entre 20 et 25 ans, je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty28/2/2016, 13:11

moi non plus je ne sais pas gérer les dc, donc je vais pas t'être d'une grande aide, mais si tu fais ce bg (parce que chris est trop mignon, avouons-le), je viendrais sans doute te gratter un lien, je sais pas lequel, mais il existera Double compte ? help les gens ♥ 1627341585 

et vu que je n'arrête jamais de recherche nos footeux ( Double compte ? help les gens ♥ 1834635978 ), si t'es tentée par Ronan, qui a la même tranche d'âge (et à qui chris irait suuuper bien de mon humble avis), hésite pas Double compte ? help les gens ♥ 827115321 Double compte ? help les gens ♥ 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty28/2/2016, 21:59

je pensais ne pas savoir gérer les dc et me voici en double (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty29/2/2016, 21:17

naomi and ely's no kiss list, rien que pour ça je te vénère Double compte ? help les gens ♥ 3237030890. personne ne le connait quand j'en parle Double compte ? help les gens ♥ 1051928471. ça me désole Double compte ? help les gens ♥ 273078915.
après, je suis absolument pas fan de chris... overdose de glee je crois Double compte ? help les gens ♥ 1627341585. mais je suis fan de ton idée Double compte ? help les gens ♥ 2332942029.
bref, je cherche de mon côté quelles idées je peux te proposer et je reviens vers toi Double compte ? help les gens ♥ 3938161689.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty2/3/2016, 17:47

moi je connais ce film (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Double compte ? help les gens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double compte ? help les gens ♥ Double compte ? help les gens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Double compte ? help les gens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de double(s)-compte(s).
» Demandes de double(s)-compte(s).
» Demandes de double(s)-compte(s).
» Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC)
» l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. | billie & elsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)