-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty2/12/2015, 19:21



prénom nom featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty2/12/2015, 19:22



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty2/12/2015, 19:47

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2823496254
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas à nous harceler Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 904135870 Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2792054981 Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty2/12/2015, 20:58

bienvenue par ici Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 519489317 et bon courage pour ta fiche Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty3/12/2015, 20:24

barbara palvin ** une de mes amies la jouait souvent Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2823496254

bienvenue ici et bonne chance, si tu as besoin n'hésites pas, le staff est là Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2608297218 Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 3452552957 Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 904135870 Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty3/12/2015, 21:17

bah ramène ta copine alors Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2608297218 oui je repars, je servais à rien, vous m'avez pas vue Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty3/12/2015, 21:19

ouais ouais je t'ai pas vue Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty5/12/2015, 14:12

Bienvenue. Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty6/12/2015, 12:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty6/12/2015, 15:03

bienvenue parmi nous la beeeeelle ! Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty6/12/2015, 16:34

Bienvenue parmi nous ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty7/12/2015, 10:04

bienvenue par ici Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2608297218 Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty12/12/2015, 00:24


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty
MessageSujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça
» attrape moi si tu peux + ellie
» Demandes de double(s)-compte(s).
» Double compte ? help les gens ♥
» Demandes de double(s)-compte(s).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)