Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


camille. Empty
MessageSujet: camille. camille. Empty11/10/2016, 22:29


 

 

ABOUT ME



   NOM : riche.
   PRÉNOM : camille.
   SURNOM : cam.
   AGE : vingt-deux ans.
   NATIONALITÉ : français.
   ORIENTATION : hétérosexuel.
   ARRONDISSEMENT : 10ème, mais traîne partout sauf dans les quartiers résidentiels trop riches.
   MÉTIER : vendeur de kebabs.


I WANT YOU


△ LA CLIQUE ; normalement y'aura des pré-liens créés, mais je mets ça car si vous avez un sale gosse solitaire ou autre, à caser quelque part je suis complètement ok voire ravie. ♥♥ les conditions sont d'avoir entre dix-neuf et vingt-six ans. une femelle et deux mâles de préférence, ou une parité totale avec deux dames au maximum ! des gamins défoncés par la vie, agressifs mais pas méchants, des caniches pouilleux qui aboient plus qui mordent. après ça se drogue, ça fume mais souvent ils sont casés niveau métier même si c'est justement garagiste ou vendeur dans un macdo.
   → FREE (0/3) / TAKEN

   △ ELLE ; c'est elle, et lui c'est lui. c'est l'amour qui fait boum, destructeur et violent. camille est violent, camille a dû mal à se retenir et camille ose, selon le caractère ça peut être très tendu comme relation (j'entends par là qu'il serait capable de frapper sa copine) ou juste un peu drama, si c'est un caractère fort. je cherche pas la relation superficielle, mais ce truc qui donne envie de rp et d'écrire. ♥ entre dix-neuf et vingt-quatre ans.
   → FREE / TAKEN

   △ NÉMÉSIS ; un regard, une provoc un sourire de ptit con et des insultes ou des doigts lancés dans le coin de la rue. c'est eux. c'est l'ennemi, c'est cette baston qu'on regrette.
   → FREE / TAKEN

    △ VOS IDÉES ; parce que les plus beaux liens, c'est ceux sur mesures. on peut les créer ensemble, il suffit de me mp ou vous proposez je suis très ouverte tant que ça correspond un peu au perso et que c'est pas un lien de remplissage type "connaissance". ♥
   → FREE / TAKEN



IN MY MIND


(sale gosse ; dramaqueen ; sarcastique ; pas bien méchant ; met son pied pour empêcher les portes du rer se refermer sur les poussettes ; même si les gens le fixent bizarrement ; cynique ; influençable ; fait le gros dur ; honnête ; joueur ; gamin ; nostalgique ; a peur de beaucoup de choses, et a du mal avec les gens en général ; violent ; mystérieux ; souriant ; mais n'a pas l'air aimable ; poli ; impulsif)




 






 

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty11/10/2016, 22:30






NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty11/10/2016, 22:30

+2

c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty12/10/2016, 23:04

j'viens en mode touriste avec les tongs, la chemise fleurie et l'appareil photo juste parce que je suis fan de ta fiche, de ton personnage (pour commencer) et que je suis encore plus fan des liens que tu proposes (genre la bande et la meuf). camille. 4140893755 camille. 4140893755 camille. 4140893755

je ne sais pas s'il pourrait vraiment être casé dans la bande mais en tout cas, je pense que camille et @isaac delatour pourraient définitivement bien s'entendre (ou tout le contraire après tout, ça passe ou ça casse). disons qu'isaac c'est un petit vaurien. camille. 3059275885 ceci étant, il n'en est pas au point (je pense) de ce que tu décris de la bande. camille. 4139370260 il est vif, impulsif et un peu mauvais mais plus comme un sale gosse que comme un sale type brisé, tu vois l'genre ? camille. 2705890437 du coup j'sais pas trop si ça collerait pour ce lien. mais si c'est pas le cas, je pense qu'on pourrait tout de même se trouver un bon petit truc si ça te tente. camille. 1108320420

SINON, le second lien que tu proposes me tente tellement si tu savais. camille. 2608297218 c'est typiquement le genre de relation que j'adore exploiter. malheureusement, je ne pense pouvoir caser aucun de mes comptes par ici. camille. 3093116792 camille. 904135870 bon j'avoue que tu m'as carrément donné envie de créer un autre compte mais j'en ai déjà 6273340 donc ça ne serait pas très raisonnable, n'est-ce pas. camille. 1627341585

pour terminer, je joue les entremetteuse pendant que j'y suis. camille. 124517307 je pense que camille pourrait avoir pas mal d’atomes crochus avec @emma lecomte et sa bande. camille. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty13/10/2016, 22:25

omg je suis genre je
voilà
isaac aurait carrément sa place dans la bande car je veux plusieurs profils dedans, mais je veux pas des gens complètement nets et tout lisses si tu vois ce que je veux dire hhhh
je sais pas comment développer en fait, en un seul message, donc je te contacte par mp pour voir ça hihi.
et pour la bande d'emma s'est déjà prévu j'ai trouvé ça rigolo que tu en parles, je te détaille ça en mp aussi car je trouve ça plus simple ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty17/10/2016, 21:37

j'suis pas validée, tant pis camille. 1949696596
mais passe me voir par là https://littleblackdress.1fr1.net/t4239-encore-un-personnage-au-compteur-a ou par là https://littleblackdress.1fr1.net/t4320-orpheline, j'veux intégrer le bande camille. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty22/10/2016, 11:36

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty24/10/2016, 19:21

Je viens poser ma patte. camille. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


camille. Empty
MessageSujet: Re: camille. camille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CAMILLE LOU
» (F) CAMILLE ROWE
» (rp arrangé) hadrien ft. camille.
» (camille) ∝ pillow talk
» ♪ Je ne veux pas travailler ♫ avec Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)