Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 15:15



Emilie Gauthier featuring Ashley Greene

NOM : Gauthier, un beau nom bien français. PRÉNOM : Emilie, je ne vous dis pas ce que j'ai dû subir durant mon enfance à cause de la chanson "Elle s'appelait Emilie Jolie"... SURNOM : Généralement c'est Em'. ÂGE : J'ai vingt-neuf ans, le premier qui me rappelle que l'année prochaine je passe la barre des trente, je le met parterre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 30 mai 1986 dans une petite ville de Provence. ORIGINES : J'ai sûrement des origines étrangères mais mes parents ne m'en ont jamais parlée alors je n'en sais tout bonnement rien. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Je suis fiancée depuis peu, elle n'est pas belle la vie (et ma bague surtout !) ? ÉTUDES/MÉTIER : Je suis en dernière année de médecine, bientôt à moi le diplôme. PASSION(S) : J'aime beaucoup les animaux et j'avoue être fana de sport. GROUPE : L'élixir de Nina Ricci. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Maxence.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 15:17



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : bad habits/Alexandra. ÂGE : 18 ans. SEXE : F. VILLE : Bordeaux. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ca faisait longtemps que je voulais me remettre au rp et puis le scéna de Maxence m'a plu. IMPRESSIONS : Il a l'air vraiment super cool. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins 3/7j. UN DERNIER MOT ? Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 546338362 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]ashley greene[/b] aka [i]emilie gauthier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 15:36

hey toi ! Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2823496254

bienvenue ici Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2608297218 il y a déjà deux soeurs gauthier ici (dont mon dc) donc soit ça te dérange pas de changer de nom de famille, soit on peut se trouver un lien genre cousine :) comme tu veux Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 519489317

soit dit en passant, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 3452552957 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 15:40

salut toi Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2332942029
un grand bienvenue parmi nous ma belle avec cet excellent choix de scénario et d'avatar Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 4140893755 et bonne chance pour ta fichette Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2823496254
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on adore ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 904135870 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2792054981 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 16:35

Ashley Greene est tellement un bon choix d'avatar Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 3237030890

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 18:08

Bienvenue. Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 19:15

bienvenue par ici avec ce très bon choix de scénario ! Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 546338362
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, les boîtes à mp du staff sont grandes ouvertes ! Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 23:01

Merci à tous ! Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 3266830546 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 546338362 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 904135870

Et oui pas de soucis, je vais changer de nom de famille Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty6/12/2015, 23:45

Merci ma belle Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty7/12/2015, 10:03

bienvenue par ici Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2608297218 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty7/12/2015, 15:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty8/12/2015, 15:03

Merci merci merci merciiii Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2608297218 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 1763687834 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 1111277246 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 370565550 :excité: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2844668411 :ouhou: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 1353136176 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 175039958 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 1986712074 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 4190298120 Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 4077082649

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris ma petite fiancée et si tu as des questions n'hésite surtout pas je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty15/12/2015, 23:24


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty
MessageSujet: Re: Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» attrape moi si tu peux + ellie
» Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC)
» Émilie
» (rp arrangé) annabella ft. émilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)