Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 03:12




prénom nom featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 03:12

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 06:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :) Ashley Benson est un très bon choix de personnalité marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 08:37

Bienvenue Marine :hug1:
J'te souhaite une bonne rédaction pour ta fichette marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 10:24

Bienvenue parmi nous jolie blonde :)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 11:07

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2823496254
je vois que tu as un soucis de taille avec ton avatar, tu as besoin d'aide ?
en tout cas, si besoin n'hésite pas à contacter le staff marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  3452552957 marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2792054981 marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  904135870
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 11:44

un grand bienvenue parmi nous ma belle, en espérant que tu te plairas ici. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  904135870
bon courage pour ta fiche et évidemment, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 13:36

ohmygad comme c'est perturbant, tu as pris pour pseudo exactement l'identité d'une de mes copines de lycée. en tout cas ashley est un super choix marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  3237030890 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 16:04

benzo la magnifique marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  4140893755
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  904135870 marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2792054981 marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty26/10/2015, 16:53

Bienvenue par ici. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2792054981
Comme l'ont dit les filles, n'hésites pas au moindre problème, on est là pour toi. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty28/10/2015, 11:10

bienvenue marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2608297218 marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty29/10/2015, 18:22

Ambre Castel a écrit:
ohmygad comme c'est perturbant, tu as pris pour pseudo exactement l'identité d'une de mes copines de lycée.

effectivement ça doit être perturbant marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  1627341585

je pense que tout le monde à tout dit, alors bienvenueeee marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty30/10/2015, 15:31

Bienvenue parmi nous. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty4/11/2015, 18:54


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty
MessageSujet: Re: marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac. marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. (Luna.)
» tabac gauloise.
» Eva • et puis ton rire fend le noir
» Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs
» un petit tour d’amour et puis s’enfuient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)