Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 16:11



Aloïs Leroy  featuring Hugo Dessioux

« Aux personnes qui me détestent, veuillez patienter. Je vais vous donner d’autres raison de me haïr encore plus. »

NOM : Ok, donc, Leroy, comme la chanteuse bretonne là. Parait qu'en France c'est un nom super rependu, le soucis c'est que je sais pas comment ça se prononce c'est aléatoire, sinon tu dis juste "Le roi" ça va passer crème tu vas voir. PRÉNOM : Salut, je suis Aloïs. Est-ce que je peux vraiment draguer avec ce prénom de merde ? Littéralement c'est "tout" et "sage" j'sais pas d'où mes parents ont tirés ce prénom mais fallait faire fort pour qu'il me donne le même prénom qu'un gars dans un manga, qui est franchement un gros boloss. SURNOM : J'ai pas vraiment de surnom, en vrai c'est comme ça te viens, lance-toi. J'ai pas assez d'idées pour me surnommer moi même, c'est le vide. ÂGE : vingt-trois piges, hé ouais, j'suis plus tout jeune moi. La blague.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'suis né dans le nord de la Franche, ouais, j'suis un ch'tis, et en plus comme j'suis trop sexy j'utilises des mots que tu vas même pas comprendre ! Hein mon Chabert ?! Bon, pour la date de naissance ? Un trente et un mai. Dans le plus grand des calmes.  ORIGINES : Si tu me lances sur ça tu vas pas t'en sortir hein. Ma mère est française, sa mère est hongroise et polonaise, et mon père, bah lui il a pas d'origines particulière quoi.  ORIENTATION SEXUELLE : J'suis pas vraiment hétéro, mais pas vraiment homo non plus, donc, heu, bah... J'sais pas moi même en vrai.  STATUT CIVIL : J'suis officiellement célibataire moi !  ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en psycho, c'est le truc le plus classe du monde.  PASSION(S) : Les blagues, les potes, les rires. Ou pas ? Juste regarder des séries Netflix jusqu'à trois heure du mat alors que le lendemain j'ai partiel. GROUPE : EDEN DE CACHAREL SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 16:11



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Vous n'êtes pas obligés de m'aimer et je m'en fiche, je ne suis pas un statut Facebook. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 16:22

Bienvenue par ici. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2792054981
Je te souhaite, pour commencer, bon courage pour faire ta fiche. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 124517307
Si tu as des questions, ou n'importe quel problème, n'hésites pas à contacter le staff. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 18:08

Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 1566817690 Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 18:41

bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à faire appel à nous Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 904135870 Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 20:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2792054981
je viendrais t'arracher un lien. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Choix intéressant d'avatar, c'est la première fois que je le vois joué :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 22:06

Bienvenue parmi nous. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty5/9/2015, 23:55

Bienvenue ici (a)
ton titre Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 1627341585
bonne chance pour ta fiche Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 3193395487
en tout cas, pour pas répéter (a), si besoin le staff est là Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty14/9/2015, 22:28


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimais, toi. Puis j'ai rencontré ton frère. - Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) grand frère.
» (F/M) Frère&Soeur
» (F/M) Frère&Soeur
» Eva • et puis ton rire fend le noir
» You're no criminal › ft. Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)