Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Sous la pluie sous le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 09:30



amélie gaudreault featuring monica raymund

« L'amour n'est pas qu'une simple question de feeling.. »

NOM : Gaudreault. PRÉNOM : Amélie. SURNOM : Mél. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er septembre 1985 à Rouen. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En couple, mais c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER : Urgentiste. PASSION(S) : Son métier, le shopping, ses ami(e)s, les animaux, le thé. GROUPE : N°5 de Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

CARACTÈRE : Intègre, joviale, joyeuse, entêtée, sensible, passionnée, entière, tête-en-l'air, maladroite, franche, jalouse, possessive, sentimentale, accumulatrice. TICS ET TOCS : joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée, anxieuse. Ne mange pas de poisson. Est une maniaque du ménage, passe son temps à nettoyer son appartement..


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La butte Montmartre, un lieu où j'aime me retrouver seule ou avec Benoît. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La vie citadine, le fait que dans un autre quartier on peut se retrouver dans une toute autre ambiance, comme dans un autre pays. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La foule lors des moments d'affluence qui a tendance à m'étouffer par moments.. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Charmeuse, envoûtante, multiculturelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 09:33



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Paris Paris s'éveille, Paris est-ce que tu dors ?. »

La vie est un défilé d’évènements plus ou moins marquant. Plus ou moins traumatisant. On passe tous par des épreuves qui marquent à jamais notre existence plus ou moins positivement. J’avais trente ans. Et donc de la bouteille dans la vie. Enfin, on a jamais assez d’expérience dans la vie. Et puis je peux dire que j’ai été gâtée dans la vie.

Toute mon enfance je l’ai passé dans une grande demeure dans Fontainebleau. Mon père et ma mère étaient tous deux médecins, de renommée internationale. Ils leur étaient même arrivés d’aller à l’étranger pour des opérations délicates afin d’assister les médecins en chef là-bas. J’ai vécu ce que l’on peut appeler une jeunesse dorée. Bercée par les cadeaux à outrance, des vêtements griffés des grands créateurs de ce monde. J’étais bercé par l’illusion que je pouvais tout obtenir d’un claquement de doigt. J’avais des nourrices jour et nuit, pratiquement, qui était là pour satisfaire la moindre de mes envies. J’avais des amis à outrance, que ce soit dans mon enfance, surtout parce que c’était bien vu de me voir en compagnie de tel ou telle enfant. Ou parce que les parents avaient des amitiés avec untel. Jamais parce que je n’avais réellement décidé.

Tout le monde pense que lorsque l’on naît dans une famille riche, le bonheur s’y trouve forcément. Ce n’est pas vraiment la vérité. Je n’étais pas heureuse, enfin pas réellement. Je pensais l’être, parce que j’avais le dernier objet à la mode, la dernière paire de chaussure. Qu’on me passait tout quand j’étais adolescente, mais ce n’était que l’apparence. Au fond de moi je me sentais seule, je n’avais pas de vrais amis. Et surtout je trouvais ma vie totalement inutile. J’avais tout ce que je voulais, je réussissais dans mes études, mes parents espéraient avec fierté que je reprenne le flambeau de leur cabinet médical. J’oubliais tout dans les fêtes où j’allais, où je buvais jusqu’à en perdre la tête. Je n’étais pas raisonnable car on ne m’a jamais appris à mettre de limites. Pourtant je n’attendais que cela. Que quelqu’un ose enfin me mettre des bâtons dans les roues.

Matthieu. Voilà celui qui m’a mis un coup de pied dans la tanière. Jeune homme des banlieues, on s’est croisé par pur hasard. Parce qu’il est certain que je ne l’aurais jamais croisé volontairement. Mais ce fût le coup de foudre. Notre histoire fût aussi fulgurante que sa chute. J’avais non seulement découvert l’amour avec lui, mais également le goût de la liberté, de l’indépendance. Il m’a poussé à faire mes propres choix et non pas en fonction de l’appréciation de mes parents. Il m’a vendu du rêve pendant deux courtes années. Le chute ne fut que plus douloureuse, parce que je m’étais accroché à ce gars, malgré les menaces de mes parents qui pensaient qu’il avait mauvaise influence sur moi.

Mais j’étais amoureuse et très certainement aveugle, et je n’avais tout juste que 20 ans et était bien trop mature pour mon âge. J’avais pensé que notre histoire durerait, peut-être pas éternellement mais assez longtemps pour être remarquable. Mais j’ai fini par le retrouver dans notre lit conjugal avec une jolie blonde, un peu trop pulpeuse. La désillusion, l’horreur. Je ne pensais pas que je parviendrais à m’en remettre. Pourtant il allait le falloir, parce que c’était la période de mes études, et j’avais bien l’intention de m’émanciper du choix tout tracé de mes parents. Je n’avais pas du tout envie de faire médecine, ou plutôt de devenir médecin. Travailler aux urgence me passionnait, être aux premières loges avec les patients, les rassurer, accueillir leur mal-être. C’était absolument ce que je voulais faire. Pas être en haut de la chaîne.

Dire que j’avais déçu mes parents étaient peu dire. La déception depuis que je leur avait annoncé que je ne reprendrais pas leur cabinet médical. Heureusement je n’habitais déjà plus chez mes parents, j’avais pris un appartement en plein paris, à cinq minutes de l’école. Parce qu’ils ont décidé de me couper les vivre. Je déshonorais la famille parce que je ne faisais pas des études brillantes. Mais cela ne m’a jamais découragé. Je suis devenue encore plus indépendante, et je ne me laissais plus abattre par les piques de mes parents.

Je peux totalement dire que ma relation avec mes parents ne se résument qu’à s’appeler lors des anniversaires et des fêtes, c’est tout. Même si je trouve que c’est déjà trop. Mais je ne m’en porte que mieux. Je peux dire que je vis réellement depuis cinq ans. JE fais un métier qui me passionne, et surtout j’y ai rencontré Benoît. On a très rapidement sympathisé. Et même s’il m’a toujours attiré, je n’ai jamais rien tenté du moment qu’il était avec sa femme. Parce que j’étais quelqu’un d’intègre. Mais, j’ai toujours été présente pour lui, surtout à leur séparation. Je n’étais pas apte à juger, mais à l’écouter du mieux que je peux dans sa peine.

Depuis quelques mois, nous formons ce que j’ai toujours rêvé : un couple. Ce n’est pas facile tous les jours, ses enfants ne me mène pas la vie facile mais je comprends qu’il soit difficile de voir une autre femme arriver dans leurs vies. Et surtout, je dois bien avouer que le plus difficile et de voir la relation qu’entretient Benoit avec son ex-femme. Je ne suis pas jalouse, enfin pas vraiment, mais je me sentais menacée, certainement à tort. Mais mon ex avait introduit un certain manque de confiance en moi, j’ai comme cette impression que toutes mes relations pourraient mal se terminer. Bon, je met peut-être la charrue devant les boeufs.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Maev20/Maëva. ÂGE : 26 ans. SEXE : F.. VILLE : Lille. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION :J'y étais déjà auparavant avec Alexane, ais je me suis laissée mollement couler sous l'IRL. Mais ce fo m'a toujours fait de l'oeil donc me revoilà  Sous la pluie sous le vent 2608297218 . IMPRESSIONS : Toujours aussi bonne. FRÉQUENCE DE CONNEXION : hebdomadaire. UN DERNIER MOT ?  Sous la pluie sous le vent 3193395487 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]monica raymund[/b] aka [i]amélie gaudreault[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 10:16

aww ma belle alexane, quel bonheur de te retrouver Sous la pluie sous le vent 4140893755
je vois que benoît n'a toujours pas rajouter notre lien depuis la dernière fois, il commence à me taper sur les nerfs celui-là Sous la pluie sous le vent 2872363057

cela dit, re-bienvenue chez toi louloute et bonne chance pour ta fichette Sous la pluie sous le vent 2823496254 tu sais où nous trouver en cas de besoin donc n'hésite pas Sous la pluie sous le vent 904135870 Sous la pluie sous le vent 2792054981 Sous la pluie sous le vent 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 10:52

haha on discutera de la manière de lui faire des misères à celui-là Sous la pluie sous le vent 2705890437

MErci Sous la pluie sous le vent 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 14:02

rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sous la pluie sous le vent 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 18:19

rebienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Sous la pluie sous le vent 2792054981
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à siffler le staff. Sous la pluie sous le vent 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty9/10/2015, 19:25

MErci beaucoup ! Sous la pluie sous le vent 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty10/10/2015, 11:37

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty10/10/2015, 16:47

avec monica je ne peux que t'aimer toi (a)
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est là Sous la pluie sous le vent 3193395487 Sous la pluie sous le vent 2608297218 Sous la pluie sous le vent 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty10/10/2015, 17:18

Lou **

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty10/10/2015, 20:03

La plus belle, je suis désolé j'ai pas reçu la notification :(
Re bienvenue ici, merci de tenter mon scénario :) Je viendrais lundi avec un ordi pour un accueil comme il se doit je te le promet...

Encore merci de tenter mon scénario et viens quand tu veux sur ma boîte à mp je suis disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty10/10/2015, 23:24

PAs de souci, je commence rapidement ma fiche Sous la pluie sous le vent 546338362 ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty11/10/2015, 13:44

Qu'elle est belle. Sous la pluie sous le vent 2956393769
Re-bienvenue parmi nous. Sous la pluie sous le vent 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty13/10/2015, 21:01

Je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment très belle Sous la pluie sous le vent 4140893755
Bienvenue Sous la pluie sous le vent 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty13/10/2015, 21:02

MErci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty14/10/2015, 14:11

Pour moi tout est parfait :) Je valide avec plaisir, btw je fais mon avalanche de smiley comme prévu :)

cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty14/10/2015, 14:12

Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3059275885 Sous la pluie sous le vent 3193395487 Sous la pluie sous le vent 3193395487 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 2956393769 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550 Sous la pluie sous le vent 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty16/10/2015, 21:06

désolée pour le retard omg Sous la pluie sous le vent 1051928471
je te valide avec plaisir Sous la pluie sous le vent 2792054981 Sous la pluie sous le vent 2792054981



Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Sous la pluie sous le vent 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Sous la pluie sous le vent 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Sous la pluie sous le vent 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Sous la pluie sous le vent 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Sous la pluie sous le vent 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Sous la pluie sous le vent 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Sous la pluie sous le vent 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Sous la pluie sous le vent 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Sous la pluie sous le vent 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty18/10/2015, 18:59

pas de souci pour le retard Sous la pluie sous le vent 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sous la pluie sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie sous le vent Sous la pluie sous le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie sous le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (paris toute nue sous les étoiles)
» [Proposition] Ajout d'un sous-forum "Demande/Projet/Idée de RP"
» tombe la pluie ~ lua
» Lina ~ pluie d'étoiles.
» Je t'emmène au vent (hawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)