Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je t'emmène au vent (hawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty24/3/2016, 22:43



hawa carpenter featuring amandla stenberg

NOM : carpenter, c'est le nom de ton beau père, le français. PRÉNOM : hawa, c'est arabe paraît que c'est l'équivalent de ève là-bas. SURNOM : hawa c'est déjà plutôt court.. mais ici on l'appelle souvent la ricaine. ÂGE : vingt ans tout rond. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le quatorze juillet dans la charmante ville de New York. sortir ça en France, ça claque ! ORIGINES : papa était nord américain paraît il et maman est ricaine. ORIENTATION SEXUELLE : fille ou garçon, peut importe : elle est très ouverte la miss. STATUT CIVIL : célibataire, elle a laissé son dernier petit ami à New York. de toute façon il n'en valait pas la peine.. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en droit pour faire plaisir au père de ton beau père. PASSION(S) : la photographie, depuis peu, elle c'est prise de passion pour la culture noire américaine et essaye de le faire sentir grâce à travers les vêtements qu'elle dessine. GROUPE : eden vu cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : tout droit sortie de ma tête.

CARACTÈRE : t'es une rêveuse, une audacieuse. tu voudrais refaire le monde, à ton image. un monde fait d'amour et de rires. mais c'est impossible. tu es inutile face à notre monde qui souffre et ça te rend parfois inconsolable. pauvre petite fille un peu trop naïve et confiante, t'as une de ces chances : tu t'en sors tout le temps. c'est cela d'avoir un bon karma.. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty24/3/2016, 22:44

Un peu de place pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty25/3/2016, 09:19

amandla Je t'emmène au vent (hawa) 2956393769 Je t'emmène au vent (hawa) 3237030890. c'est la première fois que je la vois sur un forum Je t'emmène au vent (hawa) 2608297218. elle est tellement choupinou Je t'emmène au vent (hawa) 2792054981. tu as fait un super choix Je t'emmène au vent (hawa) 2332942029.
bienvenue ici Je t'emmène au vent (hawa) 3452552957. bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin du staff, n'hésite pas nous sommes là pour ça Je t'emmène au vent (hawa) 3637072574.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty25/3/2016, 10:05

bienvenue à la maison ma jolie et bonne chance pour ta fichette Je t'emmène au vent (hawa) 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Je t'emmène au vent (hawa) 904135870 Je t'emmène au vent (hawa) 2792054981 Je t'emmène au vent (hawa) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty25/3/2016, 23:33

je connais pas ton avatar, mais elle est super belle Je t'emmène au vent (hawa) 4140893755
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je t'emmène au vent (hawa) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty31/3/2016, 10:54

j'adore déjà ce que tu as écrit Je t'emmène au vent (hawa) 2823496254 
(et je vais venir te gratter un lien Je t'emmène au vent (hawa) 827115321 )

bienvenue à paris!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty31/3/2016, 21:57


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Je t'emmène au vent (hawa) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Je t'emmène au vent (hawa) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Je t'emmène au vent (hawa) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Je t'emmène au vent (hawa) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Je t'emmène au vent (hawa) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Je t'emmène au vent (hawa) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'emmène au vent (hawa) Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au vent (hawa) Je t'emmène au vent (hawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'emmène au vent (hawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le dieu du vent. — ZÉPHYR.
» Vent méridionale sur Paris - (Rafantina)
» hugo ~ allez viens je t'emmène au vent.
» (milou) qui pisse face au vent se rince les dents.
» MAILIN ☯ ( qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)