Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
irwin.
Invité


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty13/9/2015, 22:10

bon, j'étais en pleine réflexion dans mon coin quand on m'a fortement conseillé de passer vous dire un petit bonjour par ici mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2332942029
donc bonjour et au revoir mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2705890437 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1949696596
non, plus sérieusement, ça fait un petit moment que je passe régulièrement sur le forum, et que je suis surtout bloqué par rapport à l'avatar, mais aussi un peu au personnage mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1051928471
j'ai une petite idée en tête qui devait, de base, être de l'inceste pur et dur, mais c'est un peu déplacé du coup je pensais à un mec, enfant d'une famille recomposée, qui débuterait une relation avec son demi-frère. mais bon, puisque c'est pas assez drôle comme ça, le père de mon personnage et donc le beau-père de l'autre découvre toute la vérité.
après, de ce côté là, je pensais partir dans une histoire un peu bizarre mais j'imaginais bien mon personnage impulsif, du genre à agir avant de parler et donc, après une violente dispute et, inconsciemment, il aurait battu son père à mort, ce qui lui aurait valut un séjour en prison pendant lequel son demi-frère est parti dans un autre pays pour passer au dessus de cette histoire et que, du coup, ils se retrouvent quand mon personnage sort de prison mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 519489317
en ce qui concerne l'avatar, j'ai l'habitude de jouer les 5sos ou les od normalement, mais bon mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1949696596 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1627341585 mais après réflexion, ils auraient peut-être pas collés au rôle (sauf peut-être louis ou zayn mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 4139370260 ) mais bref et, du coup, je sèche complètement mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 273078915 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty13/9/2015, 22:18

aha c'est moi ton p'tit doigt (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2608297218
normal que tu passes souvent.. le forum est un aimant pour ceux qui sont passés au moins fois (a)
ouuuuuuuuuuuuuais j'adore ton perso (a) torturé et avec tout plein d'action mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 3193395487
je pense que tu devrais te trouver pas mal de liens ;) moi peut être pas avec jade mais pouquoi pas charlie mon autre perso !
Pour ce qui est des od effectivement c'est pas le must, et zayn et louis sont déjà pris. vu que je suis une grosse quiche pour trouver des vava masculins je vais laisser la paroles à mes z'amis (qui passeront sans doute demain vu l'heure T-T)

en tout, cas tu n'aurais pas le choix de t'inscrire je le sais (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty14/9/2015, 15:50

c'est moi qui accapare le tommo, je suis désolééééééée ! mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2705890437
les 5sos sont en scénarii (les quatre il me semble) mais j'imagine que tu as déjà été jeter un oeil. mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2049746274
en tout cas, ton idée tue tout, ça change ce genre de perso, j'adore ! mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1763687834  d'ailleurs, je vais bientôt faire un scénario pour l'un de mes dc, et ce personnage sera en liberté conditionnelle alors si ça te tente et que tu as une idée de lien en tête, je l'ajouterai avec plaisir.
par contre, concernant l'avatar, est-ce que tu as un idée de l'âge de ton personnage ? ça nous donnerait déjà une piste. mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
irwin.
Invité


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty14/9/2015, 17:30

merci alors petit doigt mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2705890437
et merci à vous deux pour vos réponses mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 2608297218
et Isaac, j'te pardonne parce que tes avatars sont trop parfaits mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 370565550 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 4199922774
sinon en ce qui concerne mon personnage, je l'imaginais bien avoir la vingtaine, maximum vingt-cinq, après je définirais en fonction de l'avatar pour qu'il n'y ait pas trop d'écart mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 1566817690
j'ai notamment pensé, cette nuit, à cameron dallas qui rentrerait assez dans les critères du personnages mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty14/9/2015, 17:57

bon finalement après un moment d'hésitation, j'ai bien choisis cameron mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 370565550 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 370565550
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty14/9/2015, 18:31

OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUS ALORS mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty14/9/2015, 19:20

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty14/9/2015, 21:42

mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298 mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty
MessageSujet: Re: mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» souffle sur la lune. (baia)
» 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie.
» “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.”
» pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» louise - heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)