-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 20:41



   
killian castel featuring liam hemsworth

   
« everybody needs inspiration »

   
NOM : castel PRÉNOM : killian SURNOM : depuis tout petit on m'appelle kiki ÂGE : cingt quatre ans et toutes mes dents DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : français pure souche ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL :célibataire ÉTUDES/MÉTIER : écrivain PASSION(S) : ici. GROUPE : eden de cacharel SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : lien avec la famille castel

   CARACTÈRE : têtu ≈ protecteur ≈ modeste ≈ gourmand ≈ inventif ≈ attachant ≈ charmant ≈ séducteur ≈ sûr de lui ≈ perfectionniste ≈ soigné ≈ curieux ≈ respectueux ≈ ponctuel ≈ fier ≈ possessif ≈ direct ≈ jaloux ≈ honnête ≈ patient TICS ET TOCS : j'ai toujours été trop protecteur avec tout le monde, ma soeur est celle à le plus s'en plaindre, mais je tiens ça de mon père. ≈ J'ai une montre que j'affectionne particulièrement, je la regarde très souvent. ≈ J'ai toujours un stylo sur moi, quoiqu'il arrive. C'est vrai quoi, y'a des nanas qui ont dix mille trucs sur soi eh bien moi, c'est mon stylo. ≈ J'affectionne particulièrement ma voiture, je ne cesse de la passer à l'aspirateur et au lavage. ≈ J'ai un petit penchant pour la photographie. ≈ J'ai le droit à un appel de mon père au moins une fois par semaine. ≈ Je relis les romans de Victor Hugo dès que je m'ennuie ou que j'ai besoin d'évasion, surtout Notre Dame de Paris. ≈ Je ne corne jamais les pages, mes livres ont toujours l'air neufs. ≈ J'ai un chien avec qui je partage mon appartement. ≈ J'ai toujours refusé les mariages que me proposait mon père, personne ne sait pourquoi. ≈ Je rêve d'appeler ma fille Prunille, comme dans un de ces romans de Baudelaire. ≈ Je retranscris souvent des scènes vues ou vécues dans mes romans/poèmes. ≈ Je remplis un album photo en ce moment. ≈ Il y a un peu moins d'un an, j'ai fais ce tatouage d'une phrase de Jacques Prévert au creu du rein, sur deux lignes : "Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour."


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la Cathédrale Notre-Dame de Paris, chargée d'histoire et de beauté QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Je vis au milieu de siècles d'histoire et de culture. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je n'apprécie pas beaucoup les touristes. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : belle, maternelle, éternelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 20:41



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« Everydoby needs a song. »


   
« Ce que pense l'écume » Killian Castel

Si vous me demandez de parler de l'auteur, commençons par le début. Je suis né et vis toujours à Paris, ville mère du monde. Il est vrai que je suis bien né, au bon endroit et dans la bonne famille. Je n'ai pas à me plaindre de ma situation, mon père a eu de quoi bien nous gâter avec un nom d'une noble famille. Ma mère n'a jamais vraiment eu son mot à dire, mon père mène la famille au pied de garde. Alors me voilà, le jeune Killian il y a vingt quatre ans. Le frère protecteur d'une famille de soeurs. J'ai beaucoup été dans les pattes de ces dernières, surveillant leurs fréquentations, leurs habitudes. Je devais être un véritable boulet, mais que voulez-vous, je le suis encore dans ces cas-là car il s'avère que je suis toujours comme ça.

J'ai fais de grandes études, mon père était très fier de moi. J'ai toujours voulu qu'il le soit. J'ai été dans une grande école littéraire dans laquelle j'ai appris l'art d'écrire, que j'ai toujours eu. C'était un espèce de don qu'on m'a donné. Mon père aurait voulu que j'aille dans une autre voie mais voyant ma réussite et ma passion, il finit par accepter le choix de son seul fils. C'est ça le problème, en réalité. Je suis son seul fils. J'habite seul avec mon animal de compagnie, mon husky blanc Jaxx. Je publie des livres à succès, je donne beaucoup d'interviews ainsi que de séances de rencontres, j'assiste à de grands salons littéraires. Mon dernier livre je compte y insérer un nouveau genre en illustrant les scènes de photographie faites par moi-même. Je gagne beaucoup seul, en plus de ce que mon père peut m'offrir. J'ai une belle voiture, entretenue. Ce qu'il me manque? Un mariage. Il essaie de marier mes soeurs avec les plus beaux partis de la ville, et son fils aussi, il peine à le marier. Pourquoi? Entre mes soeurs qui font tout pour éviter ses rendez-vous et moi qui dis non, mon père n'y arrivera jamais. Je refuse toutes ses propositions, qui pourtant ne déplaisent jamais à la femme promise. Je suis donc célibataire, depuis toujours. En parlant de ça, il faut que je note cette anecdote : ma soeur sort avec cet homme d'une famille que l'on déteste, bien sûr contre notre gré. Et bien sûr, je me donne à coeur joie de dire que moi aussi, je ne peux pas supporter cet idylle.

Maintenant, il faut que je vous explique pourquoi personne ne m'a jamais connu avec une femme. C'est très simple. Je suis quelqu'un de vraiment compliqué. Je cherche la femme parfaite, celle que je pourrais présenter à mon père en étant sûr que c'est celle avec qui je resterais. Ma famille n'est pas une de celles qui rencontrent dix femmes avant de voir la bonne. Non, ils veulent en voir une seule et pour de bon. Aussi, il me faut une femme de bonne famille, que mon père acceptera. Je ne peux pas faire autrement. Vous comprenez les contraintes? Cela rend les choses presque impossible. Oui presque. Jusqu'à cette rencontre à la maison d'édition. Bon d'accord au début tout n'était pas rose mais.. nous avons fini par comprendre que nous étions fait pour s'entendre, tous les deux et je suis tombé éperdument amoureux. Personne ne l'a su, ça a été un instant court. Elle était promise à un autre. Elle a choisi de partir loin de moi, afin d'honorer cette promesse qu'on avait faite pour elle. Mon prochain livre en parlera. Je me suis fais un tatouage après ça, d'une prose de Prévert "Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.". Je pense qu'elle résume bien cette situation.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : evered13 ÂGE : dix neuf ans SEXE : femme VILLE : lille RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : contexte IMPRESSIONS : j'adore l'esprit et le coeur de ce forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j UN DERNIER MOT ? love


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]liam hemsworth[/b] aka [i]killian castel[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 20:43

Coucou beau gosse ! “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 519489317

Bienvenue par chez nous “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 3452552957  Bonne chance pour ta fiche, si besoin, les admins sont là “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 3193395487

Tu vas en faire une heureuse “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2608297218 “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 20:49

mon grand frèèèèèèèère “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2608297218

bienvenue et bon courage pour ta fiche “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 3237030890 puis si t'as des questions sur la famille t'hésites pas hein “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 20:53

LIAAAAAAAAM :yé: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2608297218
bienvenue “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2823496254 bonne chance pour ta fiche “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 21:24

Oh non pas toi “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1949696596

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 21:28

Bienvenue dans la grande famille LBD. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2792054981
Le "Kiki" m'a tué ! “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1627341585 Quel surnom de ouf..
Bon courage pour ta fiche. Le staff reste à ta disposition en cas de question. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty18/6/2015, 21:49

Bienvenue sur le forum “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 4190298120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty19/6/2015, 09:48

J'aime beaucoup ce personnage. Il a l'air fort intéressant, et tu écris super bien, donc tout ça rend ta fiche très agréable à lire. J'ai hâte de rp avec toi. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1111277246


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1763687834 - [url=lien vers les speed-dating version rp]tu peux aller rechercher un partenaire[/url], le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au [url=lien vers parrainage]parrainage[/url]. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty19/6/2015, 13:32

aaaaah le fameux frère castel ! “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 927858298 bienvenue parmi nous. “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty19/6/2015, 20:08

bienvenue BG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty
MessageSujet: Re: “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” “L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“L'amour, c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a)
» pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» louise - heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
» Tu vois ça c’est mon majeur. Et bah si t’ouvres pas tout de suite cette portière j’vais le faire passer à travers la vitre et te l’enfoncer dans les yeux.
» Devinez qu'est-ce que ça peut être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)