-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

souffle sur la lune. (baia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty12/4/2015, 18:32

underco.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty12/4/2015, 18:32

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty12/4/2015, 18:33

à vous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty12/4/2015, 19:09

:hug1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty12/4/2015, 19:11

souffle sur la lune. (baia) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty12/4/2015, 21:27

Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty14/4/2015, 22:58

avec plaisir, une idée ma jolie? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty14/4/2015, 23:36

nope' je viens en touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty14/4/2015, 23:55

d'accord, on va chercher ensemble alors. (a)
baia n'a pas d'amis ici puisqu'elle vient d'emménager il y a peu à Paris avec Arthur et aussi parce n'aime pas particulièrement la ville et qu'elle n'a pas chercher à s'en faire.
de plus, elle est atteinte de la mucoviscidose, ce qu'elle a appris il y a peu; personne n'est au courant mis à part elle-même et je pense que ça l'enfonce un peu plus dans sa solitude. *w*
tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty17/4/2015, 19:03

elles pourraient s'être rencontré via Arthur, parce qu'Arthur et Anaïs sont assez proches.
sinon, elles auraient pu se rencontrer le jour ou elle à appris pour sa maladie et s'être parler comme sa, sans se connaitre (si baia est du genre à se confier plus facilement à des inconnus) et après comme Paris est une grande ville ne pas penser à se revoir, et elle se recroise un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty24/4/2015, 17:46

je viens quémander un lien. souffle sur la lune. (baia) 3349836781
je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais gauthier a des problèmes cardiaques. étant donné que baia est malade aussi, on pourrait peut-être partir sur cette base, non ? souffle sur la lune. (baia) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty25/4/2015, 21:27

anais, j'ai peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses. (a)
je pense que l'on peut combiner un peu de tes deux idées. anais & baia aurait pu se rencontrer une ou deux fois via arthur, si jamais elle est venue à l'appartement. un jour, anais aurait très bien pu aller à l'hôpital (pourquoi, je n'en sais rien. souffle sur la lune. (baia) 1949696596), voir baia de loin et entendre une conversation entre la jeune femme et son médecin. elle serait ensuite allée à sa rencontre et prise sur le vif, elle aurait peur qu'anais raconte tout à arthur.
c'est un peu confus, je ne sais pas si tu as compris, ahah. (a)


gauthier, oh oui, pourquoi pas. *w*
baia essaye d'aller à des groupes de discussion afin de s'ouvrir un peu, peut-être auraient-ils pu se croiser là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty29/4/2015, 00:24

il me semble que j'ai tout compris et ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty29/4/2015, 06:58

Moiiiiiiii :D Mais je viens en touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty1/5/2015, 19:52

Baia Paggini a écrit:
gauthier, oh oui, pourquoi pas. *w*
baia essaye d'aller à des groupes de discussion afin de s'ouvrir un peu, peut-être auraient-ils pu se croiser là-bas?

effectivement, c'est une très bonne idée je trouve ! j'avoue que je n'avais pas imaginé gauthier participer à ce genre de groupe de discussion mais ça collerait tout à fait. souffle sur la lune. (baia) 2049746274 du coup, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty23/5/2015, 16:33

Un lien ma belle ? souffle sur la lune. (baia) 2792054981
Jpense qu'en fonction du lien que je vais trouver avec ton chéri, on pourrait trouver un truc pas mal souffle sur la lune. (baia) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


souffle sur la lune. (baia) Empty
MessageSujet: Re: souffle sur la lune. (baia) souffle sur la lune. (baia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

souffle sur la lune. (baia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lost stars. (baia)
» mon petit doigt m'a soufflé de passer ici (a)
» 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie.
» Les lèvres osées. (Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)