Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(tim) rien a faire ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(tim) rien a faire ensemble Empty
MessageSujet: (tim) rien a faire ensemble (tim) rien a faire ensemble Empty23/6/2016, 22:14


rien a faire ensemble

Nous n'avons rien à faire ensemble. Mais seul je m'ennuie. Reste encore cette nuit.
(by anaëlle)


Une soirée en boite de nuit. Voilà ce qu’il fallait à Jaesun pour décompresser. Entre les  crises de nerfs de Victor et la grossesse de sa cousine, Jaesun ne savait plus où donner de la tête. Pourtant toujours de bonne humeur, les éléments semblaient se liguer contre lui pour l’empêcher de se détendre pleinement. Ce soir, il avait dit « merde » à tous ses soucis et accepté une virée entre mâles pour aller chauffer le dancefloor. Ça faisait bien longtemps que le jeune homme n’était pas sorti s’aérer la tête, ça allait lui faire un bien fou. où peut-être allait-il se retrouver avec une gueule de bois du tonnerre mais c’était tout ce qu’il voulait. S’évader, se vider l’esprit et dans ces cas là, l’alcool était son ami. Il savait qu’il grognerait contre son mal de crâne le lendemain mais ça valait le coup.

Quelques heures plus tard, Jaesun se retrouva à lutter pour ouvrir son appartement. L’alcool qu’il avait ingurgité ne l’aidait pas à se concentrer sur sa tâche mais ce qui le perturbait le plus était le garçon qu’il avait ramené avec lui. Il connaissait juste son prénom, sa façon de danser et surtout son envie de rentrer avec lui. C’était amplement suffisant pour Jaesun. Après une bataille acharnée contre sa serrure, les deux hommes se retrouvèrent rapidement dans la chambre du propriétaire des lieux. Il avait l’impression que les minutes défilaient à une vitesse folle. Le temps semblait lui jouer des tours tout comme son plancher qui ne semblait plus très droit. En son fort intérieur il priait les dieux du sexe pour qu’ils ne le lâchent pas avant le moment fatidique. Avec ce qu’il avait bu, il aurait très bien pu ne pas être capable de satisfaire son compagnon du soir. Pire que tout, c’était la première fois avec un homme de celui qui se retrouvait à présent sous son corps. Il ne fallait pas qu’il fasse n’importe quoi. Peut-être aurait-il dû refuser ? Une première fois devrait être réservé à quelqu’un de confiance, quelqu’un qu’on aime. Non ? Jaesun était beaucoup trop alcoolisé pour se soucier de tout ça. Et son compagnon de route semblait l’être tout autant que lui.

Ses prières entendues, Jaesun passa un agréable moment dans les bras de cet inconnu. Il espérait qu’il en serait de même pour Tim. Ça avait été douloureux pour lui, il le savait parfaitement, les premières fois n’étaient pas les plus simples mais il avait été doux. Du moins, c’était ce qu’il croyait. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas laissé aller aux nuits éphémères et d’habitude il se retrouvait au lit avec des hommes ou des femmes plutôt expérimentés. Prendre les choses en mains et surtout prendre soin de quelqu’un lui rappelait sa première histoire sérieuse. Son ex lui avait fait confiance et lui avait offert son corps. Il se souvenait de ses larmes à cause de la douleur et Jaesun avait eu peur de l’avoir dégouté de lui. Mais ils avaient recommencé, encore et encore. D’ailleurs, Tim avait-il pleuré ? Impossible pour Jaesun de s’en souvenir. Tout ce qu’il pouvait assimiler était son état de satisfaction intense. Épuisé et surtout encore très alcoolisé, le jeune homme s’endormit encore nu, incapable de faire l’effort d’attraper son bas de pyjama. Puis son amant du soir venait de tout voir de lui, alors il n’allait pas s’offusquer pour ça. Peut-être même serait-il déjà parti quand le plus jeune ouvrirait les yeux le lendemain. Au fond, ça lui importait peu. Tout ce qu’il voulait était rejoindre les bras de Morphée.

« Bordel de.. qui c’est le con qui n’a pas fermé les rideaux » marmonna-t-il en se faisant agresser par le soleil. A l’instant, il se haïssait profondément. En plus d’avoir mal au crâne, ce qui était prévisible, la luminosité dérangeait son sommeil. Prenant son courage à deux mains, Jaesun se leva, tituba jusqu’à sa fenêtre nu comme un ver et ferma le rideau d’un geste sec traduisant son mécontentement. « ahhh, je revis » conclut-il tout en retournant vers son lit pour s’y vautrer. L’atterrissage qui aurait dû être doux tout contre ses oreillers fut beaucoup plus douloureux que prévu. « Outch ! » Aussi rapidement que possible, Jaesun tenta de reprendre ses esprits et comprendre la situation. Il n’était pas seul dans son lit et il était complètement nu. « Tim ? Oh pardon » grogna-t-il agacé par sa propre voix. En plus d’avoir oublié de fermer les rideaux, il parlait trop fort. Quel con. Se vautrant sur le dos tout en essayant de ne pas brusquer de nouveau son invité, Jaesun soupira longuement. La journée allait être longue. Très longue. Il ne survivrait qu’après trois cafés et du paracétamol, beaucoup de paracétamol. « ça va ? » murmura-t-il à l’attention de l’homme qu’il venait littéralement d’écraser sans douceur. Jaesun redoutait quelque peu sa réponse. Regrettait-il les événements de la nuit ? Lui, de son côté, ne regrettait rien. Il ne se souvenait pas de tout mais ça avait été plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(tim) rien a faire ensemble Empty
MessageSujet: Re: (tim) rien a faire ensemble (tim) rien a faire ensemble Empty10/8/2016, 21:17


rien a faire ensemble

Nous n'avons rien à faire ensemble. Mais seul je m'ennuie. Reste encore cette nuit.
(by anaëlle)


C’est la bouche pâteuse que tu te réveilles alors que tu entends quelqu’un à tes côtés. Tu ne te souviens pas trop de la veille. Tout ce que tu revois c’est la piste de danse dans la boîte de nuit et ce mec que t’as dragué. Ouais tu l’as clairement allumé ce petit asiatique. Tu ne sais pas ce qui t’as pris de faire ça, sachant que tu n’as jamais été porté sur les mecs. Peut-être l’envie de faire de nouvelles découvertes. En tout cas, ça devait pas être super puisque tu te souviens de rien. Tu ouvres difficilement une paupière pour voir une silhouette informe refermer ce qui te semble être un rideau avant qu’elle ne revienne vers toi. Avant que t’aies pu dire quelque chose pour prévenir de ta présence, sa tête rencontre ta clavicule et tu laisses échapper un soupir étouffé de douleur. La voix masculine qui te répond te fait te relever directement. Sauf que t’avais pas prévu cette douleur qui te prend en bas des reins. Tu grimaces de douleur en jurant. « Putain de merde ! » Sans avoir besoin qu’on te fasse un dessin, tu comprends ce qui s’est passé. Tu as pris la bite de ce bel asiatique que t’as aguiché dans la boîte, dans le cul. Ton taux d’alcoolémie était trop élevé pour que tu puisses penser normalement et maintenant, te voilà, la queue à l’air dans les draps et l’appartement d’un type que tu ne reverras probablement jamais. Sa voix se fait à nouveau entendre alors qu’il t’appelle par ton prénom et qu’il s’excuse. Il s’excuse de quoi ? De t’avoir défoncé le cul ou de t’être tombé dessus ce matin. Encore une fois, tu ne peux pas parler parce qu’il reprend en te demandant si tu vas bien. Tu ne sais pas quoi répondre à cette question. Tu vas bien mais en même temps pas vraiment. T’as mal au derrière et à la clavicule maintenant et ta fierté de mec en a pris un coup. Tu te jures que jamais tes frères n’apprendront que t’as couché avec un mec. Non mais t’imagines la honte si ça venait à être le cas. T’aurais le droit à des moqueries en tout genre. T’es presque sûr que Gauthier trouverait de quoi se foutre de ta gueule en parlant de lubrifiant à paillettes ou ce genre de truc. Ouais tu le sais parce que ton grand frère et toi vous avez le même esprit tordu. Pour ce qui est de Quentin, ce sera l’enfer aussi. Il risque de se montrer plus indulgent, plus compréhensif, mais que pour un temps. Alors il est hors de question qu’il l’apprenne. Tu soupires alors, pour répondre à ton hôte. « Disons que j’ai connu de meilleur réveil que celui que tu m’as procuré… » Tu laisses un blanc ne te souvenant pas de son prénom. En même temps, tu ne te souviens jamais des prénoms de tes plans culs. Tu ne te réveilles d’ailleurs jamais chez elles. Tu pars toujours au milieu de la nuit pour éviter les moments gênants où tu avoues que tu ne te souviens pas d’elle ni même de ses performances au lit. Ce qui est en train de t’arriver maintenant, avec ce mec dont tu ne connais rien. « Désolé, mais c’est quoi ton prénom ? » Tu prends une pause pour le fixer. Même le lendemain après une cuite, tu le trouves particulièrement charmant. Aurais-tu commencer à fantasmer sur des mecs ? Peut-être que c’est parmi eux que tu trouveras la personne pour te caser ? Enfin, en attendant, faut que t’expliques quelques petits trucs. « Je me souviens de rien de la soirée d’hier. J’ai juste super mal au cul alors j’imagine que vu qu’on est dans un lit avec le zguègue à l’air on a pas joué aux échecs. » T’essaies de te redresser la douleur te fait lâcher une nouvelle grimace. Putain tu savais pas que c’était si douloureux le sexe entre deux hommes. Si t’avais été sobre, t’aurais sûrement été celui au-dessus. Quoique, sobre, t’aurais probablement pas approché le jeune homme. Une fois que t’es assis, tu te rends compte que c’est encore pire. « Ça fait toujours aussi mal ? Non parce que franchement si c’est aussi douloureux, je me demande si ça vaut vraiment la peine que vous continuiez à coucher ensemble. » Ouais tu pars du principe que s’il ta défoncé le cul ça veut dire qu’il est gay. Sinon pourquoi l’aurais-t-il fait ? En plus, sans vouloir être méchant, il a la tête de l’emploi quoi. Tu te penches vers le bord du lit pour récupérer ton téléphone dans la poche de ton jean que tu as vu plutôt. Tes affaires sont un peu éparpillés partout dans la chambre de l’asiatique. Tu remarques que vous avez été plutôt dans l’urgence parce que c’est vraiment éparpillé partout. Tu déverrouilles ton portable pour voir quelques messages de Angie qui t’engueule parce que tu l’as laissé tomber hier, de Lily qui te demande quand est-ce que vous allez vous voir et tu as un appel manqué de la maison d’édition, sûrement pour la bande dessiné. Une fois que t’as fini de zieuter vite fait, tu reportes ton attention vers le jeune homme à tes côtés. « Est-ce que tu te souviens de quelque chose toi ? » T’espères qu’il ne sera pas comme certaines filles qui prennent la mouche quand t’oublies qui elles sont, ce qu’elles font chez toi ou alors que t’étais trop bourré pour te rappeler de leur prénom. Parce que bon, t’es définitivement pas d’humeur à supporter son numéro de vierge effarouchée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(tim) rien a faire ensemble Empty
MessageSujet: Re: (tim) rien a faire ensemble (tim) rien a faire ensemble Empty15/8/2016, 12:51


rien a faire ensemble

Nous n'avons rien à faire ensemble. Mais seul je m'ennuie. Reste encore cette nuit.
(by anaëlle)


Les réveils après une soirée trop arrosée étaient souvent difficiles pour Jaesun. Pourtant, il recommençait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. La plupart du temps, les nuits se passaient plutôt bien alors pourquoi se priver ? Il pouvait bien endurer la migraine du lendemain. Celle qui lui martelait le crâne ce jour là lui donna envie de se rendormir directement. C'était sans compter la présence de sa conquête dans son lit. En le voyant se redresser et jurer, Jaesun ne pût retenir un sourire tout sauf moqueur. Il avait sa réponse, c'était douloureux pour Tim. Peut-être y avait-il été un peu trop fort ? Il ne se rappelait plus de grand chose alors il se contenta d'observer l'homme à ses côtés. Son visage lui parut encore plus jeunot que la veille. Il n'avait pas dépucelé un mineur tout de même ? Intérieurement il pria pour que ça ne soit pas le cas. « Rassure-toi le réveil que je me suis procuré ne me plaît pas non plus. » Jaesun roula sur le dos tentant d'étirer ses membres engourdis. Pourquoi ne pouvait-il pas dormir encore ? Bon sang.

Feignant un air outré, l'asiatique mit sa main sur son coeur et suffoqua. « Cette nuit tu ne l'avais pas oublié... 'encore Jae, oh oui, là Jaeeee' » dit-il, son ton dévoilant son amusement. Il se foutait royalement que Tim n'ait pas retenu son prénom. Ça ne changeait rien au fait qu'il avait passé une bonne soirée, enfin, d'après les bribes lui venant à l'esprit. « Je m'appelle Jaesun » avoua-t-il un peu plus sérieusement son sourire toujours présent malgré le fait qu'il ne se souvienne apparemment de rien. Ça non plus ça ne vexa pas le jeune homme. Après tout, il n'était pas dans une meilleure situation. Il n'avait que quelques flashs de leur nuit mais ça avait été plutôt bien d'après lui. « Si on a joué aux échecs, je t'ai fait échec et mat, ton cul s'en souvient encore apparemment » dit-il en ronronnant, sa main frôlant son propre torse finement musclé. La danse lui avait permis de se bâtir un corps qui lui plaisait à présent. Plutôt maigre étant jeune, aujourd'hui il était fier de sa carrure et ça plaisait à ses conquêtes qu'elles soient féminines ou masculines.

À la question de Tim sur la douleur ressentie, Jaesun éclata de rire. « Pourquoi tu crois que c'est moi qui t'ai pris ? J'ai pas voulu mourir de douleur. » Il ponctua sa phase en bougeant malicieusement les sourcils puis reprit son sérieux. « Ça vaut la peine oui, parce qu'après quelques rounds, ton corps devient de plus en plus réceptif. Tu sais, hier, t'as douillé mais t'as pris du plaisir aussi. » Jaesun n'était pas mauvais au lit loin de là mais il ne pouvait rien faire contre la douleur du lendemain. « La première fois ça fait toujours mal, mais crois moi, si on continue de coucher ensemble entre hommes c'est que ce n'est pas si horrible que ça. » Jamais il n'avait été si bavard après une nuit de sexe avec un inconnu. Tim était marrant au fond mais il pouvait comprendre son malaise. C'était moyen de ne pas se souvenir de sa première fois avec un homme.

Jaesun prit de nouveau une mine déçue et offusquée quand Tim lui demanda s'il se souvenait de quelque chose. « Évidemment que je me souviens de tout. Comment pourrais-je oublier la meilleure nuit de toute ma vie ?! » Se redressant un peu trop vivement, Jaesun grogna et fusilla faussement Tim du regard. Lèvre tremblante, il le fixa, sentant ses yeux s'humidifier. « Tu brises mon cœur Timmy, je croyais que c'était le début d'une grande histoire d'amour... » Jaesun avait cette capacité de pleurer sur commande. Lorsqu'il ne parvenait pas à le faire, il lui suffisait de fixer un peu trop longtemps quelque chose et ses yeux se remplissaient de larmes. Il s'était souvent amusé à tromper ses parents et ses amis. Dramatiquement, Jaesun essuya ses yeux et renifla. « En vrai je ne me souviens que de toi me draguant comme un malade en boite, notre arrivée à l'appart et... Après j'ai des flashs mais c'est pas super clair dans ma tête » dit-il en ricanant, stoppant son numéro de pleurnichard. « mais vu le préservatif par terre et les mouchoirs salis je pense que ça s'est plutôt bien passé. » Au moins, il avait pris le temps de nettoyer Tim après son orgasme. Se réveiller avec une substance séchée sur le ventre n'était jamais vraiment agréable. « Plus sérieusement, je suis désolé que tu ne te souviennes pas... C'est pas anodin de coucher avec un homme... J'espère que ça te perturbera pas trop. » Experimentant sa sexualité, ça ne devait pas être rassurant d'avoir oublié une telle chose mais Jaesun ne savait pas quoi faire pour l'aider. « Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux » dit-il en le fixant l'air pervers, sa langue humidifiant sa lèvre inférieure. Peut-être était-il sérieux, il n'en savait rien mais ça l'embêtait un peu que sa conquête ne se souvienne pas de leur moment. Ça n'avait rien d'orgueilleux, il se fichait de savoir s'il avait été bon ou pas, c'était plus pour le jeune homme. Il ne voulait pas qu'il se sente mal après tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(tim) rien a faire ensemble Empty
MessageSujet: Re: (tim) rien a faire ensemble (tim) rien a faire ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tim) rien a faire ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien ... ♠ Amber
» Jharead + Une nuit ensemble ...
» besoin de rien envie de toi
» Luna ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)