-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 16:05



   
roméo greyjoy featuring paul wesley

   
« " Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...". »

   
NOM : Greyjoy. PRÉNOM : Roméo Andrew. SURNOM : n'en a pas. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 janvier 1987 à Paris. ORIGINES : Franco-américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Marié mais en instance de divorce. ÉTUDES/MÉTIER : Architecte. PASSION(S) : Sa femme, le dessin, le travail. GROUPE : Black Opium de YSL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : PI.

   CARACTÈRE : Pessimiste - Généreux - Jaloux - Sensible - Impulsif - Aimant - Mystérieux - Tendre - Possessif - Courageux - Travailleur - Réaliste - Malheureux - Intelligent - Peu bavard. TICS ET TOCS : Roméo est un homme sportif, il aime se défouler, se dépenser. C'est même viscérale chez lui. ~ Il aime contrôler ce qu'il entreprend, il a peur d'échouer, si bien que tout devient obsessionnel chez lui ~ Il est fou amoureux de Luna, depuis le premier jour qu'il l'a vu, mais il a comme une forme de pudeur, il est incapable de dire le fin fond de ses sentiments. ~ Il est mystérieux, travailleur, ambitieux et courageux. Des qualités que ses patrons apprécient, car il est doué et il sait ce qu'il veut. ~ Il s'est toujours promis de vivre, et de ne jamais se laisser dépasser : promesse qu'il n'a pas tenu et dont il paie le prix fort. ~ C'est un orphelin, il sait juste qu'il est de nationalité française et que son père était américain. ~ Il a vécut dans une belle famille d'accueil et a pu faire les études qu'il voulait. ~ Il a rencontré sa Luna à 16 ans et ils ne se sont plus jamais quittés. ~ Il s'est marié il y a trois ans, et a une petite fille suite à cette union. ~ Il ne parvient pas à se pardonner du tragique accident impliquant sa fille, pour lui, il est un monstre et mérite la peine de mort. ~ Chaque jour, il est hanté par le souvenir de sa petite fille, et la pleure en silence, se renfermant dans ses dessins, se prostrant dans le noir. ~ Il a quitté Luna en espérant de tout cœur qu'elle l'oublie, car il est persuadé de faire le mal autour de lui, il ne comprends pas comment elle fait pour l'aimer comme si de rien était, alors qu'il a tué leur enfant. ~ Même s'il est originaire de la France, il a toujours rêvé d'aller vivre sur une île avec Luna. ~ C'est un amoureux du monde, pour leur voyage de noce, il a offert à sa femme la Terre, en lui offrant un tour du monde, image à jamais graver dans sa mémoire. ~ Désormais, il n'est plus que l'ombre de lui même et il s'auto-punit : il a demandé le divorce à sa belle, croyant que la solitude sera son ultime châtiment.


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 16:06



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« “S'accrocher l'un à l'autre.” »

   
Luna,

Ma belle Luna. Ma femme, l’amour de ma vie, Pardonne-moi.
Pardonne-moi pour ce que je m’apprête à faire, pardonne-moi d’avoir tué notre enfant. Notre petite Valentine. Je sais que pour toi ce n’est qu’un tragique accident, une épreuve que la vie nous a donné pour qu’on s’en sorte plus fort… Mais pour moi c’est un meurtre. J’ai tué notre fille, notre si jolie petite fille. Et même la justice te soutiens en m’accordant la liberté. Mais moi je ne suis pas libre, je ne devrais pas l’être. J’aurais mérité de faire de la prison, voire pire la mort pour avoir commis un tel acte. Jamais je ne me le pardonnerais, jamais. Et bien-sûre jamais je ne l’oublierais. Cette jolie petite tête blonde ayant tes beaux yeux hante chacune de mes nuits, et m’empêche de vivre et d’avancer. Et plus le temps passe et plus je suis m’enferme dans la prison de son souvenir. Je me déteste, je me hais et j’ai cette sensation de t’emprisonner à ton tour. Alors je vais te libérer. De mon amour si étouffant, de mes humeurs massacrantes, de mon emprise sur toi. Pardonne-moi de mes mots si dures, de la peine que je vais te faire mais je n’ai plus le choix… Je te quitte Luna, je te rends ta liberté, et demande le divorce. Tu n’auras plus qu’à te reconstruire une vie, vivre un amour qu’un autre te donnera sans accros, tu auras d’autres enfants, tu seras enfin heureuse… Un autre que moi te rendra heureuse et te trouvera belle. Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu. D’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis et ne m’en remettrais jamais. Tu es la femme de ma vie, je t’aimerais jusqu’au bout de ma triste existence.

Pardonne-moi. Oublie-moi.
Je t’aime tant.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : priss. ÂGE : 22 ans. SEXE : féminin. VILLE : Sens. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ben... J'y suis déjà (a). IMPRESSIONS : J'adooooore ce forum Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 2792054981 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? Je vous aimes Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 1780186514 .


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]paul wesley[/b] aka [i]roméo greyjoy[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 17:23

Encore toi ! Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 19:27

bonne fiche Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 20:10

paulochon, mon paulochon, je l'aime tant Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 4140893755 Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 4140893755 Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 20:24

rebienvenue chez toiiiiii ! Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 927858298
et puis il est bien beau ce très cher paul. Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty3/4/2015, 20:50

Rien que pour nos prénoms il nous faudra un lien Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 1627341585

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty5/4/2015, 15:26

=P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty5/4/2015, 16:54

Re-bienvenue BG Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All of the times we spent late at night | Ulrich
» Scénarios de Roméo et Benoit
» Je ne veux pas te perdre, voilà tout. #Roméo
» Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)