-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Reprise des cours (anaïs + louis + benoît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty
MessageSujet: Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty22/8/2015, 17:39


absence de Anaïs Humbert, Louis Bourgeois et Benoît Vernet

ABSENT(E) DU : 23/08/15 13h00.
JUSQU'AU : 06/09/15.
MOTIF : Globalement reprise des cours. Alors je pars demain (23/08) pour ma reprise de cours, et je ne sais pas du tout comment ça se passe, je sais que j'ai internet, mais il va falloir que je m'inscrive et tout donc je préfère poster une absence qui est plus de l'ordre de la baisse de régime que de l'absence, parce que je veux me donner du temps pour les cours et le fonctionnement du centre (je sais que je tiendrais pas et que je risque de revenir avant, becoz je suis faible avec ce forum)
Donc voilà comme je ne sais pas du tout comment ça va fonctionner là-bas, c'est une précaution (pour faire un résumé plus ou moins clair de mon explication pas clair)
UN DERNIER MOT : Je vous aiiiiiiiiiiiiiiimes  Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 2499511796  Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 519489317  Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 546338362  Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 3266830546  Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 2792054981 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty22/8/2015, 18:41

Bon courage ma belle. Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 2792054981 A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty27/8/2015, 14:10

Courage, hâte de te revoir Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Reprise des cours (anaïs + louis + benoît) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours (anaïs + louis + benoît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud
» Scénarios de Roméo et Benoit
» All I need is you !{Benoit ♥
» all we did was care for each other ▬ BENOIT
» (rp arrangé) benoît ft. lauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)