-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 11:34



cassandre nicci laclos ☭ ft. audrey hepburn

« Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. »

NOM : Laclos. PRÉNOM : Cassandre Nicci. SURNOM : Cass', au plus classique. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 mai 1990, à Paris. ORIGINES : Française du père, italienne de la mère. ORIENTATION SEXUELLE : Farouchement libre, Cassandre ne répond pas à ce dogme. STATUT CIVIL : Appelez la seulement mademoiselle, si cela vous chante. MÉTIER : Mannequin. PASSION(S) : Tout ce à quoi quelqu'un peut un jour s'intéresser. GROUPE : Black Opium. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.



CARACTÈRE ☭

« [...] on se la disputait bien qu'elle vous fuît dans les mains comme l'eau parce que le peu que vous reteniez d'elle valait la peine de l'effort. »

- Marguerite Duras, Le ravissement de Lol. V. Stein.



Cassandre, elle vit en noir et blanc, y laissant parfois filtrer quelques nuances de gris. Les demi-mesures, toutes ces couleurs au milieu desquelles on se perd jusqu'à s'y noyer, elle ne s'y intéresse pas – A Cassandre, il faut l'extravagance des nuits folles et les révolutions grandes et intellectuelles portées sous le drapeau des premières utopies. Cassandre a besoin de ses passions, de ses décadences, de ses grandes ambitions et de leurs grandes chutes.

Cassandre veut la vie, sinon rien.

Et c'est simple à dire et si chaotique à la fois ; à naviguer entre le luxe des plus grands cafés parisiens et la déchéance de ses amours au goût de souffre. A chasser le dragon en loboutins, à utiliser un porte cigarette fait-main pour fumer son joint. Toujours abordable, on ne sait pourtant bien comment lui parler ; dans son grand studio situé Paris plein-centre, elle vous travaille de sa carte gold un énorme caillou de cocaïne entre deux petites tasses de porcelaine parisienne greffée. C'est à peine si on comprend comment l'approcher, et il est à peine concevable d'imaginer la garder, ne serait-ce qu'une seconde de plus à l'issue de l'illumination plus ou moins factice qu'elle aura eu pour vous. Elle vous file encore plus rapidement qu'une poignée de sable fin entre les doigts – elle papillonne avec plus de rapidité encore que le plus volage des hommes. Dans ses plus belles robes de soirées et vêtue de son plus beau sourire et de ses plus belles pensées, vous pourrez y voir la femme rêvée ; mais une fois ses belles étoffes déchirées et son joli regard parti en fumée, happé, dilaté par quelques relents d'acides, vous n'y verrez peut-être plus qu'une ombre – au mieux, une ombre laide, mais toujours élégante. Et cette ombre pourra vous entraîner aussi loin que vous jeter sans concessions pour fuir se perdre dans d'autres vallées. Car on ne choisit pas Cassandre, c'est elle qui vous choisit – on ne reste pas à ses côtés, c'est elle qui reste aux vôtres. Et cela peut-être vécu comme la plus grande de vos aventures, ou la pire de vos malédictions. Cassandre peut vous faire rire comme vous faire pleurer, peut vous faire connaître du grand monde comme vous relayer dans les quartiers les plus sordides de Paris ; et si elle vous balade au gré de ses humeurs et de ses idées changeantes, elle vous fera toujours vivre.

Elle vous fera toujours vivre, oh oui ! Vivre avec l'intensité d'un damné, du démon, d'un fou, d'un roi, d'un artiste, d'un philosophe, d'un apôtre ou d'un prophète, du plus sain au pire des hommes – elle vous fera voir le plus pur des blancs ou le plus sordide des noirs, et si jamais il vous vient l'envie de voir quelque couleur que ce soit, elle vous en montrera des nouvelles, de l'ordre du jamais vu.

Mais tout cela n'aura qu'un temps, n'aura toujours qu'une durée déterminée par ses seuls et uniques soins ; car Cassandre se plaît à croire qu'elle a le contrôle sur son apocalypse personnelle. Elle en hurlera peut-être, elle s'en rendra peut-être triste à vouloir s'en trancher les veines – elle s'attachera peut-être à vous d'une façon qu'elle n'aura jamais connu, ou bien vous congédiera d'un geste de la main. Et finalement, qu'importe la préface, qu'importe le déroulement de l'histoire, qu'importe son dénouement, qu'importe la situation finale, qu'importe ces détails variables en temps et en lieu - cela n'aura été qu'un chapitre, une pièce, un vers de plus. Car, du moment où elle sait mettre le point à sa phrase ou tourner la page de son livre, cela prouvera qu'elle s'en sera, de toute façon, rendue maîtresse.  

TICS ET TOCS :  
Ne quitte jamais son porte-cigarette ; aime parer sa chevelure d'accessoires et bandeaux ; souvent en talons, escarpins ; a tendance à tout exagérer ; se tient toujours droite ; commence sa matinée par un café et un rail de coke ; ne boit jamais son vin autrement que dans un verre en cristal ; insomniaque ; parfois un peu paranoïaque, en particulier en descente ; sujette à des sautes d'humeur ; quand elle ne fume pas, a tendance à souvent se mordiller les lèvres ; s'habille uniquement en noir et blanc ; prend ses photos avec un polaroid ; a un téléphone portable dernier cri, mais l'utilise très peu ;


y'a une époque paris c'était paris

QUEL EST L'ENDROIT QU'ELLE PRÉFÈRE A PARIS ? Pigalle. Pigalle la nuit, de préférence. QU'EST-CE QU'IL LUI PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Peut-être est-ce le fait d'avoir le monde à portée de main ; peut-être est-ce également le fait d'aussi retrouver, parfois, les vestiges d'une élégance et d'un temps aujourd'hui oublié. Ou alors celui de pouvoir se procurer n'importe quoi, n'importe quand, pour peu que l'on sache où aller. ET CE QU'IL LUI PLAÎT LE MOINS ? Le fourmillement incessant des touristes. L'impolitesse flagrante de certains, contrastant avec cette image d'élégance et de bienséance.

POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Décadente. Volage. Imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 11:34



le jour se lève et je ne vois que le silence aux horizons du jardin de mes enfances

« De ta mémoire ces brefs instants torrides »

U.C


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Wicked Indian/Lo'. ÂGE : Inconnu. SEXE : Indéterminé. VILLE : Inconnue. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je cherchai un forum sympa pour pouvoir me remettre un peu au rp sans trop me prendre la tête. ^^ IMPRESSIONS : Joli design, bon accueil, contexte bien écrit, bref, ça m'a l'air pas mal. ô/  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Indéterminée. Mais suffisante pour pouvoir gérer quelques rp, sans pouvoir promettre d'être super-active non plus.  UN DERNIER MOT ? Comme je ne trouve rien de spécial à dire, je vais me contenter d'afficher cette suite de smiley sans raison précise.  « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2844668411  « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 175039958  « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1986712074  « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1353136176  ☮


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]audrey hepburn[/b] aka [i]cassandre n. laclos[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 12:34

quel choix original ! bienvenue parmi nous. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2792054981
bon courage pour ta fiche, et en cas de besoin, le staff est à ta disposition. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2823496254 (d'ailleurs, si tu as besoin d'aide avec ton avatar - comme je vois qu'il ne se met pas à la bonne taille - n'hésite pas à demander de l'aide) « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2049746274 par contre, les initiales ne sont pas acceptées dans les pseudos. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 13:16

Merci à toi! :3

Ahh, désolé pour ces petit détails, comme ça fait un petit moment que je n'ai pas été traîner sur des forums, j'ai perdu les bons réflexes. J'avais oublié qu'il fallait plutôt lier l'image que l'enregistrer. Par ailleurs, pour le nom de mon personnage, j'ai enlevé l'initiale pour mettre le second nom au complet du coup. Est-ce que c'est valide...?


Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 13:44

il n'y a aucun souci, ne t'en fais pas. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2823496254
pour le pseudo on préfère qu'il n'y ait que le premier prénom et le nom de famille mais si tu tiens à garder le second prénom ça ne devrait pas poser de problème tant que ce n'est pas une initiale. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 17:17

Bienvenue à toi et super choix d'avatar ! Audrey est *___* « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2823496254

Si besoin n'hésites pas ! Dante est membre référent, il peut donc t'aider autant que le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty29/6/2015, 20:29

Audrey. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 3237030890
Bienvenue parmi nous. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty30/6/2015, 00:25

J'avais pas reconnu Audrey, j'ai honte « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1949696596

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty30/6/2015, 14:33

Bienvenue parmi nous, avec ce choix très original mais génial. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2792054981
En cas de questions, n'hésites pas, on est là pour toi. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty30/6/2015, 19:10

Bienvenue à toi ! :3
Quel bon choix d'avatar tellement intéressant ! « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty30/6/2015, 19:32

Merci à vous tous! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty7/7/2015, 12:33

Hellooow!
Désolée de faire un double-post mais j'aimerai demander un délais pour ma fiche. Week-end un peu trop -beaucoup trop- animé, et, je viens d'apprendre, entre autres, que je dois terminer de passer mon bac au rattrapage cette semaine. Dooonc, je suis désolée mais je risque d'avoir du mal à finir ma fiche en temps donné. ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty7/7/2015, 16:06

Pas de soucis ma belle ! Jusqu'à quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty12/7/2015, 21:29

Bienvenue ici jeune padawan :P.
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1566817690 « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty18/7/2015, 20:23

Fiou, enfin de retour! Encore merci de m'avoir accordé un délais, j'ai presque terminé ma fiche, la fin très prochainement. \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty18/7/2015, 21:12

Bienvenuuuue « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 927858298
Ton choix d'avatar me fascine, ça rend ton personnage d'autant plus intéressant!
Je viens de lire ce que tu as posté dans la partie caractère, et tu écris tellement bien « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty21/7/2015, 17:44


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. « Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ce qu'elle rebâtit, c'est la fin du monde. » ☭ NICCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde
» CÔME - la fin du monde
» Dans mon monde à moi...
» Ah que le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)