-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 Empty9/8/2015, 20:44

Owiii je vois! J'ai parlé d'un truc de ce genre dans ma fiche (une fille avec qui gaga a joué à "cap/pas cap" en étant alcoolisée....). J'ADOOOOOREE! Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 2608297218 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 3443136181 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 519489317 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 3266830546 Ca va être le bordel :3 Puis... Gaga est si influençable de toute façon.. Du coup, je t'ajoute rapidos et on se retrouve en rp quand tu es dispo? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 2332942029 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 2608297218 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 Empty9/8/2015, 20:48

Il me reste encore une petite place si tu veux, comme certains rp n'ont pas de réponses depuis quelques temps et que je viens de récupérer mon ordi, je suis totalement dispo Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 1108320420 Je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 3 1627341585
Revenir en haut Aller en bas

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» eleanor x côme - cours de droit, bis repetita.
» orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)