Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty26/6/2015, 20:52


he's kinda hot
fiche par asi'click


côme le hyr

info à placer ici comme tu veux


NOM : Le Hyr, genre le nom du petit breton qui débarque à Paris PRÉNOM : Côme Maxence, mais juste Côme c'est bien.SURNOM : Coco, j'ai pas choisis, je suis né avec c'est comme ça, me regardez pas comme si j'avais commis un meurtre! ÂGE : 24, comme le nombre d'heure dans une journée. 24 années de beau gossitude DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 août 1991, j'étais paré pour voir le soleil et les nanas en maillot de bain! ORIGINES : français de pure souche ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT CIVIL : célibataire ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit PASSION(S) : la fête, la vie, les filles, le droit, je suis pas un mec compliqué GROUPE : L'élixir de Nina Ricci

CARACTÈRE : Côme est du genre romantique, il sait y faire avec les femmes et sait se servir de son côté charmeur et dragueur comme il se doit. Provocateur à ses heures perdues, il aime s'amuser et le montre clairement, il a un caractère assez explosif et lunatique, il peut se montrer aussi bien adorable et doux que méchant et exécrable. TICS ET TOCS : Côme est du genre un peu perfectionniste, il n'aime pas quand tout n'est pas comme il veut, son appartement est toujours nickel, il en devient presque maniaque. Autrement, il a tendance à toujours passer sa main dans ses cheveux quand il voit une fille, qu'il la trouve jolie ou non, Côme joue avec ses mains quand il est mal à l'aise ou stressé et il a tendance à rire nerveusement dès que quelque chose ne va pas comme il le souhaite.
Liens à ajouter
Louane bonne amie
Jao pote en compétition
Tybalt ami d'enfance
Manon ancien crush + Amie proche
Gaëtane bonne amie, pote de soirée, amie de conneries
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty26/6/2015, 20:54


you're a good girl and you know it
fiche par ASI'CLICK

Eleanor

compliqué ¤ Jamais je n'aurais pensé vivre ça un jour, lorsque je t'ai rencontré, je n'ai pas imaginé une seconde ce qui nous est arrivé, je n'y aurais pas cru si on me l'avais dit. Tout à commencer par des petits regards, avouons le, tu n'as rien à envier aux filles qui étudient ici, tu as même un petit charme en plus qui rend chacun la concentration des élèves compliqués. Je ne suis certainement pas le seul garçon de cette ville à avoir rêver t'avoir dans son lit, mais j’espère bien être le seul à y être parvenu. Tu es certes ma professeur, mais je n'arrive pas à te sortir de ma tête, je ne sais pas ce que tu m'as fais et tu pourras t'éloigner de moi autant que tu le voudras, je sais, je suis persuadé, que dans le fond tu veux la même chose que moi. Et sache une chose, quand je veux, j'obtiens.
Tu me fais ressentir des choses que je n'avais ressenti avant, jalousie, envie, tu me rends fou, je ne sais pas ce que c'est mais tu me rends fou. Je me serais jamais vu avec une femme plus âgé que moi et pourtant, je n'ai aucun mal à m'imaginer à tes côtés, qu'est-ce que tu m'as fais? Jamais je n'aurais pu m'imaginer avec quelqu'un, pourquoi tu as tout changé?

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty26/6/2015, 20:55


Boys are cool
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


À VOUUUUUUUUUUUUUUS   :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty26/6/2015, 23:54

Monsieur Le Hyr... Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3278094843

Je ne suis pas bien satisfaite de constater que nul part, je n’apparais dans votre fiche. Est-ce par dédain ou par simple oubli ? Néanmoins, j'espère que vous penserez à ajouter rapidement ce pourquoi je vous obsède tant...

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 827115321 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1627341585 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 519489317 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3420981145 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2956393769 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 00:24

Ma chère Eleanor Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 4199922774
Voilà qui devrais vous satisfaire, je viens tout juste de vous ajoutez à la liste de mes précieux liens Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 12:13

Moi je veux. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3237030890 Par contre, je vais te faire de la lecture, bon courage. Arthur, Hugo , Louane, Oscar et Camille. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1111277246 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:02

Oh oui, je veux aussi Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2216051792  J'ai tout lu, tout bien, je suis un bon élève Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3237030890  
Tu as des petites idées à proposer ou bien je met mon cerveau en marche (sisi ça m'arrive de le faire fonctionner, c'est rare mais ça m'arrive, c'est miraculeux!  Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2688079430 )?
Tu veux des liens pour tout ton beau monde?  Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 904135870
Pour Arthur je vois bien un petit lien en rapport à son job, parce-que moi, j'adore les détectives privés et que mon petit Côme doit bien avoir eu besoin d'un service de ce genre une fois dans sa vie Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2049746274
Pour les autres, je n'ai pas d'idées précises, peut-être un lien en rapport avec le droit pour Louane puisqu'ils ont cela en commun avec Côme? Et pour Camille, je pense direct à un lien en rapport avec la Bretagne, ils sont tout les deux bretons? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:07

Non, pas forcément pour tous, mais je te laisse le choix. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 124517307 J'avoue que pour des idées, il ne faut pas compter sur moi. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1949696596 J'ai aussi pensé à Louane avec un lien en rapport avec le droit. Il pourrait faire un stage là où elle travaille ? Pour Arthur, ça me va si tu trouves pourquoi il l'a appelé (feignante ? à peine.). Et pour Camille, ça peut me convenir aussi, à voir ce qu'on fait avec ça ! Déjà, si on part sur un lien avec Arthur et un avec Lou, c'est pas mal. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:27

L'idée du stage pourrait être pas mal pour Louane, ils pourraient devenir amis par la suite, d'autant plus qu'ils ont quasiment le même âge. Je vais réfléchir à ce qui pourrait pousser Côme à faire appel à un détective privé Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 4139370260 Peut-être pour une histoire de photos volés et posté sur internet à son insu, il voudrait découvrir qui en est à l'origine ou quelque chose dans le genre? Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:30

C'est parfait pour Louane. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1111277246
Mon Arthur c'est typiquement le genre de mission qu'il aime pas. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1627341585 Mais il accepte un peu tout, parce qu'il faut bien qu'il paye son loyer. Après, si tu as une idée un peu plus risquée, ça peut être plus drôle. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:39

Génial Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3725005218
Tu as une préférence sur le genre d'affaire à résoudre? Vu qu'il est du genre casse-cou, Côme peut se fourrer dans des situations vraiment improbables ou en voir de toute les couleurs, donc certains cas peuvent s'adapter facilement à lui Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:42

Il faut que je réfléchisse. Mon cerveau est en off aujourd'hui. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 14:55

Pour le moment je n'ai pas d'autres idées, mais on va trouver ça Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 175039958
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 15:01

Si tu veux, tu peux commencer le rp avec Louane alors. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2049746274 (la meuf pas du tout motivée aujourd'hui Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1949696596)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 15:04

Je veux bien commencer un rp, tu as une idée de contexte? On fait la rencontre peut-être? (par contre je ne pourrais pas poster tout de suite, je ne suis pas chez moi avant 16 heures) Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 15:08

J'avoue que là, tout de suite je ne suis pas énormément inspirée. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1949696596 Donc je te laisse choisir tout ce que tu veux, et je m'adapterais. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2792054981 (j'abuse un peu quand même, mais trop de fatigue en moi..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 15:12

Pas de problème, je vais bien trouver une petite idée quelque part dans ma tête Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 20:57

Il nous faut un lien, Marlon et Chico c'est la base. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 21:01

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2688079430 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 2688079430 Mais obligé pour le lien! Comment je pourrais dire non? Ce serait du suicide! Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 4199922774 Une petite idée peut-être? Où bien je remet mon cerveau en mode on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 22:02

Non pas vraiment mais on va bien trouver. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1627341585 Déjà, ce sont deux gros fêtards. Du coup, je t'avoue que j'ai pas lu l'histoire de ton petit gars mais là tout de suite j'ai pensé à pote de soirée, le genre qui font les quatre cents coups pour se faire remarquer, pour attirer le maximum de filles dans leur filet même si leur physique y fait déjà. Bon je t'avoue que c'est pas très original mais mon cerveau marche au ralenti ce soir ! Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1627341585
Après ils ont tous les deux un caractère assez explosif donc je pense que soit ça casse, soit ça passe. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 22:29

C'est pas bien bête comme idée Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1108320420  C'est même une bonne base je trouve. Peut-être qu'on pourrait partir sur une sorte de petite rivalité entre eux? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3443136181  Ils seraient potes, mais seraient constamment en compétition à chercher à battre l'autre, même dans des domaines futiles, simplement pour s'amuser. Ils pourraient se lancer des petits défis en soirée, du style "celui qui ramène le plus de numéro en une heure, le perdant lui donne 10 balles" ou des petits trucs dans le genre? Si on met en jeu leur caractère explosif ça peut être amusant, qu'est-ce que tu en penses? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 23:01

Je pense que ça peut vraiment être pas mal comme idée. Puis comme tu dis, vu leur caractère ça risque de finir mal un paquet de fois. Surtout que Jao est mauvais perdant. Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1627341585 Du coup oui, je pense qu'on pourrait partir sur ça, ça me parait pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty27/6/2015, 23:07

Donc on fait comme ça, c'est parfait Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 1108320420 Je sens que ça va être amusant cette histoire Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 175039958
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty28/6/2015, 18:54

Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty28/6/2015, 20:53

Avec grand plaisir, tu as une petite idée peut-être? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 755706926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» eleanor x côme - cours de droit, bis repetita.
» orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)