Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty29/6/2015, 10:37

Est-ce que Côme a toujours vécu à Paris? Parce que je cherche des amis d'adolescence pour Tyty, et éventuellement un qui aurait pu l'entraîner pour ses premières soirées, cuites et tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty29/6/2015, 10:47

Hum non, Côme est Breton et n'est arrivée à Paris qu'à dix-huit ans, même s'il y a passer quasiment tout ses été puisque ses parents sont de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty30/6/2015, 00:29

Alors on pourrait dire que leurs parents se connaissent? Du coup ils auraient pu se fréquenter déjà lorsqu'ils étaient plus jeunes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty30/6/2015, 09:57

Oui, c'est une bonne idée. Ils auraient pu se voir assez souvent lorsque Côme passait ses vacances à Paris, puisque c'était assez fréquent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty30/6/2015, 11:12

Ok :) Et tu verrais quel aboutissement du coup? Ce que je t'ai proposé avant ou tu préférerais autre chose? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty30/6/2015, 11:17

Ton idée me semble pas trop mal, d'autant plus que Côme est du genre à avoir commencer les soirées assez tôt et à ne pas vouloir s'amuser seul, il pourrait sans aucun problème avoir embarquer Tybalt dans ce genre d'histoire, l'idée qu'il ai pu l'entraîner pour ses premières cuites et soirée est bien, ça peut aboutir à de très bon RP je pense Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty30/6/2015, 14:30

Ouais ça peut être sympa à jouer je suis assez d'accord Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 19:21

coucou beugeus Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2332942029
je viens te demander un lien et sache que pour une fois, dans ma vie de rpgiste je viens avec une idée Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
j'ai pu voir que tu étais un ancien pote d'enfance et Tyty et Tyty est mon frère, donc forcément les deux se seraient sans doute vu? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2705890437 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 20:29

Ohmagaaaaad Kendall la perfection! Mais j'accepte avec plaisir! De plus tu viens avec une idée mais je t'aime toi! So.. Oui ils ont pu se croiser à plusieurs reprise, on peut du coup partir sur du positif, tu cherche peut être des liens  particulier ? (bon dieu, famille de big beaux gosses que vous nous offrez là!) Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2956393769 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2608297218 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 21:47

arrête, tu m'flattes trop bg de chico va! Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981
(eh oui, les Lesca c'est les plus beaux attend Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 519489317 )
non je recherche de tout petit bg Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2608297218 , t'as une envie? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 519489317 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 21:55

C'est pas de la flatterie c'est des preuves d'amour Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2705890437 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 3266830546
Hum j'ai pensé qu'on pourrait jouer sur la différence d'âge et sur l'amitié entre Tyb er Côme, peut être que plus jeunes, Manon et Côme auraient pu avoir une sorte de crush l'un pour l'autre sans en parler ou avoir une histoire justement parce qu'elle aurait été bien trop jeune et qu'il aurait trouver ça déplacer envers Tybalt? Ils ont six ans d'écart, on pourrait dire que ça serait arriver deux ans plus tôt,  quand elle avait quinze ans et lui vingt-quatre?  Si ça t'intéresse bien sûr,  après à voir ce que ça donne maintenant entre eux? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 4139370260 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:04

awh ça me tente trop :love1: j'aime trop ce genre de lien en plus :love1: donc du coup, genre Côme et Manon auraient eu une sorte de "coup de coeur" sans vraiment se l'avouer vu leur différence d'âge et ça aurait été trop déplacer envers l'amitié de Côme et Tyty? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2499511796 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:10

Oui c'est ça, ou bien ils se le seraient avouer mais auraient décider de ne pas tenter le coup par rapport à Tyb et se seraient donc quitter en bons termes, ils se retrouveraient maintenant que Côme vit à Paris et pourraient être très proche? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 904135870 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 546338362 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:14

ouais ça me va, cette idée est géniale Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2823496254
libre pour un petit rp? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 519489317 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 904135870 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:17

Oui, si tu peux le co? Je n'ai plus d'ordi pour le moment (d'ici mercredi je devrais pouvoir rp de nouveau) Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:22

si tu veux :love1: une idée de contexte ? Ils se sont déjà revu depuis que Côme est à Paris ou non? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2792054981 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:26

Hum on peu dire qu'ils se sont revus et qu'elle passe le chercher à l'université?  Après un cours de droit de Côme, elle lui ferait la surprise?  Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 599391642  histoire de foutre la rage à Eleanor bien comme il faut   Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:28

ah ouais, ça marche alors ! :love1:
par contre, elle est où l'université? pour savoir où je post le rp Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty3/8/2015, 22:31

Euh je sais pas, mais je dirais dans le 14e comme Ele à poster une scène à l'université là bas Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 4139370260 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1627341585 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty9/8/2015, 20:06

Un petit lien avec un énorme monstre dans mon genre? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2608297218 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 519489317 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty9/8/2015, 20:16

Moretz ❤ avec plaisir, une idée? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty9/8/2015, 20:20

Ahem non je suis venue en touriste! Tu aurais besoin de quoi? négatif, positif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty9/8/2015, 20:23

Alors j'ai quasiment tout de libre, je dois avouer qu'avec Moretz je vois pas autre chose que du positif, en petit fan que je suis de la demoiselle, tu pourrais me parler un peu de Gaëtane pour que je cernes un peu la demoiselle? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty9/8/2015, 20:29

Bien sur Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 519489317  En résumé sur sa vie, sa mère est prof de littérature, son père est chauffeur de taxi. Ils sont un peu (beaucoup) chelous, Gaga est fille unique et est étudiante en langue.
Sur Gaga elle-même.. Et bien c'est une cinglée qui ne se soucie de rien et qui ne fait que connerie sur connerie.

Je te laisse un listing de son caractère ci-dessous:
Gaga oh lala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty9/8/2015, 20:36

Aloooors, je vois bien une relation excentrique entre eux, il est un peu plus vieux qu'elle, mais c'est un petit con, têtu et inconscient, peut-être bien qu'ils pourraient être de très bon amis qui font souvent la fête ensemble, après il pourrait avoir une assez mauvaise influence sur elle, mais sans s'en rendre compte, du coup, ils seraient un peu dans leurs monde quand ils sont tout les deux, à faire des conneries en tout genre, se lancer des défis à la con etc...? Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 4139370260 Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 4139370260 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» eleanor x côme - cours de droit, bis repetita.
» orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)