Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty15/12/2015, 12:54



Claire featuring célébrité au choix

«  I am the future you lost in the past. »

NOM : Alors elle peut s'appeler Peyre, mais comme elle a divorcé, elle a sûrement repris son nom de jeune fille. PRÉNOM : Claire. ÂGE : Entre 30 ans et 34 ans. Pas plus jeune que César et pas plus vieille. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais elle peut être aussi bisexuelle, ça ne me dérange pas. STATUT CIVIL : Divorcée depuis un an de César. Elle a demandé le divorce bien avant mais la mort de Emma, leur fille a fait accélérer les choses. ÉTUDES/MÉTIER : Comédienne à la Comédie Française. Elle peut avoir mis sa carrière de côté depuis la mort de Emma. GROUPE : Au choix. AVATAR : Au choix


les choses à savoir

L'histoire de Claire est plus ou moins libre jusqu'à ce qu'elle rencontre César.
- Elle a été abandonnée à la naissance par ses parents adolescents. Elle n'a jamais réellement cherché à savoir qui ils étaient parce que ça ne l'intéresse pas vraiment, mais surtout parce qu'elle sait que ça ferait du mal à ses parents adoptifs.
- Cependant, elle ne tient aucune rancoeur contre ce couple qui l'a abandonné et serait même plutôt ravie de les rencontrer un jour si jamais. Elle ne sait pas qu'elle a une soeur, mais va être super heureuse, elle qui a toujours voulu une grande famille.
- Claire, avant César n'a jamais eu de chance avec les hommes. Elle a toujours été déçue par eux. C'est pour cette raison que pendant un an après leur rencontre, César a ramé pour qu'elle devienne sa petite amie, alors qu'il essayait depuis un an.
- Ils ont vécu en colocation jusqu'à ce que Claire accepte les sentiments de César. Ils ont alors pris une maison ensemble.
- Il y a 8/9 ans, Jasmine, la petite soeur de César, a eu besoin d'une greffe de foie et César était compatible. Totalement dans les vapes, il a demandé Claire en mariage. Elle lui a rit au nez et demander de la refaire quand il remontera du bloc, ce qu'il a fait.
- Quelques mois plus tard, Claire devenait Madame Peyre et annonçait qu'elle était enceinte. Elle a eu une grossesse assez éprouvante et a appris à la naissance de Emma qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant.
- Ils ont vécu heureux jusqu'à ce qu'ils apprennent que Emma avait une leucémie. Là, César s'est totalement détaché de sa famille et s'est penché sur tous les cas sauf sur celui de sa fille.
- Elle a donc demandé le divorce parce qu'elle ne reconnaissait pas son mari et qu'elle ne pouvait pas continuer à être mariée à cet homme.
- Puis il y a un an, Emma est morte de sa leucémie. Ça les a anéanti, mais le divorce a quand même été prononcé. Ça n'empêche pas Claire et César de s'aimer encore comme au premier jour.
- Si César a totalement mis sa famille de côté, Claire, elle, est restée en contact avec les Peyre. Même si elle ne s'appelle plus Peyre, elle est quand même un membre de cette famille.


entre toi et moi

Pour bien comprendre le lien, je vous laisse lire ma fiche. Je vous mets quand même leur mise en couple.

« César, réveille toi, tu vas être en retard en cours. » César fut secoué de tous les côtés pour qu'il parvienne à se lever. Il ouvrit les yeux et devant lui se trouvait Claire, sa colocataire. Il avait quitté la maison familiale la semaine, pour être plus près de sa fac, ainsi, il n'avait pas à prendre le métro, ni tout autre transport en commun. Claire, comédienne depuis quelques années à la Comédie Française, avait mis une annonce sur internet et César avait été l'un des premiers à répondre à sa demande. Le courant était super bien passé entre les deux et elle l'avait accepté de suite sans voir d'autres personnes. Ils vivaient ensemble maintenant depuis un an et s'entendaient toujours aussi bien. Cependant, d'autres sentiments qu'amicaux avaient fait leur apparition et s'étaient installés petit à petit. Mais, Claire freinait à chaque fois les avances de César, parce qu'elle avait peur. Peur de souffrir à nouveau à cause des garçons. Elle avait eu quelques aventures qui n'avaient duré que le temps d'un ébat et aussi quelques histoires d'amour qui avaient mal finies. Elle avait eu le cœur brisé à de multiples reprises à cause de tromperies, mensonges et autres conneries de mecs. Alors, la jeune femme qui était réellement tombée amoureuse de César, ne voulait pas que ça aille trop vite. L'étudiant en médecine était patient. Il attendait qu'elle soit prête, mais de temps en temps, comme ce matin, il faisait avancer les choses. Il l'attrapa par la taille et la renversa sur son lit. Là, il l'embrassa passionnément. Si au début, Claire se laissa faire, elle reprit bien vite ses esprits et le repoussa légèrement tout en restant sous lui. « Stop César, je suis désolée. » Le jeune homme soupira et se déplaça pour ne plus être au dessus d'elle. Il reposa sa tête contre l'oreiller en fixant le plafond. Il en avait marre d'attendre. Il estimait qu'il avait assez attendu. Il voulait quelque chose de plus sérieux. Il voulait se poser avec elle parce qu'il était réellement amoureux d'elle. Il était sincère et sérieux. Claire se leva et César la rattrapa par le bras. « Non, César, pas maintenant. » Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire et elle ne voulait pas l'entendre. Elle n'était pas prête. « Mais avec toi, c'est jamais le moment Claire. Je peux comprendre que tu veuilles attendre, que tu ne sois pas prête, mais merde, j'ai besoin de plus. » Il sentit la jeune femme se tendre au fur et à mesure qu'il parlait. Elle voulait partir, elle voulait ne pas avoir poussé la porte de la chambre de son coloc ce matin. Elle aurait souhaité ne jamais avoir cette conversation. Mais c'était inévitable. « Je sais, je suis désolée. » Encore une fois, César soupira. « Tu es tout le temps désolée, Claire. J'en ai marre d'attendre que tu te sentes à nouveau bien et en sécurité avec un homme... » La jeune femme commençait à vouloir se dégager de l'emprise que César avait sur son bras. « Je t'aime moi... » Claire s'arrêta alors totalement et ne regarda pas César pendant de longues secondes. L'étudiant se mordit à la lèvre avec appréhension. Avait-il était trop vite ? Avait-il avoué ses sentiments trop tôt ? Il ne savait plus quoi penser alors que Claire restait dos à lui sans bouger ni même parler. Alors qu'il pensait qu'elle allait se dégager totalement, elle se retourna vers lui, les yeux emplit de larmes. « Alors prouve le. » « Alors, laisse moi le faire. » Il la tira par le bras vers lui et l'enferma dans ses bras tandis qu'il l'embrassait à nouveau passionnément. Cette fois-ci, Claire se laissa faire et César dit merde à ses cours pour la première fois de sa vie.


entre toi et moi

Janelle et Claire sont sœurs, mais elles ne se connaissent pas, elles n'ont pas grandi ensemble et Claire ne sait même pas qu'elle a une petite sœur. Janelle, elle, a fini par apprendre l'existence de Claire en trouvant une photo de leurs parents avec elle, bébé dans leurs bras. Elle ignore tout de Claire, mais après de très nombreuses recherches, elle a réussi à savoir qu'elle a été adopté par des Parisiens, et qu'elle se trouve donc à priori à Paris. Retrouver Claire est l'une des raisons qui l'a poussée à venir s'installer dans la capitale il y a presque 10 ans. Elle ne sait pas encore où la trouver, elle n'a rien, pas même un prénom avec lequel commencer et n'a qu'une hâte, enfin la rencontrer. Même après toute ces années, elle espère encore qu'elle la trouvera, elle n'abandonne pas, Janelle n'a qu'une crainte, que sa sœur la repousse le jour où elles se rencontreront.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty15/12/2015, 12:55


petit message du créateur

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC (F) AU CHOIX 2792054981.

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario :love1:. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (F) AU CHOIX 2049746274. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Pour l'avatar, c'est totalement au choix. Je n'ai pas vraiment d'idées d'avatar féminin qui pourrait convenir. Il faut juste qu'elle fasse l'âge, qu'elle me convienne et qu'elle puisse être le genre à pouvoir avoir des origines espagnoles/péruviennes, vu que sa soeur Janelle en a. (F) AU CHOIX 1566817690

PSEUDO : Claire n'est pas négociable. Il est noté dans ma fiche et dans mes rps alors c'est non négociable. Pour le nom de famille, elle peut avoir gardé celui de César, puisqu'elle s'est fait connaitre avec ou reprendre son nom de jeune femme. (F) AU CHOIX 519489317

LIEN & HISTOIRE : L'histoire est suffisamment libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Le lien n'est pas négociable, sinon le scénario n'a plus lieu d'être (F) AU CHOIX 1949696596. Pour l'évolution, je préfère qu'on voit ça ensemble.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là (F) AU CHOIX 1627341585. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine (F) AU CHOIX 466013890. Si c'est plus c'est mieux aussi (F) AU CHOIX 3420981145. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire.

EDIT DU 14/08/2016 : je conçois tous que l'on a une vie derrière l'écran, mais j'aimerai quelqu'un qui reste. j'en ai marre des gens qui sont validés, me disent être motivés pour disparaitre trois jours après. je vous demanderez donc de passer votre chemin, si c'est simplement un coup de tête. je souhaiterai quelqu'un d'actif pour pouvoir avancer mon histoire avec césar et claire. merci d'avance.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (F) AU CHOIX 370565550... Ou du moins on pourra essayer (F) AU CHOIX 466013890  (F) AU CHOIX 370565550  (F) AU CHOIX 3434537455  

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)