Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 12:37



 
amandine lebihan featuring emilia clarke

 
« j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. »

 
NOM : LeBihan, typiquement français, je crois que c'est breton. PRÉNOM : Amandine, Cesaria, Madeleine, oui, c'est long, je remercie mes grands-mamans de ne pas avoir eu de prénoms plus "spéciaux" je dirais... SURNOM : Je n'aime pas trop les surnoms, mes amis m'appellent le plus souvent Mandine, j'ai également le droit à Amande, Mandie. Et au Bled, j'entends par là naturellement mon Portugal natal, on m'appelle Mandina parce qu'Amandine, ça n'existe pas chez eux. Bref, j'aime pas ça de toute façon. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 Janvier 1986 à Evora, au Sud Portugal. ORIGINES : Portugaises donc, de par ma mère et Françaises, de par mon père. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, curieuse, je dirais. STATUT CIVIL : célibataire, des volontaires ? ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : la musique, le chant plus précisément et tout ce qui peut approcher de près ou de loin l'art. J'adore le cinéma, je suis une dévoreuse de films et une pianiste, guitariste depuis mon plus jeune âge. J'aime également la danse, que je pratique depuis un bon moment maintenant. Je voue un culte aux dessins animés et je connais mes classiques Disney sur le bout de mes doigts. J'aime les chats et la nourriture aussi. Ainsi que la cigarette !GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

  CARACTÈRE : On dit de moi que je suis indépendante, je crois que c'est vrai. Je suis également assez caractérielle, je suis impulsive et lunatique sur les bords, mon impulsivité me rend souvent violente, je n'ai pas peur de casser des dents pour me faire entendre. Je suis également optimiste, une réelle pile électrique, je saute partout. Je suis très loyale, vous voyez ? Le genre d'amie capable d'aider un proche à balancer un corps dans la Seine sans poser de questions à trois heures du matin. Ha, j'ai une fierté immense, et souvent, trop souvent mal placée. TICS ET TOCS : Je parle portugais et bien souvent quand je suis en colère ma langue maternelle se mélange à mon français et c'est effrayant, d'autant plus qu'un horrible accent se pointe, enfin, c'est pas jojo tout ça. Je fume, régulièrement, j'en suis pas fière et j'essaye d'arrêter, mais comme je suis une stressée de la vie, c'est pas évident. Quand quelque chose ne va pas, je mange, si non, je cuisine pour m'occuper, qui a dit que les parisien ne savaient pas cuisiner ? Je chante aussi, tout le temps, parce que ça me détends pas mal aussi, heureusement, enfin, je crois, je n'ai pas une sale voix et ça n'est pas désagréable pour mes proches, je chante aussi quand je fais caca, mais ça personne ne le sait, et quand j'suis sous la douche. J'aime bien sauter dans les flaques et faire du shopping sur internet surtout, parce que je me sens mal à l'aise dans les endroit bondés de monde. D'ailleurs, je suis claustrophobe, donc ça m'aide pas.


 
j'envoie des bons baisers de paris

 
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Montmartre, et le Sacré coeur. Le quartier bohème et artistique de Paname. Je suis liée à cet endroit par je ne sais quel lien invisible, mais je ne m'en lasse pas. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Tout est à proximité, c'est surement le point fort de Paris, ainsi que l'activité, on ne s'y ennuie jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le bruit, ou la pollution, ou peut-être ma voisine du dessus qui trouve toujours le moyen de me réveiller le dimanche matin pour me faire entendre qu'elle s'envoie en l'air non seulement la semaine, mais le week-end aussi. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Romantique, Paris, ville de l'amour et du charme. Magnifique, de jour comme de nuit à Paris on en prend plein la vue. Insoumise, parce que Paris l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 12:37



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« L'amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ?
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : #ARL/A.Rebecca. ÂGE : 21 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Paris est une ville merveilleuse ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2792054981 IMPRESSIONS : il est magnifique, j'adore, rien d'plus à dire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. UN DERNIER MOT ? soyons tous copains ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3237030890



Code:
[color=#D04040]● [/color][b]emilia clarke[/b] aka [i]amandine lebihan[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 12:39

Bienvenue par ici ma belle. ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 1111277246
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff en cas de question. ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 12:54

aaaaaah, c'est là que je regrette de pas avoir repris mon Momoa xDD

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 13:10

emilia ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 927858298 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2499511796 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 927858298 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2499511796
bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur Amandine ! ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 13:34

la belle emiliaaaa ! bienvenue parmi nous. ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2823496254
bon courage pour ta fiche, et sache que le staff est à ta disposition. ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty11/6/2015, 19:03

Emiliiiiiiiiiiiiiiia ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2823496254

Bienvenue ici ma jolie ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 519489317 Rien qu'avec le début de ton histoire j'ai une petite idée de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty12/6/2015, 02:32

Emilia est teeeeeeeeeeeeellement canon! Réserve-moi un lien qui tue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty12/6/2015, 10:56

Rholala que de belles bouilles et quel accueil, ça fait plaisir !  ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2792054981
Hugo & Billie, si problème je rencontre, je sais à qui m'adresser désormais, merci mes amours ! ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 519489317
Charlotte, t'es trop mignonne, mais tu vas me mettre la pression si ça continue ma chérie !♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 51648385 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2823496254
Dante chéri, c'est vrai que c'est dommage, mais ça nous empêchera pas d'avoir un lien toi et moi ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2332942029
Charlie & Tybalt, mes beaux gosses, y'a pas de soucis pour ces liens !♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2792054981 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 1780186514 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty12/6/2015, 16:29

Amandine LeBihan a écrit:
Dante chéri, c'est vrai que c'est dommage, mais ça nous empêchera pas d'avoir un lien toi et moi ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2332942029

♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 370565550 viens quand tu veux bae ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty13/6/2015, 09:06

La belle Emilia ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3266830546
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty17/6/2015, 11:53

Emilia ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2823496254 ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2823496254
bienvenue ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty21/6/2015, 13:54

Emilia la sublime ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2608297218
Bienvenue ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty21/6/2015, 13:57

Bienvenue parmi nous la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty23/6/2015, 16:51


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty
MessageSujet: Re: ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.
» Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur ▼ Maxime
» Charlie. ~ les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement ~
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)