Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty19/2/2016, 19:19


Natanel BLONDEL
I'm like a bird…

behind my smile
Cynique ☆ Enjôleur ☆ Enigmatique ☆ Drôle ☆ Charismatique ☆ Connaisseur ☆ Têtu ☆ Enfantin ☆ Machiavélique ☆ Explorateur ☆ Sans pitié ☆ Taquin


story of my life
→ Naissance à Paris
→ Adolescence à New York
→ Reprise de quelques affaires familiales à 21 ans
→ Retour à Paris, installation dans le 6ème arrondissement
→ Début d’un nouveau travail clandestin : soigneur au Zoo de Vincennes
→ Obtention d’un statut dans l’entreprise de sa mère


Comment bien s’entendre avec Nate ?
En gagnant son respect, sans aucun doute. Par quelle façon ? A vous de deviner. Impressionnez-le !
who are you?

39 ans
Commercial/Soigneur
Célibataire
Hétérosexuel
feat Jared Leto
wanted dead or alive
code by sceaudelaine


Je ne suis pas à vendre...
... mais tu peux toujours tenter ta chance.
Le Petit Démon
L'impossible est sur le palier.
Le petit démon
L'impossible est pourtant bientôt à ma porte
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


A ajouter : Caroline De Maurier - Meilleure amie depuis 6 ans. Ancienne conquête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty19/2/2016, 19:19

A vouus de jouer Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty20/2/2016, 18:28

Personne personne ? Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty20/2/2016, 18:30

moi je veux Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 2823496254 ambre travaille au zoo sur son temps libre alors il devrait y avoir moyen qu'on se trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty20/2/2016, 18:38

Ah mais carrément ! Je vais lire ta fiche de suite. Tu as une petite idée de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty20/2/2016, 18:39

non je t'avoue que je suis venue en touriste Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty20/2/2016, 18:42

Vu qu'elle est beaucoup plus jeune que Nate, il pourrait la former au Zoo (il est aux oiseaux). Et c'est un piètre formateur, très peu patient... Il lui faudrait beaucoup de temps et de patience à elle pour en tirer quelque chose mais ce serait marrant au final... A développer en RP. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty20/2/2016, 21:35

ah oui ça peut être cool à joué. en plus ambre s'y connait plus en mammifères qu'en oiseaux donc ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty21/2/2016, 15:03

On part sur ça alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty23/2/2016, 12:22

oui Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty23/2/2016, 19:01

D'acc je te rajoute alors Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty7/3/2016, 00:58

Je veux un lieeen Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty10/3/2016, 18:13

Toutes mes excuses j'avais pas vu ton post ! Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 4936003
Avec grand plaisir ! Sur quoi est-ce que tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty14/3/2016, 19:31

Je veux un lien aussi Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 3354521097
JARED QUOI Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 3354521097 Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty15/3/2016, 19:05

Avec grand plaisir ! Est-ce que tu as une idée ? Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty15/3/2016, 22:44

Soit ils sont copains du tonnerre- genre les deux gros gamins, responsabilité zéro. Soit, Eva déstabilise grandement Natanael... Bon déjà au niveau de la base de la relation, après dis moi aussi ce que tu voudrais ou pas, selon mon personnage, le tiens etc... Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty16/3/2016, 07:40

Hum je pense qu'elle est un peu jeune pour déstabiliser Nate, il l'a prendrait pas du tout au sérieux !
Pour être amis comme des gamins pourquoi pas, de toute façon c'est un gosse de 4 ans depuis au moins 30 ans ahah. Après encore une fois il y a la différence d'âge ! Quel genre d'amitié ? Est-ce que ça pourrait être une personne qu'il croise tout le temps dans un endroit, par hasard, à qui il finit par lancer des blagues vraiment cyniques ?
Elle fait quoi dans la vie ta petite beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty16/3/2016, 18:08

Eva a 23 ans et une gueule d'ange mais son comportement est aux antipodes de son physique: cynique, sauvage, acerbe, un point manipulatrice et rancunière... Bref Eva est pas réellement une enfant de coeur et elle tient pas sa langue de sa poche donc pourquoi pas, un jeu de répartie qui se serait installé entre eux puis finalement une amitié.
Elle est mannequin photo et artiste peintre mais elle n'a jamais exposé et montre rarement ses peintures. Elle est aussi en dernière année d'Ecole du Louvre en études d'histoire de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty17/3/2016, 07:58

Ile serait intéressant de jouer leur rencontre à mon avis ! Elle peut être son double en plus jeune ahah.
Comme elle est mannequin, il aurait pu la rencontrer à une soirée Chanel (puisque sa mère dirige la branche des cosmétiques)... Un défilé ou juste une présentation. Et comme Nate est à peu près aussi détestable que ce genre de soirée il aurait été exécrable ! Ça pourrait être assez marrant qu'elle lui tienne tête, au final il m'inviterait à boire un verre ou je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty9/5/2016, 21:08

Coucou ! Je recherche toujours des liens si vous avez envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty18/6/2016, 12:53

hey le soigneur d'animaux, tu savais que @Méline Remy avait toujours rêvé de travailler dans un zoo, ça vaut peut-être le coup de lui faire une petite visite guidée ? Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty28/6/2016, 23:46

Salut! Un lien? Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty4/7/2016, 17:19

Hello ! Navrée pour le retard j'avais pas vu ton message Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 4936003
Avec grand plaisir ! De quoi as-tu besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty12/11/2016, 12:36

Hello ! Je relance un peu mes liens si du monde a envie de RP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty16/11/2016, 06:45

Bonjouuuur :D

J'aimerais bien un lien Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine)
» Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...
» un jeu d'crétins ? peut-être, mais c'était notre jeu (amaurix)
» Un homme ça peut être détruit mais pas vaincu - Andréas
» “On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)