|
|
| bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins | |
| Auteur | Message |
---|
deep waters. Invité | Sujet: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 5/1/2017, 17:46 | |
| (Désolée, je suis jamais inspirée pour les titres ) Bonjour bonjour Tout d'abord, je tiens à dire que vous avez là un très beau forum. Je crois que j'ai trouvé la perle rare qui saura me redonner le goût du RP! Alors voilà, deux personnages m'ont tapé dans l'œil: Lucas, le frère de Romy, et Nathanaël, le joueur de foot. J'aime beaucoup le caractère de Lucas, mais j'aimerais beaucoup jouer le côté bagarreur et "patriote" de Nath (même si je suis loin d'être fan de foot, j'avoue ); en bref, j'ai besoin de votre aide pour que vous m'aidiez à me décider. Dernière chose qui fera peut-être pencher la balance: est-ce que le prénom de Nath est négociable? Et j'aimerais beaucoup jouer Neels Visser, est-ce qu'il conviendrait pour l'un de ces rôles (ou les deux)? Je crois que c'est tout... Merci d'avance pour votre aide (et désolée pour le manque d'organisation dans mon message ) |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 5/1/2017, 23:43 | |
| ce que ça fait plaisir de lire des mots pareils, ça nous toucherait tellement de pouvoir te permettre de reprendre le rp pour ce qui est de ton dilemme, je pense que ma réponse est évidente je vote nathanaël évidemment parce que je l'aime d'amour et on veut nos footeux, déjà qu'on galère à en avoir plus d'un pour l'avatar, tu as carte blanche de toute façon et pour le prénom, j'aime énormément celui-ci mais si ça te gêne à ce point-là, tu pourras toujours en changer. ça me ferait chier de nous priver de nath' juste à cause d'un prénom sur ce, je terminerais en disant : fais le bon choix |
| | | deep waters. Invité | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 6/1/2017, 15:35 | |
| Merci pour cette réponse rapide! (Au passage, est-ce qu'il serait possible de taguer Romy, histoire qu'elle ne rate pas le sujet? Ce serait dommage ) Est-ce que du coup tu aurais d'autres idées de prénoms, histoire qu'on voie si on peut se mettre d'accord sur un si jamais je décide de le prendre? J'avais pensé à Camille, Gaëtan, Théo, Max, Théophile, entre autres, mais comme une boulette j'ai laissé mon Post-It avec ma liste de prénoms chez moi, et je suis à la campagne pour le week-end J'attends aussi la réponse de Romy (pour vous laisser une chance égale de me persuader, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ) mais je devrais m'inscrire dans le week-end |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 6/1/2017, 19:35 | |
| Bonsoooooir Merci de t'intéresser à mon petit Lucas Je sais pas trop quoi te dire pour te convaincre en fait, à part que je l'attends beaucoup parce que j'adoooore jouer les liens familiaux Par contre du coup, l'avatar n'est pas du tout comme je voyais Lucas, du coup ça collerait pas N'hésite pas si tu as d'autres questions |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 6/1/2017, 19:46 | |
| voilà, je t'ai ramené la demoiselle et sinon pour le prénom, j'aime bien gaëtan par contre, pense à checker le bottin des prénoms parce que je n'ai pas en tête tous ceux qui sont pris |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 6/1/2017, 19:57 | |
| |
| | | deep waters. Invité | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 6/1/2017, 21:01 | |
| Rooh merci à tous, vous êtes des amours romy; du coup je suis vraiment désolée mais je crois que je vais prendre le footeux J'espère que tu ne m'en voudras pas trop et qu'on pourra quand même se trouver un lien (vraiment désolée pour le faux espoir) lana; j'avais vérifié avant de proposer, t'inquiète Eeeeeet pour être fidèle à moi-même et à mes changements d'avis fréquents #indécisebonjour j'ai cherché d'autres prénoms, même si je garde Gaëtan pour le moment vu qu'il a l'air de te plaire: Bastien, Maël, Malo, Gaël, Gwenaël (oui, je suis partie sur des origines bretonnes du côté maternel, j'espère que ça gène pas ). Ah oui, pendant que j'y suis, le nom de famille a son importance ou je peux en changer aussi? Désolée, vraiment, je suis chiante, mais promis, après ça, j'arrête et je m'inscris gauthier; merci beaucoup, t'es un amour |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 7/1/2017, 09:05 | |
| j'adore ces prénoms aussi donc fais vraiment comme tu le sens et pour le nom, change aussi si tu veux, on s'arrangera par contre, ne t'inquiète pas, mais je ne suis pas là ce week-end donc tu n'auras pas forcément de nouvelles avant lundi |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 7/1/2017, 14:33 | |
| Pas de souci, je suis là Je t'attendrai bien sagement |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins 9/1/2017, 09:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins | |
| |
| | | | bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|