Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
dumbledore
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 22:36

coucou les parigots j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 2792054981
voilà ça fait un bout de temps que j'tourne autour du forum sans avoir l'occasion de m'inscrire, mais là je serais bien intéressé par un personnage. du coup, avant toute chose, j'aimerais savoir si le défenseur n°5 (le gay) était pris/tenté, parce qu'il collerait parfaitement à mon perso. et si non, si alex pettyfer pourrait convenir ? si oui, alors c'est pas bien grave je lui trouverais un autre métier. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585 mais en attendant, est-ce qu'alex pettyfer et jack falahee sont libres (et non tentés) ?
voilà, bisous sur vos fesses. :bananes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 22:43

HARRY DID YA PUT YA NAME IN DA GOBLET OF FIYAH

(désolée j'étais obligée) Bonjouuur, je peux juste te dire que ni Alex (j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755) ni Jack (j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755) ne sont tentés ou pris, c'est une bonne nouvelle. Pour le reste, je préfère me taire plutôt que de dire une bêtise, et laisser les grands te répondre j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 51648385
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 22:46

ton pseudo, il est classe j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 2332942029
sinon, le footballeur n°5 n'est pas tenté, comme aucun des footballeurs d'ailleurs donc je te vénère de tenter le coup j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755 je pense que alex et jack pourraient très bien convenir, mais je tiens à préciser que m'offrir un pettyfer et un falahee pour les rendre gays, c'est vraiment m'en vouloir profondément................................................................... enfin j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1051928471 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 22:47

Alice Demoulin a écrit:
HARRY DID YA PUT YA NAME IN DA GOBLET OF FIYAH

MDRRRRRRRRR J'AURAIS PAS DIT MIEUX j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585

effectivement, ni l'un ni l'autre ne sont tentés donc tu peux ramener tes fesses parmi nous sans souciiiiiiii (jack falahee je ne le connais que de tête mais je le préfère X1000 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 927858298 ).
et puis ce serait suuuuper cool que tu prennes un joueur du psg donc je t'inviiiiite à nous rejoindre je t'hypnotise même pour que tu viennes. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:01

Moi je suis pour l'OL. Voilà, c'est tout. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1949696596
(mais ça n'empêche que j'accepterai un lien j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 2792054981)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:34

j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1627341585
ok, t'as fais ma soirée. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755

merci à tous pour vos réponses. je m'en vais donc jouer un footeux. d'ailleurs j'arrive pas à croire qu'ils soient pas encore dévalisés. cette phrase ne veut rien dire mais je suis fatigué, alors faut m'excuser. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1949696596
bref, merci beaucoup !
oh, et jack ce sera pour mon scénario en fait. j'ai envie de jouer ce duo depuis un bail. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:40

fais donc mon enfant, fais-dooooonc, tu es ici chez toi. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:41

allez me chercher une corde, que je me pende tout de suite pls. :dead: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:50

AH MON DIEU

étant irl et inrp fan du psg, je me réjouis que le gay de l'équipe de convienne ! Si t'as des questions etc, hésite pas, on est super gentils (et c'est moi la super fille qui a écrit les scénarios j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 1111277246 ). Par contre pettyfer gay, je pleurerai sans discontinuer :(.

Inutile de préciser que je me réserve d'entrée un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:51

viens darliing, on va créer un groupe de soutien toutes les deux j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty17/10/2015, 23:54

J'peux vous rejoindre dans votre groupe les filles ? Non mais Pettyfer gay je vais me noyer dans mes larmes là !
Mais je veux bien un lien entre toi et mon Louis fan du PSG (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty18/10/2015, 00:12

je veux des liens avec vous tous j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 2956393769
merci en tout cas, et désolé de vous décevoir pour pettyfer... j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty18/10/2015, 00:15

j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755 j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty18/10/2015, 08:14

Moi je suis contente qu'il soit gay, ce sera le copain gay de mon dc (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty18/10/2015, 11:00

ah merci jade j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prends la vie comme elle vient.
» la musique est son, le blanco vient du fond. (adri)
» (sevestre) l'passé qui r'vient, c'un bout d'mon âme qui s'barre.
» CALYPSO DUPONT ¤ tout vient à point qui sait attendre
» j'ai pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)