Partagez

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty
MessageSujet: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty12/1/2017, 15:41



   
Ébène Lemarchal featuring Mathilda Bernmark

   
NOM : Lemarchal. PRÉNOM : Ébène. SURNOM : Bébé. ÂGE : Vingts Soleils. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 Décembre 1996 à Chambéry, France. ORIGINES : Américaines de part maman. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Coeur brisé à prendre, mais amoureuse. ÉTUDES/MÉTIER : Artiste - Chanteuse professionnelle et reconnue, et étudiante en musicologie et art de la scène (et chant). PASSION(S) : La chanson. GROUPE : Shalimar de Guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

   CARACTÈRE : Douce ○ Attachante ○ Drôle ○ Inconsciente ○ Travailleuse ○ Passionnée ○ Talentueuse ○ Impulsive ○ Instinctive ○ Destructrice ○ Souriante ○ Perdue ○ Paumée ○ naïfs ○ nostalgiques ○ avenants et rêveuse, romantiques, dépendants, sensibles, idéalistes, persévérante, dévoués, exigeantes. TICS ET TOCS : Joue de la guitare ○ Entente plus au moins difficile avec sa famille ○ Trois frères ○ Trois sœurs ○ Mère chanteuse et artiste reconnue en Amérique et internationale, devenue professeur de musique ○ N'aime pas vraiment la viande ○ Accro au coca cola ○ Un frère décédée d'un maladie génétique, celui de qui elle était le plus proche ne s'en est jamais remise ○ .


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? J'aime tout Paris, c'est ma ville. Après si je dois vraiment choisir un endroit particulier, je dirais le ponts des arts aussi appelé ponts des amoureux. Il traverse la seine au centre de Paris. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Honnêtement, je ne sais pas. Peut-être simplement le flegme parisien, la ville lumière. Je dirais que ses ma ville, mes racines, là d'où je viens et que rien ne pourrais égalé la vie que j'ai ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Chaque ville a c'est défauts, à la force d'y vivre l'ont ne vois plus que cela. L'avantage en voyageant très souvent, c'est qu'ont redécouvre la ville à chaque débarquement ce qui gommes les imperfections.  POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Lumière - Passion - Âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty
MessageSujet: Re: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty12/1/2017, 15:41



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


Interview
Journaliste : Ébène, pourquoi avoir accepté après autant de refus, cette interview vérité ?
Ébène : Pour mettre un terme aux rumeurs.
J : Pourquoi ce revirement, vous qui êtes si mystérieuse ?
E : Des fois, c’est bien aussi d’être honnête envers soi-même.
J : Cela fait quoi d’être la seule de la famille à avoir suivi les traces pré écrite de vôtre mère ?
E : Le plus important c’est de vivre ses rêves. De faire ce que l’ont aime, ce qui compte pour nous. Pour le reste, que ce soit les traces de ma mère, de mon père, ou ma propre voie peu importe vraiment.
J : Je suis curieux, je me demande comment fait-ont pour trouvé ça place dans une famille telle que la vôtre ?
E : Ma famille n’est pas différente des autres. Nous sommes nombreux, c’est vrai. Mais nous ne sommes pas les seules à avoir une famille nombreuse. Je pense, que l’ont ne trouve pas ça place, ont prends celle qui s’impose à nous. À la limite celle qui reste …
J : Et vous qu’elle est vôtre place alors ?
E : Certainement pas celle que l’ont pourrait imaginez.
J : Que voulez-vous dire ?
E : Ont va dire que quand ont vient au monde dans une famille déjà assez nombreuse et très soudée, être la petite dernière n'est pas toujours la plus belle des places. Je ne sais pas, si parce que j’ai toujours été la petite fille sage et tranquille, sans problème ou simplement parce que d'autres en avaient davantage besoin que moi. J’aime mes frères et sœurs, mais j’ai toujours été inexistante à leurs côté, transparente.
J : Et quand ont vous a découverte ?
E : Vous-savez, quand ont est connu et reconnu, une de plus ou de moins devant les projecteurs ça ne change pas grand-chose.
J : Comment vous as t’ont découverte alors ? Jusqu’à maintenant tout le monde pensais que c’était votre famille …
E : Vous savez, je n'avais jamais chantée devant personne avant que l'ont me découvre. Et surtout pas devant ma famille, parce que même si je l'aurais fait, ils n'auraient rien vu d'exceptionnel. Comme je vous l'aie dit ont prends la place qui s’impose, pour m’a part ça été la moins intéressante de la familles. Je ne fessais pas assez de conneries pour qu’ont doivent me protégée, j’avais une santé plutôt bonne, donc pas besoin de d’inquiété pour moi. Comme tout le monde, à 14 ans, je suis tombée amoureuse. Il était reconnu, il avait 16 ans … Et lui il fessait attention à moi. C’est la toute première personne qui m’a entendue chanter … Et il m’a ouvert les portes de la musique.
J : Votre grande histoire d’amour, celle qui a causé votre descente aux enfers ?
E : Dites-moi, y a-t-il une seule histoire d’amour qui ne cause nulle descente aux enfers ? Vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile, d’être jeune, d’être fous amoureux et célèbre. Être pointé du doigt. Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand ont vient jusqu’à devant chez vous pour avoir un scoop. La célébrité, prends beaucoup plus qu’elle ne donne vous-savez.
J : Comment avez-vous sombré dans la drogue ?
E : … Enchainée les concerts, les soirées de promotions, les galas, les cours, les interviews, les apparitions, les studios … Ça pompe absolument toute notre énergie, nos envies. Ont à plus le temps de rien. Au bout d’un moment, ont n’arrive plus à trouvé le bonheur dans ce que l’ont fait … Un soir en soirée, après quatre ans de couple, il a dérapé. Il voulait juste essayer, au début ont se dit, une raille ce n’est rien. Il a très vite décollé. Vous connaissez la suite …
J : Et vous, comment avez-vous juste essayé ?
E : … Moi j’ai commencé avec des médicaments, piqué dans la pharmacie familiale. J’avais 18 ans, au début c’était juste pour resté éveillée, pour travaillé tard. Parce que 24 heures dans une journée, ça devient très vite pas assez dans ce métier. Alors, ont devient accro au antidépresseur, et puis comme ont arrive plus a trouvé le sommeil, ben on consomme beaucoup de somnifère pour justement dormir un minimum … Tout comme lui, j’étais a une soirée, ont m’a proposée une raille et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas refusé cette fois.
J : Ont devient vite accro ?
E : Ça va bien trop vite, ont ne s’en rends pas compte … Du jour au lendemain, ont est en manque …
J : C’est ce qui a causé votre accident de voiture ?
E :  Peu de temps avant l’accident, j’ai fait une overdose … Mais je ne voulais pas voir à quel point j’étais malade. C'est pile à ce moment là que mes proches ont compris que j'existais, que j'étais humaine je crois. Ont voulais m’aidè, mais à ce moment là je ne voulais recevoir aucune aide de personne. Je n’en ressentais pas le besoin, ni même l'envie à vrai dire. C’est juste après mon overdose, que lui, à pris conscience qu’ont avaient besoin d’aide. Lorsqu’on a eu l’accident, il me ramenait chez mes parents. C’était le gentil garçon, celui qu’on présente à sa famille. Il avait juste perdu pieds, tout comme moi. Je n’ai rien vu venir   …
J : Vous êtes resté combien de temps dans le coma ?
E : Un mois … Traumatisme crânien, commotion cérébrale, genou droit exploser, mâchoire casser, poumon perforé, foie et rein touché. Je pense que je n’ai rien oublié, fin je ne sais pas trop en fait.
J : Vous avez eu des nouvelles de Nélio depuis votre sortie ?
E : Non, aucune … Je ne sais pas vraiment, si c’est parce qu’il ne veut plus me voir, ou simplement si mes parents ont décidé de faire barrage. Ont verra avec le temps …
J : Vous êtes de genre à croire au grand amour ?
E : Il y a quelques mois je vous aurais dit oui, sans aucune hésitation. Aujourd'hui, je ne sais plus ...
J : Question importante, vous sentez vous assez forte pour ne pas rechuté ?
E : Je viens de sortir de cure, et ces trois dernier mois ont été un vrai parcourt du combattent. Je n’ai pas vraiment envie d’y retourné, donc … Pour l’instant ça va. Je ne ressens ni manque, ne besoin de replongé. Mais dans un mois, six mois, un an … Je ne sais pas. J’espère, je ferais tout pour en tout cas, mais je ne connais pas l’avenir …


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ambrouille. ÂGE : 25 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Belgique. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Reprendre ma passion de l'écriture. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. UN DERNIER MOT ? ♥.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Mathilda Bernmark[/b] aka [i]Ébène Lemarchal[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty
MessageSujet: Re: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty12/1/2017, 16:24

Bienvenuuuuuuuuue à toi :) Déjà, first of all, je plussoie comme jamais le choix de de l'avatar ! Mathilda est juste Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 4140893755 Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 4199922774 Puis ce prénom Ébène : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2956393769 (Eden aussi ça aurait pu le faire n'empêche ^^).
Enfin (et promis après je me tais), j'adore la façon dont tu as dépeint ton personnage dans le second post Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2608297218 Le concept "Interview vérité", c'est super original et je trouve ça très accrocheur Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 105049818 Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 3637072574
Bon eh bien sur ce, il ne me reste plus qu'à poursuivre ma lecture (oui j'ai pas tout lu encore Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 124517307 ) et te redire (le plaisir est toujours le même) bienvenue encore !! Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 546338362 Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty
MessageSujet: Re: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty13/1/2017, 17:25

bienvenue ma belle Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2823496254
comme le dit mon compatriote d'au dessus, ton prénom Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 4140893755 et ton surnom "on laisse pas bébé dans un coin" désolée fallait que je la sorte Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 1627341585 en tout cas ton histoire est pas toute rose, mais bien écrite et la façon interview est super originale Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2608297218 je te valide avec plaisir Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2332942029 Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 904135870


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty
MessageSujet: Re: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise surprise ? ♦ benoît&amélie
» ▼ promis juré on la vivra notre putain d'belle histoire
» « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)