| Nicky Howaner - besoin de recul | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Nicky Howaner - besoin de recul 22/5/2015, 18:24 | |
| absence de Nicky Howaner ABSENT(E) DU : 22/05/15 JUSQU'AU : 01/06/15 MOTIF : Beaucoup de chose ... il faut juste retrouver une place ici UN DERNIER MOT : |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 25/5/2015, 12:28 | |
| J'espère que tu reviendras vite. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 25/5/2015, 12:51 | |
| |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 30/5/2015, 10:59 | |
| je suis là malgré que je n'ai plus d'ordi' |
|
| |
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 1/6/2015, 12:18 | |
| Alors, car je veux pas abandonner un forum ou j’ai eu de bon moment ! Mais, que avouons je m’y sens plus à ma place , alors je continue et je vais me battre, mais je vais pas non plus faire une guerre guerre avec moi-même ! Donc, je vais annuler mon absence, voir si je trouve le plaisir autre qu’avec Thibault, sinon je posterais mon départ. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 1/6/2015, 12:21 | |
| Han ma belle, tu as trouvé ce qui n'allait pas ? Tu veux un lien et un rp avec moi ? (: |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 1/6/2015, 17:15 | |
| je suis également disponible pour un lien/un rp (je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais car mon ordinateur m'en empêche mais on peut s'arranger ) je t'avoue que je serais très triste si tu devais partir mais il faut faire ce qui te semble juste. je vais prendre le temps d'aller relire ta fiche et de voir avec lequel de mes personnage ça collerait le plus. |
|
| |
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 3/6/2015, 10:37 | |
| Merci les filles et avec plaisir pour vos offres de lien ça me fera du bien |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 3/6/2015, 13:32 | |
| par contre, je ne suis pas là jusqu'à mercredi donc je ne pourrais pas le faire avant. mais dès que je suis de retour chez moi, je m'en occupe. |
|
| |
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 3/6/2015, 16:34 | |
| Pas de probléme ne t'en fait pas je vous envoie un message privé d'ici peu , mais je suis sur portable , donc c'est chaud |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul 3/6/2015, 18:03 | |
| j'attend ton mp |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nicky Howaner - besoin de recul | |
| |
|
| |
| Nicky Howaner - besoin de recul | |
|