Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gaby ~ I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty24/2/2015, 22:09

Parfait, ça me semble très bien, je t'ajoute quand je peux. Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty25/2/2015, 12:50

Un petit lien ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty25/2/2015, 17:49

Suzy - Ça marche ! J'avoue que là tout de suite je préfère me concentrer sur le RP avec Rose... mais on s'en fait un ensemble très bientôt si ça te dit ?

Felix - Idem ! Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 3237030890

Naïs - Avec plaisir ! Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty25/2/2015, 18:23

Je suis là en touriste avec tous mes liens de libre, alors si tu as toi-même une envie je suis preneuse ! Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty26/2/2015, 16:19

(001.) Je suis une fille qui a un coeur d'enfant. Il y a des moments où est-ce que je vais me sentir tellement gamine que même les gens dans mon entourage ce demande qu'elle âge que j'ai parce que j'aime être de bonne humeur. Je suis remplis d'énergie positive et surtout parce que j'essaie d'oublier mon passé difficile avec ma famille et la maladie qui nous avait envahi. (002.) Je suis une personne qui s'exprime par la musique et les arts. J'ai toujours été plongé dans cet univers si passionnant et mystérieux. En faire de cette passion mon espoir vers l'avenir, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je n'ai jamais trouvé le courage d'abandonner parce que personne chez moi connait ce sentiment. (003.) Il m'arrive parfois d'avoir des mauvaises journées et ceci arrive à tout le monde. Lorsque je ne me sent pas bien, je chiale et je me plaind, mais parfois, je suis trop orgueilleuse et j'essaie d'être souriante quand je veux simplement dire tout ce que je pense. Lorsqu'il y a quelque chose qui me tracasse tout comme la santé de mes parents, je ne parle pas et je boude. Je fais la mou et disons que ceci énerve mon grand frère. Je devient parfois trop émotive parce que je suis très proche de mes parents et j'en met un peu trop, mais perdre ses parents, ce n'est pas ce qu'on souhaite surtout quand ils sont étés touché par la maladie pendant des années. (004.) Je suis une femme forte. J'ai un grand coeur et surtout que je ne me cache pas. J'adore parler et connaître les gens. Comme je travail avec le publique, c'est un réflexe d'être social et surtout d'être très attirante pour attirer l'attention et aussi de pouvoir faire réaliser à tout le monde qu'il y a encore des gens avec un coeur qui non pas toujours le boulot dans la tête. (005.) Il m'arrive parfois d'être jalouse. J'ai réalisé se côté de moi au Lycée avec un garçon que j'appréciais, mais il y a toujours cette fille populaire qui avait ce point de plus pour toujours nous enlever cette chance de la dépasser. Je n'ai jamais essayer d'impressionner personne et c'est comme ça que j'ai réussi a attirer l'attention de Jonathan. Mon premier petit ami et aussi ma première fois avant qu'il me laisse pour cette princesse. Je ne connaîtrais jamais le pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai oublié ce défaut parce que je me suis dit par la suite que tout arrive pour une raison. TICS ET TOCS : Tout le monde a ses petits tics nerveux parce que nous ne sommes pas parfais comme être humain. Pour m'a part, j'ai la mauvaise habitude de manger le bout de mes bouchons de plume. Lorsque j'ai une idée, je fais ça et parfois lorsque j'essaie de me concentrer, je tremble de la jambe. J'ai aussi cette mauvaise habitude de craquer mes doigts et je me mord souvent la lèvre du bas et les joues intérieur. Mes parents pensent que j'ai le syndrôme de la Tourette, mais ce n'est que des vieilles habitudes que j'ai développé avec l'influence des autres.


voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty1/4/2015, 17:50

UN COPAIN AMNÉSIQUE ! Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 3059275885
billie est devenue amnésique elle aussi suite à un accident (et un coma de quelques mois du coup).
je pense que c'est un point commun qui n'est pas négligeable, n'est-ce pas ? Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 904135870
j'avais pensé qu'ils auraient donc pu se rencontrer à l'hôpital mais tout dépend de la période durant laquelle gabriel a été hospitalisé. Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty6/4/2015, 17:29

Wouhou ! Sorry, j'ai un peu oublié de repasser par ici ! Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 4936003
Donc, Billie ! Évidemment, je crois qu'un lien s'impose là Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 3237030890
L'accident de Gaby est tout récent donc il a fréquenté l'hôpital jusqu'à il y a quelques semaines... Idem hein, il est resté dans le coma quelques temps lui aussi. Depuis quand elle est amnésique ta Billie ? Elle a perdu tous ses souvenirs ou juste une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty23/5/2015, 16:31

Moi ? Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 2823496254 Mais j'ai pas d'idées :( je suis pas très douée pour ça à vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty1/6/2015, 22:24

Si tu veux oui, parles-moi un peu de ton perso pour voir Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ~ I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I put a spell on you, and now, you're mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)