Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I put a spell on you, and now, you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty4/7/2015, 19:09



betsy-blue chevalier featuring eleanor calder

« The little brunette one. »

NOM : Chevalier. PRÉNOM : Betsy-Blue. SURNOM : Betty, BB ou tout simplement Betsy. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 24 du mois de juin, il y a 20 ans de ça. ORIGINES : Française & Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, qui enchaîne les conquêtes. ÉTUDES/MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de luxe. PASSION(S) : La mode et les hommes... GROUPE : N°5 DE CHANEL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de ambre castel.

CARACTÈRE : BB est une jeune femme très extravertie et rebelle. Elle fait se qu'elle veut, quand elle veut, n'ayant aucune limite. Elle est légèrement narcissique, ayant connaissance de sa beauté, elle aime en jouer surtout auprès des hommes. Elle n'aime pas se mettre en couple, préférant profiter de la vie à enchaîner les hommes. Elle adore faire la fête, mais surtout boire et fumer. Quand elle sort, il faut toujours qu'elle se défonce ou bien qu'elle soit complètement bourrée.
TICS ET TOCS : Betsy-Blue a toujours tendance à se toucher les cheveux, les remettre en place. Elle se mort souvent la lèvre quand elle réfléchit, ou qu'elle n'est pas contente. Elle a toujours la fâcheuse tendances à faire des bêtises, et entraîner quelqu'un avec un. La plupart du temps, c'est sa meilleure amie. Elle a deux tatouage, une petite croix et un éléphant.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'endroit que je préfère à Paris est Montmartre. J'aime y passer du temps, quand il n'y a pas 500 touristes autour, sinon ce sont les magasins. Ah oui, et les bars j'y suis souvent pour y boire un petit coup QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J'aime vivre à Paris car j'y suis avec ma meilleure amie. Là où elle est, j'y suis aussi. Elle est ma seule vraie famille, elle est toujours là pour moi. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Ce qu'il me plaît le moins ? Mes parents sans hésiter. Ils en ont strictement rien à faire de moi. Vous allez me dire que je suis la plus heureuse du monde, oui, mais parfois j'ai vraiment besoin d'eux. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Luxe, sexe et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty4/7/2015, 19:09



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty4/7/2015, 19:27

haaaaaaaaaaaaaan I put a spell on you, and now, you're mine  2608297218 ma meilleure amie I put a spell on you, and now, you're mine  2608297218

merci de tenter mon scénario et si tu as la moindre question hésites pas à m'harceler de mp I put a spell on you, and now, you're mine  3237030890 en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche I put a spell on you, and now, you're mine  2792054981

petite avalanche de smiley:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty4/7/2015, 19:30

Merci beaucoup I put a spell on you, and now, you're mine  2823496254 Je lis bien les détails là, pour ne rien oublier I put a spell on you, and now, you're mine  927858298
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty4/7/2015, 23:54

bienvenue par ici, très bon choix de scénario, ambre prendra certainement bien soin de toi. I put a spell on you, and now, you're mine  3349836781 bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. I put a spell on you, and now, you're mine  3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty5/7/2015, 10:24

Merci Isaac I put a spell on you, and now, you're mine  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty5/7/2015, 11:26

Officiellement bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche I put a spell on you, and now, you're mine  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty5/7/2015, 11:50

Merci Tybalt I put a spell on you, and now, you're mine  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty5/7/2015, 17:05

Bienvenue parmi nous. En plus, tu fais une heureuse. I put a spell on you, and now, you're mine  2608297218
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à te tourner vers le staff en cas de question. I put a spell on you, and now, you're mine  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty5/7/2015, 21:39

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty6/7/2015, 11:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I put a spell on you, and now, you're mine  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty6/7/2015, 11:52

merci I put a spell on you, and now, you're mine  2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty9/7/2015, 22:23

Bienvenue ma belle ! J'adore ton vava I put a spell on you, and now, you're mine  2823496254

Si besoin le staff est là I put a spell on you, and now, you're mine  519489317 I put a spell on you, and now, you're mine  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty12/7/2015, 17:17


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? I put a spell on you, and now, you're mine  904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... I put a spell on you, and now, you're mine  1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! I put a spell on you, and now, you're mine  2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. I put a spell on you, and now, you're mine  2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! I put a spell on you, and now, you're mine  3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. I put a spell on you, and now, you're mine  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I put a spell on you, and now, you're mine  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you, and now, you're mine I put a spell on you, and now, you're mine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I put a spell on you, and now, you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaby ~ I put a spell on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)