Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Gaby ~ I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 21:19



 
Gabriel Royer featuring Jamie Dornan

 

« Sous le ciel de Paris jusqu'au soir vont chanter, l'hymne d'un peuple épris de sa vieille cité. »

 
NOM : Royer PRÉNOM : Gabriel SURNOM : Gaby ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 février 1987, à Calais ORIGINES : Français ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Artiste peintre PASSION(S) : La peinture, la musique, l'art en général... GROUPE : Eden de Cacharel


- Son père était jongleur et sa mère acrobate dans une troupe de cirque.
- Il a donc passé toute son enfance à sillonner les routes de France avec la troupe.
- Le clown de la troupe faisait office de maître d'école, et c'est lui qui a tenté d'enseigner les leçons les plus élémentaires au petit Gabriel.
- Il a grandit au milieu des fauves, des chapiteaux, des artistes et de tout ce qui représente le cirque et fait tant rêver les enfants.
- Il est un as des acrobaties et a gardé l'habitude de jongler avec tout ce qui lui tombe sous la main.
- Il a aussi apprit la guitare, mais n'en joue que quand il est seul et que quelque chose ne va pas.
- Très vite, il s'est passionné pour la peinture et a donc profité de ses voyages pour rencontrer tout un tas d'artistes et visiter un nombre incalculable de galeries.
- A 18 ans, il prend la décision de quitter la troupe et de s'installer seul à Paris pour essayer de vivre de sa passion : la peinture.
- Il emménage alors dans un petit entrepôt dans lequel il vit toujours aujourd'hui.
- Suivant une opportunité qui s'offrait à eux, sa famille s'est lancée il y quelques temps dans une grande tournée européenne et il ne l'a donc pas revue depuis des lustres.
- Il ne peut vivre qu'en comptant sur ses quelques ventes de tableaux, et enchaine donc les petits boulots plus ou moins gratifiants pour pouvoir manger.
- Il a récemment été renversé par une voiture, et a perdu la mémoire suite à son accident.
- Il se retrouve donc aujourd'hui propulsé seul dans sa vie d'avant alors qu'il ne s'en souvient pas, et se demande encore ce qu'il peut bien faire dans cet entrepôt où il semblait habiter avant l'accident, mais qui est tout sauf chaleureux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 21:19

LES FILLES

A ajouter :
- Abigaïl Castel : amie d'enfance qu'il voyait une fois par an grâce aux tournées de la troupe, et dont il a oublié l'existence.
- Flavie Lefevre : infirmière qui s'est occupée de lui après l'accident. Elle est la seule personne qu'il a l'impression de connaître.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 21:20

LES MECS

A ajouter :
- ... : ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 21:20

Et c'est à vous !! Gaby ~ I put a spell on you 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 21:57

Désolée mais je n'arrive pas à résister à l'envie de te demander un lien Gaby ~ I put a spell on you 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 22:41

Hiiiiiii :heart: Je te propose un lien soit avec Felix soit avec mon dc valentin. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty19/2/2015, 22:47

Suzy - oh bah faut pas t'excuser, au contraire ! Gaby ~ I put a spell on you 1627341585 Tu avais des idées du coup ? Des envies ?

Felix - Avec plaisir ! Tu peux me parler un peu de tes deux bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 15:20

Avec grands plaisir Gaby ~ I put a spell on you 1780186514
FELIX s'est un grand enfant, quelqu'un qui est la joie de vivre. Tout sourire en toute situation, ce toulousain a emménagé avec son père à Paris suite à la mort de sa mère. Avant la mort de sa mère, Felix ne connaissait même pas son père, un grand chirurgien neurologique. Il y a deux an il a appris qu'il avait une tumeur, tout comme sa mère avait. Il c'est fait opéré et est parti faire un tour du monde pour réaliser tout ces rêves. Après dix mois de voyages, il a dû revenir en France. La tumeur est revenue et s'est développée.
De plus, c'est un grand passionné de tout ce qui est planche (skate, surf, snow), il est même vendeur dans une boutique de skate. Il aimerait plus tard avoir sa propre marque de skate, ainsi qu'une boutique à son nom.

VALENTIN est un enfant surdoué qui a sauté quelques classes. Il ne supporte pas qu'on le voit différemment, mais il ne supporte pas non plus cacher sa si grande intelligence. Après avoir obtenue son bac il part faire ses études supérieur à Oslo. Il fait des études d'art et de marketing. A vingt-quatre ans il est revenu à Paris pour enseigner l'art et le marketing. Il a aussi eu des relations sexuelles avec l'une de ses élèves alors qu'il avait une petite amie (il aime jouer avec le feu). Suite à une grossesse (mensonge) il épouse sa petite amie, même s'il n'éprouve pas vraiment de sentiments pour elle. Il ne voit plus Anaïs (l'élève), elle a mis fin à leur relation.
C'est quelqu'un qui aime par dessus tout apprendre, l'histoire, l'art ... il passe tout son temps à contempler les architectures, comme les peintures ...

Voilààààààà Gaby ~ I put a spell on you 1780186514 Gaby ~ I put a spell on you 1780186514 Gaby ~ I put a spell on you 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 20:22

je viens poser mon territoire Gaby ~ I put a spell on you 2705890437 Gaby ~ I put a spell on you 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 21:00

Alors, j'ai pas vraiment d'idée lumineuse là tout de suite... mais je dirai que Valentin correspond plus à Gaby. Ne serait-ce que pour leur passion commune pour l'art... Du coup ils pourraient être amis. Reste à savoir si leur rencontre date d'avant l'accident de Gabriel, ou d'après.... En sachant que si elle date d'avant, il ne se souviendra plus de l'existence de Valentin et ne le reconnaitrait pas s'ils se croisent....

Héhéhé, tu as bien raison Rose Gaby ~ I put a spell on you 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 21:02

on se fait un rp quand tu veux Gaby ~ I put a spell on you 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 21:11

Oh bah je veux ! J'ai hâte même !! Gaby ~ I put a spell on you 2705890437
On en discute en MP Gaby ~ I put a spell on you 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 21:15

j'ai hâte moi aussi Gaby ~ I put a spell on you 2823496254 Gaby ~ I put a spell on you 2332942029
je viens d'y répondre Gaby ~ I put a spell on you 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 21:27

Optons pour un lien avec Valentin alors Gaby ~ I put a spell on you 1780186514 on peu partir sur un lien qui date d'avant l'accident, ça serait plus sympas. Gaby ~ I put a spell on you 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 22:14

Alors je me suis un peu creusée les méninges pour trouver une idée mais voilà ce que j'ai pensé : Gaby et Suzy se connaissaient avant l'amnésie de Gaby (je ne sais pas comment encore). Aujourd'hui Suzy se rappelle de lui et l'aide à se remémorer leurs souvenirs communs mais elle ne lui dit pas qu'elle est propriétaire d'un club de strip-tease (ben oui les gens changent Gaby ~ I put a spell on you 2705890437). Bon c'est une base, dit moi ce que tu en penses Gaby ~ I put a spell on you 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty20/2/2015, 22:28

Oui c'est sûr c'est plus intéressant à jouer ! On peut partir là-dessus du coup, une amitié de longue date avec Valentin, mais que Gaby aurait totalement oubliée...

Et oui Suzy, ton idée me plait beaucoup ! Ça nous fait une bonne base comme tu dis. Du coup ils se seraient vus régulièrement jusqu'à l'accident ? Où ils se seraient perdus de vue à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty21/2/2015, 03:42

JAMIE *.* J'aimerais beaucoup un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty21/2/2015, 17:01

Ouiiiiii ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty22/2/2015, 04:00

J'ai tout de libre et j'aimerais beaucoup du positif avec ton beau monsieur *.*
On cherche ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty22/2/2015, 15:05

Un lien bg aux petits cheveux bouclés! Gaby ~ I put a spell on you 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty22/2/2015, 22:31

Gaby ~ I put a spell on you 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty23/2/2015, 18:30

Emmanuelle - Ok, du positif ça me va aussi. Et oui je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble... C'est quoi l'histoire de ton perso dans les grandes lignes ? Elle a des points communs avec Gaby ?

Louis - Oui entre BG, on devrait pouvoir trouver ! Tu me parles un peu de ton perso ? A moins que tu n'aies déjà une idée précise de lien avec mon beau Gaby ?

Joy - Ouiiiiii ? Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty24/2/2015, 09:49

Gabriel Royer a écrit:
Et oui Suzy, ton idée me plait beaucoup ! Ça nous fait une bonne base comme tu dis. Du coup ils se seraient vus régulièrement jusqu'à l'accident ? Où ils se seraient perdus de vue à un moment ?

Désolée j'avais zapé ta réponse ...
Ben dans ma tête on se voyait régulièrement avant l'accident. Après c'est surement une relation d'amitié parce que je pense qu'une relation professionnelle ne fonctionnera pas avec nos deux métiers Gaby ~ I put a spell on you 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty24/2/2015, 18:29

Pas de pb !
Ah non c'est sûr, Gaby n'a encore jamais donné dans le strip-tease donc ça ne pourra être qu'une relation amicale ! Gaby ~ I put a spell on you 1627341585
On part là-dessus alors ! Ils se seraient revus depuis l'accident ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty24/2/2015, 19:39

On peut dire que c'est la première fois qu'ils se revoient, ce serait sympa à jouer Gaby ~ I put a spell on you 1986712074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaby ~ I put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: Gaby ~ I put a spell on you Gaby ~ I put a spell on you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ~ I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I put a spell on you, and now, you're mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)