| Don't worry, be happy + Maxine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 21/2/2015, 11:19 | |
| Je veux un lien! Sachant que je suis le meilleur ami de Félix, se serais bien que nos deux perso se connaissent? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 4/3/2015, 20:51 | |
| Je viens seulement de voir que j'avais eu une réponse, excuse moi Avec plaisir pour le lien et puis Lachowski |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 5/3/2015, 13:07 | |
| Et moi un p'tit lien c'possible ou pas ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 5/3/2015, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 5/3/2015, 14:08 | |
| J'aimerais bien venir avec une idée, mais dans ta fiche de liens t'as pas rempli ton résumé du coup c'est un peu difficile XD Edit : j'ai une banque de liens ici si tu veux. Peut-être que l'on pourrait peaufiner un lien que j'recherche ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 6/3/2015, 10:41 | |
| Je sais, il faut absolument que je fasse ce foutu résumé Du coup, j'ai été voir ta fiche et je vois bien quelque chose de négatif à cause du comportement de Joshua. Maxine est quelqu'un qui ne supporte pas les personnes qui sont tout le temps près à se battre. De plus c'est quelqu'un d'assez posée malgré son léger côté impulsif. Alors je voyais bien Maxine essayer de remettre Joshua à sa place lorsqu'il fait quelque chose qui ne lui plaît pas vus qu'elle est assez franche et Joshua pourrait lui répondre etc... Ça pourrait être pas mal à jouer en Rp ^^ Si tu n'aimes pas on peut toujours trouver autre chose ! :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 6/3/2015, 11:48 | |
| Moi ça me va quelque chose de négatif ! Faudrait juste voir où on aurait pu se rencontrer la première fois ... J'avais pensé à un bar où j'aurais accosté une jolie demoiselle pour avoir son numéro et m'sentant tellement puissant j'lui aurais pas lâché la grappe ... Maxine ayant vu la scène se serait interposée et depuis qu'ils se croisent c'est la catastrophe. A chaque fois c'est quand Josh' est entrain de faire quelque chose que Maxine désapprouve dans la vie de tous les jours. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 9/3/2015, 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 9/3/2015, 20:34 | |
| Je viens en touriste, mais je vais lire ta fiche de ce pas. En attendant, je te laisse la fiche d'Arthur (sauf si tu veux pas de moi). |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 23/3/2015, 12:05 | |
| il faut qu'on se refasse un rp depuis nos retrouvailles au marché de noël blondie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 23/5/2015, 16:25 | |
| Je viens en touriste mais j'aimerais vraiment un lien avec toi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine | |
| |
|
| |
| Don't worry, be happy + Maxine | |
|