Sujet: Don't worry, be happy + Maxine 12/12/2014, 23:20
Maxine Lefebvre
maxine lefebvre ∞ 25 ans ∞ 15 décembre 1988 ∞ illustratrice ∞ française ∞ célibataire
L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 12/12/2014, 23:20
prénom p. nom
TYPE DE LIEN
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 12/12/2014, 23:20
félix le mercier
je t'aimerai toujours
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 13/12/2014, 12:35
TRACE
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 13/12/2014, 16:41
Je ne t'oublies pas Tu as une place pour un RP ?
Albane Garnier
eau de toilette
JE RESSEMBLE À : sel.
CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.
PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 14/12/2014, 02:22
ashlena is life
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 14/12/2014, 12:02
Oh yeah ! Je veux un truc méga positif !
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 15/12/2014, 19:11
Ah mais oui je veux bien moiiii Par contre tu veux bien le commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 20/12/2014, 15:51
Albane + Une idée ?
Félix + Bien sûr ! Une idée du contexte et du lieu ?
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
JE RESSEMBLE À : blanca.
CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 25/12/2014, 23:23
il nous faut un lien avec ce compte aussi c'est quoi l'histoire avec felix ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 26/12/2014, 19:21
Oh yeaaah !
Alors, je te fais un petit résumé:
Felix et Maxine se sont rencontrés en CE2 et depuis ils ne se sont jamais lâchés, ils étaient amoureux l'un de l'autre sans même savoir ce que cela voulait vraiment dire. Puis ils se sont mit ensemble plus tard et filaient l'amour parfait, jusqu'à il y a deux ans, lorsque Felix à décidé de quitter Maxine, elle s'est accroché à lui mais il est partit faire le tour du monde, cela à détruit le coeur de la blonde, il lui a fallut beaucoup de temps pour s'en remettre mais elle y est arrivé. Elle est toujours amoureuse de Felix et ils se sont revus en neurologie par hasard mais ne se sont pas accordé un mot, depuis ils ne se sont plus revu.
Voilà voilà
Albane Garnier
eau de toilette
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 29/12/2014, 17:11
Maxine Lefebvre a écrit:
Albane + Une idée ?
pas vraiment tu recherches certaines choses ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 30/12/2014, 20:40
Je recherche un peu de tout, positif comme négatif ! Amie, meilleure amie, connaissance, confidente, ennemie etc...
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 3/1/2015, 16:47
Maxine Lefebvre a écrit:
Oh yeaaah !
Alors, je te fais un petit résumé:
Felix et Maxine se sont rencontrés en CE2 et depuis ils ne se sont jamais lâchés, ils étaient amoureux l'un de l'autre sans même savoir ce que cela voulait vraiment dire. Puis ils se sont mit ensemble plus tard et filaient l'amour parfait, jusqu'à il y a deux ans, lorsque Felix à décidé de quitter Maxine, elle s'est accroché à lui mais il est partit faire le tour du monde, cela à détruit le coeur de la blonde, il lui a fallut beaucoup de temps pour s'en remettre mais elle y est arrivé. Elle est toujours amoureuse de Felix et ils se sont revus en neurologie par hasard mais ne se sont pas accordé un mot, depuis ils ne se sont plus revu.
Voilà voilà
alors je pense que quand elle était encore avec felix, maxine devait souvent traîner avec la bande de potes du jeune homme, dont flavie fait partie du coup. j'imagine donc qu'ils la connaissaient tous plutôt bien les deux filles pouvaient être assez copines malgré le fait que flavie ne s'entend pas forcément avec les filles d'habitude. et elle n'apas cette haine qu'elle a envers les hommes pour felix, parce qu'il est différent des autres à ses yeux. donc quand il est parti faire le tour du monde, flavie aurait pu se trouver coincé entre les deux/ elle n'a pas compris pourquoi son pote a fait ça alors qu'il semblait très bien avec maxine, ça la perturbe un peu. et je pensais que depuis, elle éviterait la blondinette justement. parce que celle-ci pourrait essayer d'avoir des réponses que la brunette ne pourrait pas lui donner. je ne sais pas si j'ai été bien claire, et et si ça te tente
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 10/1/2015, 20:13
J'adore ton idée, ça pourrait être super à jouer en Rp !
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 11/1/2015, 15:58
awww cool est-ce qu'on fait un petit truc sur le topic collectif et un rp plus approfondi après du coup ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 15/1/2015, 21:36
Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondus Yep, ça me va !
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 18/1/2015, 15:35
t'inquiète pas, je vais essayer de répondre vite alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 18/1/2015, 19:01
hello étant la meilleure amie de Felix, il nous faut obligatoirement un lien en plus, je fais aussi partie de la bande avec Flavie soooo... Par contre il faut voir si tu veux du positif ou négatif avec moi, parce qu'Alice on l'aime ou on l'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 18/1/2015, 19:51
Je ne peux refuser un lien surtout avec Phoebe Tonkin en avatar ! Tout dépend du caractère de Alice, parle moi un peu d'elle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 19/1/2015, 18:31
alors tiens je te fais un c/c de ma fiche :
Spoiler:
son caractère; drôle, imprévisible, impulsive, sarcastique, sociable, têtue, sûre d'elle, intelligente, futée, curieuse, peu rancunière, sportive, libre, indépendante, forte, optimiste, charmeuse, créative, honnête, énergique, déterminée, butée, loyale, difficilement apprivoisable, frivole, rebelle, inspirée, elle vit sa vie à 200%, intense, passionnée, mystérieuse
un peu plus; elle ne mange pas de viande ◊ elle est accro au thé, elle en boit entre cinq et sept tasses par jour ◊ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis, où elle dessine selon son inspiration ◊ elle joue de la guitare, mais chante comme une casserole ◊ elle a étudié un an au Canada avant de revenir en France ◊ elle déteste qu'on la charrie sur son accent ◊ elle adore cuisiner ◊ elle fait beaucoup de sport, elle court, fait de la danse et passe ses étés à surfer sur la côte Atlantique ◊ elle a tendance à dormir trop ◊ elle voudrait faire un road trip aux Etats-Unis, et un autre en Australie ◊ elle veut visiter chaque pays du monde ◊ elle joue très souvent aux jeux vidéos ◊ elle rit tout le temps ◊ elle adore la pluie ◊ elle idolâtre bon nombre de personnalités ◊ elle aime les vieilles chansons et la country ◊ mais elle écoute de tout ◊ elle adore lire ◊ elle passe beaucoup de temps dans les vides-greniers et brocantes pour acheter des livres ◊ elle a toujours rêvé d'apprendre à jouer du violoncelle ◊ elle aime les longs voyages en voiture ou en avion ◊ elle adore prendre des photos ◊ elle aurait voulu devenir actrice, archéologue ou dessinatrice ◊ elle n'est pas pudique pour un sou, elle ne considère pas le corps comme quelque chose de tabou ◊ elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ◊ elle a une vision bien particulière de la vie ◊ elle est prête à tout pour défendre ses convictions, mais elle est très ouverte d'esprit ◊ elle ne juge les gens avant de les connaître sous aucun prétexte ◊ elle est adepte des secondes chances ◊ peu rancunière, il faut vraiment la blesser pour qu'elle ne pardonne pas ◊ elle dort peu, entre cinq et sept heures par nuit, juste ce qu'il lui faut ◊ elle a installé trois immenses bibliothèques qui couvrent les murs de sa chambre dans l'appartement qu'elle partage avec deux amies. ◊ elle utilise très rarement son téléphone portable, et n'a pas d'ordinateur. Elle fait tout ses devoirs à la main et consulte les ouvrages de la bibliothèque si besoin ◊ de même pour la télévision, qu'elle regarde seulement avec ses colocataires
Albane Garnier
eau de toilette
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 25/1/2015, 02:04
Maxine Lefebvre a écrit:
Je recherche un peu de tout, positif comme négatif ! Amie, meilleure amie, connaissance, confidente, ennemie etc...
une sorte de confidente me dirait bien mais il faut trouver une idée de rencontre et de ce qui aurait pu mener à ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 25/1/2015, 15:42
Alice + Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre car Maxine lui ressemble sur certains points, elles pourraient êtres amies mais lorsque quelque chose ne leur plairaient pas elles se le diraient clairement (je ne sais pas si c'est clair, désolé ^^')
Albane + Pourquoi pas Par contre j'ai pas trop d'idées là tout de suite ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 25/1/2015, 21:21
oui c'est vrai! et puis, Alice voudrait bien que Féfé revienne avec l'amour de sa vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine 31/1/2015, 12:50