|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 7/7/2016, 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 14:50 | |
| Coucou les enfants je suis de retour!! Désolée de pas être super active ;m; |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 15:21 | |
| ahhhhh ça fait plaisir que tu sois de retour. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 15:49 | |
| on croyait t'avoir perdu |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 19:13 | |
| |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 19:15 | |
| faîtes tous pareil parce que les dc, c'est la vie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 19:19 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/7/2016, 20:14 | |
| héhéhé t'as trouvé encore mieux pour notre lien CA VA ETRE BIEN. *file faire son dc* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/7/2016, 23:52 | |
| Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ce match trop nul Heureusement que mon chéri n'a pas eu le courage d'aller à la fan zone, j'aurais été trop dégoûtée de rentrer après ça |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 00:12 | |
| j'vais pas digérer la main pour ma part. dégoutée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 01:06 | |
| j'étais en mini fanzone, je vous raconte pas le dégoût de tout le monde, c'était limite affreux de supporter ça et moi non plus, je digère pas la main, j'ai vraiment du mal à supporter ce match, ils nous ont pris pour des cons là |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 16:55 | |
| moi je ne digère pas le parcours général du portugal mais ça se sentait. ils ont volé chaque équipe contre qui ils ont joué. Ils n'ont pas de fond de jeu, font des fautes affreuses et trichent comme pas possible. Entre Eder et Pepe je ne sais pas qui est le plus atroce. C'est juste une honte pour le football de voir cette equipe en haut alors que la France, l'Allemagne, l'Espagne et la plupart des autres équipes d'ailleurs joue mieux. J'suis VERTE MON DIEU j'vais pas m'en remettre. perdre contre plus fort, okay, perdre contre des nases, ça me rend furax. nos français méritaient tellement. ils ont fait un putain de beau parcours |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 17:19 | |
| nos bleus ont fait un parcours sans faute. les portugais ont volé leur victoire, je ne sais même pas comment ils peuvent en être fiers... et ronaldo, c'est le pompon sur la garonne celui-là |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 21:26 | |
| Bah en tout cas, dans mes amis j'ai découvert que certains ont des origines portugaises depuis hier soir. Genre comme ça, juste parce qu'ils ont gagné l'Euro |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 21:32 | |
| c'est fou comme les gens se rappellent qu'ils sont portugais quand ils gagnent |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 21:51 | |
| ouais les gens comme ça sont ridicules... mais bon, dans deux jours ils seront passés à autre chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/7/2016, 21:53 | |
| Oui d'ailleurs, moi je suis portugaise aussi (dixit la blonde aux yeux bleus ) Sinon j'ai commencé mon nouveau job, et je me sens... importante ! Je serai amenée à seconder la chef d'agence alors que j'ai jamais fait chargée d'études ahah. C'est magique le monde de l'eau |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/7/2016, 02:28 | |
| OKAY LES GENS Je suis en mode 'membre en danger' Alors j'ai besoin de RP ;m;
Passez dans ma fiche de liens pour demander un RP j'il vous plait les enfants je veux vraiment pas être supprimée les gens ;A; e vous aime!! |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/7/2016, 13:11 | |
| |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/7/2016, 14:07 | |
| c'est cool ça, faut en profiter hadrien, tu n'as qu'à demander des rps aux personnes avec qui tu as déjà établi des liens |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/7/2016, 13:26 | |
| et comment ça va par ici ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/7/2016, 17:09 | |
| ça va suuuuper bien, j'ai revu ma nièce et mon neveu aujourd'hui, après un an, et on a fait un pique-nique, et le copain de ma soeur leur a appris à faire des ricochets et ils étaient trop adorables et ma nièce m'a dit "tu ressembles à une maîtresse" (elle a 8 ans) et je veux être enseignante au primaire alors ça m'a fait trop plaisir et j'ai pris des coups de soleil sur les bras et le nez mais au moins, ça me donne un peu de couleurs enfin bref, #racontagedevie et vous? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/7/2016, 17:14 | |
| aww bah c'est cool et trop mignon tout ça, tu as dû bien t'amuser rien de bien passionnant de mon côté, je suis en vacances depuis hier quand même, ça fait plaisir et ça va fait du bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/7/2016, 17:15 | |
| oh trop chou . moi je finis got et après je finis ma valise et je rentre chez moi ce soir . bon c'est que 10 jours, mais parler français et rien que français ça va me faire du bien . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 17/7/2016, 01:25 | |
| Profites-en bien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|