Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
NalaSimba
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty9/11/2014, 20:24

Bonjour le loulous Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  927858298 ,
/!\ Je suis une folle déjà je tiens à prévenir, certain de mes propos peuvent choqué les âmes sensibles Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1566817690 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1627341585
Prévention faite je me baladait sur la bazzarosphère lorsque votre forum est apparut. Et la il y a eu comme une lumière divine avec une chanson de type providentiel dans ma tête. Bref vous m'aurais comprise c'est le coup de foudre. Il m'e faut m'inscrire cela est un ordre Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2608297218 .
Mon idée de jeune folle dévergondé est assez spéciale je vous explique :
C'est un jeune homme : 20-25 ans, assez sensible qui a été élevé dans une famille de prout prout riche prétentieux... (enfin vous voyez le topo). Alors un jour il leur dit à tout : "Jme tire"(ne me demandez pas pourquoi chui partis sans motif ... Pardonnez moi T.T) Personne ne l'as retenu, il a été longtemps sans abris, a arrêté l'école tôt et a réussit à se nourrir grâce au trafique de drogue Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  3532821525 . Mais un jour une petite fée est entré dans sa vie : une assistante social disont (une sorte de Christina Cordula des sans abris quoi !), elle lui a proposer un travail. Mais bon cela n'empêche que le pauvre bougre n'a pas parlé à des gens normaux depuis un bail ! Du coup c'est un peu dur pour lui et de plus il a trouvé un appart en colloc' avec une jeune demoiselle. Tout les deux ils vont pas se supporter du tout dans un premier temps, ils sont totalement opposé et en plus elle le trouve mal polie (bah oui ce con il pète et il rote devant la télé c'est dégueu). Enfin bon n’empêche qu'elle est jolie sa colloc' et qu'il en ferrait bien son quatre heure, mais lui c'est pas le genre à s'attacher c'est plutôt le genre à faire mal du coup ça va être un beau massacre cette histoire.
Ca va finir entre eux comme dans la chanson voyou de FAUVE, il se trouve dégueu pour lui c'est qu'un raté, elle le trouvera pas si horrible que ça et va lui montrer les belles choses de la vie même si il ne fera que la rejeter.
Vous l'aurez compris je cherche l'amour-haine xD , très compliqué ! Je cherche aussi de la famille avec qui les retrouvaille risque d'être électrique et surtout un ami à qui tout raconter et demander conseilles *.*

Voilà les amis merci d'avance de m'avoir lu malgré ma folie apparente. Et j'ai aussi besoin de suggestion d'avatar : plutôt des mannequin pas trop populaire parce que j'en ai marre de voir les mêmes tête partout xD Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty9/11/2014, 20:31

helloooo toi Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  51648385

merci beaucoup de t'intéresser à notre petit chez nous pour commencer, on est déjà ravis à l'idée de t'accueillir prochainement Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2332942029
ensuite, j'adore ton idée de personnage, ça pourrait être vachement cool à jouer tout ça Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2608297218
tu voudrais quel genre de personnes pour tes liens rcherchés du coup ? parce que j'ai 8 demoiselles en stock, dont deux en tête encore donc autant dire que j'ai de quoi faire en fonction de ce que tu veux Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  124517307
et puis même si ça colle pas pour ces liens là, on trouvera bien aute chose Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  904135870 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty9/11/2014, 20:41

COUCOU Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1763687834 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  3725005218
Alors moi je surkiffe ton idée ! genre trop trop trop ! et pis c'était trop cool comme idée quoi ! de son "j'me tire" au truc de l'assistante sociale (en lisant ça j'ai cru qu'il allait finir avec elle mdr) en passant par sa coloc. Je veux absolument un lien avec ton perso là Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  3059275885
Pour ton vava j'ai tout de suite pensé à Kevin Flamme Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2956393769 haha sinon Tristan Burnett Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  519489317 , Giovanni Bonamy, Daan van der Deen, ALEX SMITH Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2608297218 , Garrett Neff !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty9/11/2014, 20:50

ah ouais, j'ai zappé les avatars Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2705890437
euh... rafael lazzini, diego barrueco, et va faire un tour là-dessus models.com sinon Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1949696596 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty10/11/2014, 10:42

Coucou !! Ben dis moi elle est sacrément bien ton idée, j'adore =D Et je pourrais même te proposer un lien :)

Pour les avatars, je laisse les autres membres, je suis une vraie daube dans ce domaine xD

Néanmoins, c'est super que notre forum t'ai fait de l’œil pour créer ce genre de personnage Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty10/11/2014, 15:23

J'aime beaucoup l'histoire, ça a l'air super intéressant puis le lien quoi Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2792054981 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2608297218  tellement parfait !
Honnêtement, moi je veux bien un lien avec ce jeune homme, bien que là je n'ai pas énormément d'idées je me pencherais dessus si ça te tente toi aussi Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2792054981
Pour les avatars, je rejoins l'avis de Rachel pour Rafael Lazzini, il est tellement beau, Diego un peu moins, je trouve qu'il fait trop sage Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1834635978 Je vois bien un gros bad boy à la Josh Beech Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1627341585 Et ouais, un mannequin of course ils auront plus la tête de l'emploie.
Je vais chercher quelques têtes, si jamais ça peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty10/11/2014, 18:39

Si tu prends Lazzini je te fais des bébés. Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  3741424304
Plus sérieusement, ton personnage a l'air super cool et je dirais pas non à un petit lien entre nous deux. Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty10/11/2014, 22:35

c'était MON idée les meufs Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  471105597 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1627341585 kiss, je vous aime Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty10/11/2014, 22:44

Roh la meuf quoi Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  2705890437
Et puis même que j'y avais pensé aussi mais t'as posté plus vite voilà Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  3354521097
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty10/11/2014, 22:51

admettons Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1949696596 Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (raf) hakuna matata
» (raf) hakuna matata
» Hakuna Matata (Agathe)
» Hésitation d'avatar (et des liens possible)
» envie de petits liens avant de m'inscrire, besoin d'aide pour l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)