Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Hésitation d'avatar (et des liens possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MissPiggy
Invité


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty6/2/2015, 01:39

Bonjour,
Un de vos nouveaux (Alexandre Benoist) m'a filé le lien du forum et je dois avouer que j'ai un véritable coup de coeur pour le forum surtout que vous cherchez des hommes et des trentenaires et plus. J'ai présentement un truc avec les plus de 30 ans masculin. J'ai une idée de personnage avec deux tronches (David Tennant et Arthur Darvill (limite) et j'aimerais pouvoir avoir votre avis entre les deux tronches (et la légère variante des histoires).

Donc, ce serait un homme de 42 ans (David) ou de 34 ans (Arthur) qui est un père de famille célibataire depuis peu qui est de manière général perdu face à la paternité. David serait un professeur en art dramatique et un acteur que la femme viendrait de quitter pour un autre homme de quinze ans son cadet en le laissant seul avec trois enfants. Arthur serait un musicien ou un professeur de musique dont la femme l'aurait quitté en lui disant qu'elle peut pas continuer à mentir comme ça parce qu'il est "clairement gay" - le laissant quand même assez perplexe parce qu'il lui a fait deux gamins - mais un homme qui va arriver dans sa vie et tout chamboulé en le faisant douter.

Bref, j'aimerais savoir pour des liens comme c'est un gros forum (je suis un peu timide et je voudrais avoir des liens!

MissPiggy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty6/2/2015, 01:41

tu connais déjà mon avis, ma réponse est donc complètement inutile, voilàààà Hésitation d'avatar (et des liens possible) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MissPiggy
Invité


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty6/2/2015, 01:44

Je sais. Hésitation d'avatar (et des liens possible) 546338362 Hésitation d'avatar (et des liens possible) 546338362
Arthur pourrait aussi être remplacé par Pierre Lapointe. Donc j'attends les avis constructif même is je sais que tu votes Arthur XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty6/2/2015, 10:55

merci de nous faire de la pub, déjà Hésitation d'avatar (et des liens possible) 2332942029
alors pour commencer, j'aime beaucoup ton idée Hésitation d'avatar (et des liens possible) 2049746274 j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner à développer. par contre, je ne vais pas t'être d'une grande aide niveau avatar étant donné que je ne les connais pas vraiment tous les deux Hésitation d'avatar (et des liens possible) 1627341585
j'espère que d'autres pourront te secourir mieux que moi Hésitation d'avatar (et des liens possible) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty6/2/2015, 13:32

j'ai craqué avec mon petit Arthur. Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty7/2/2015, 00:25

de même, je ne connais aucun de ces avatars mais je vois que tu as déjà fait ton choix. Hésitation d'avatar (et des liens possible) 2823496254
je tiens à dire que j'adore l'idée que tu as proposée et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner. Hésitation d'avatar (et des liens possible) 927858298 en revanche, pour ce qui concerne les liens, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider étant donné que je n'ai pour le moment aucun personnage dans ces âges. ça reste possible de trouver quelque chose de sympa tout de même (isaac est homosexuel également donc pourquoi pas) mais ce ne sera peut-être pas le genre de lien que tu recherches... mais en tout cas, si quelque chose t'intéresses tout de même, ce sera avec plaisir ! Hésitation d'avatar (et des liens possible) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty7/2/2015, 00:30

Je recherche de tout (et même s'il y a une différence d'âge assez importante j'ai habitude de me débrouiller pour trouver des liens. Emmanuel étant parmi les plus jeunes que je joue). Je peux te mpotter pour que l'on y pense ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty7/2/2015, 09:09

je suis fan de ton choix (et puis David est pris :/ donc tant mieux =D )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty7/2/2015, 14:43

bien sûr, il n'y a aucun souci ! Hésitation d'avatar (et des liens possible) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation d'avatar (et des liens possible) Hésitation d'avatar (et des liens possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'avatar (et des liens possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)