Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Pv de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hollycity
Invité


Pv de Ronan Empty
MessageSujet: Pv de Ronan Pv de Ronan Empty6/2/2018, 21:15

Bonjour !
Je suis tombé sur votre fow par par hasard mais j'avoue avoir craqué sur celui ci. N'aimant pas débarquer sans liens ni rien, je me suis permise de faire un tour dans les scénas, pv et pré liens. Je suis tombé en amour sur le pv de l'équipe de foot et j'aimerais savoir s'il était possible de jouer le rôle de Ronan avec l'avatar de Niall Horan qui, je trouve, collerait bien au rôle.

De plus, étant donné que celui ci n'a pas de liens de prévu, j'aimerais savoir si quelques personnes seraient intéressés par des liens avec celui ci ?

Merci d'avance pour vos réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Pv de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Pv de Ronan Pv de Ronan Empty6/2/2018, 21:24

bonsoiiiiiir ! Pv de Ronan 1301358673
tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, c'est vraiment super que tu penses à nous rejoindre. Pv de Ronan 2823496254 tu peux bien évidemment tenter le pv de ronan, il est totalement libre pour toi ! Pv de Ronan 1111277246
concernant les liens, il faut que j'aille relire la description du pv pour voir ce que je pourrais te proposer, mais j'ai plusieurs personnages sous le coude donc on trouvera bien un petit quelque chose. Pv de Ronan 2049746274 j'ai @isaac delatour, @billie carpentier et @alix beauregard qui sont dans la tranche d'âge proposée pour ronan donc ça pourrait coller avec l'un d'entre eux.
en attendant, nous avons @florian juliard dans nos rangs (un co-équipier Pv de Ronan 1236356357) et @zafira beaumont (la petite soeur d'un autre co-équipier).
je crois avoir fait le tour. je n'ai qu'une petit chose à ajouter : rejoins-nouuuus. Pv de Ronan 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hollycity
Invité


Pv de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Pv de Ronan Pv de Ronan Empty6/2/2018, 21:33

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse rapide. Je vais donc plonger avec le sexy Niall et tenter le pv en espérant trouver des liens et quelques rps rapidement afin de pouvoir jouer ce rôle avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pv de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Pv de Ronan Pv de Ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pv de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) SAOIRSE RONAN
» (F) SAOIRSE RONAN
» (ronan) blue neighbourhood.
» after all this time (ronan and sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: Tous les cris, les sos-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)