Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

after all this time (ronan and sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


after all this time (ronan and sofia) Empty
MessageSujet: after all this time (ronan and sofia) after all this time (ronan and sofia) Empty26/4/2017, 12:39


after all this time
ronan & sofia


Cela faisait bientôt un mois que j’étais de retour sur Paris. La ville ne ressemblait plus à celle que j’avais laissée ce jour-là de mai 2014. Je n’étais plus la gamine de 18 ans qui avait obéis sans broncher à ses parents par peur de ce qu’ils feraient à son bébé à naître. Je les avais cru, je leur avais accordé ma confiance et voilà ce que ça avait donné … On m’avait arraché ma fille à la naissance, je ne l’avais plus jamais revue. Je les détestais du plus profond de mon être, je ne pensais même pas jusqu’à maintenant qu’il était possible d'autant détester les deux personnes qui vous ont conçu, mais visiblement je me trompais.

Rien n’était plus comme avant : ni la ville, ni moi. J’avais passé ce dernier mois à essayer de reprendre mon ancienne routine mais c’était totalement impossible. Je venais de rentrer dans mon appartement en déposant en vrac les sacs de mon après-midi shopping sur la table basse en verre. Un frappuccino de chez Starbucks dans la main, restant debout face à la magnifique vue de mon salon.

Mon nouvel appartement est situé juste à l’étage au-dessus de celui de mes parents. Nous avons tout l’immeuble pour nous et j’ai définitivement l’une des plus belles vues de l’arrondissement. Plus j'y pense et plus je me dis que mes parents m’ont surement offert ce logement pour se donner bonne conscience et se dire que non, ils n’ont peut-être pas gâché la vie de leur fille … J'aurais pu refuser mais pour l'instant je vis un peu à leurs crochets je dois bien l'admettre.

Ainsi, face à face à la Tour Eiffel, je finis ma boisson en me remémorant tous mes souvenirs, dans ces rues … Automatiquement j’ai une pensée pour Ronan. Le frère protecteur que je n’ai jamais eu. Ou plutôt que j’ai trouvé en lui. Il me manque … Mais j'ai beaucoup trop peur de le revoir car je sais qu’à lui je ne pourrais pas mentir à propose de ces trois dernières années. Il ne va surement pas tarder à attendre la fameuse rumeur « la fille des Delacour de retour en ville », d’autant que ce n’est pas avec mes virées shopping que je passe discret. Peut-être l'a-t-il déjà entendue ? Avec un peu de chance il m’en veut de ne pas l’avoir prévenu et ne veut plus jamais me parler. Ca me fait mal de me dire ça mais c’est toujours mieux que de subir la colère de mes parents s’ils apprennent que j’ai mis au courant le fils de leurs meilleurs amis … Je sais maintenant que leur cruauté n’a pas de limite ! Que quoi je me demande bien ce qu’ils pourraient me faire de pire …

Perdue dans mes pensées, je n’entends pas la porte d’entrée s’ouvrir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

after all this time (ronan and sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isobel - It’s our time to go, dance with me one more time
» les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena)
» nice to meet you (evan and sofia)
» sushis time. (romalda)
» (ronan) blue neighbourhood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)