| ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur | |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Verhoeven eau de toilette JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti | Sujet: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 01:03 | |
|
JULIETTE VERHOEVEN
featuring vittoria ceretti
NOM : VERHOEVEN, se prononce réellement 'fairele-ou-feune' mais tout le monde prononce 'verre-ou-veune' alors elle s'y est habituée. engagement féministe des ses géniteurs, elle a hérité du patronyme de sa mère. parce que faire comme tout le monde, c'est so boring. un nom de famille qui sent le gouda et la bière. PRÉNOM : JULIETTE, c'est tout parce que trouver déjà un prénom, c'était pas facile. aucune référence à l'oeuvre de shakespeare. non, papa voulait un garçon et il a eu une fille. il voulait l'appeler jules alors il l'a appelé juliette parce qu'il y avait déjà trop de julia. enfant, papa s'amusait à la surnommer 'jules'. ça faisait rire et sourire et c'est devenu récurrent. ÂGE : VINGT-TROIS ANS. elle se rapproche du quart de siècle, calmement. elle s’en fout de vieillir, juliette. chaque anniversaire est une bonne raison de faire la fête DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 NOVEMBRE 1994 - ROTTERDAM, dans la ville de maman. les pays-bas, c’est son deuxième pays, celui de sa naissance. à un jour près elle était sagittaire, puis finalement elle est scorpion. il paraît que le scorpion est le signe du zodiaque le plus passionné mais aussi le plus sombre. bon après faut croire en l’astrologie… ORIGINES : FRANCO-NÉERLANDAISE elle est belle l’europe. mariage erasmus. maman est néerlandaise, papa est français. un beau mélange européen et en cadeau deux passeports . juliette a hérité de la grandeur de maman et des cheveux foncés de papa. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : DJ. trop rapide pour comprendre de manière lucide ce qu’il s’était passé. elle passe de la musique à la mano, souvent. à dix-sept ans, elle faisait ça pour rire et puis c’est devenu sérieux. elle a quand même commencé des études de langue, juste pour dire qu’elle faisait des études puis elle a très vite arrêté. elle commence à bousculer la scène parisienne. elle met les copains sur liste. vie de bohème. à découvert tous les mois. PASSION(S) : LA MUSIQUE, LA MUSIQUE ET LA MUSIQUE. juliette a appris à lire les notes de musique avant même d’apprendre à lire. avec des parents musiciens, ça aide. papa est chef d’orchestre mais maintenant il est directeur de la philharmonie de paris et maman est ingénieur du son. la musique c’est sa vie. elle a failli être violoniste, juliette. bon et aussi LA RACLETTE parce que le fromage c'est la vie, y'a pas de discussion à avoir. GROUPE : ici. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
- ✻ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? écrire ici. |
|
| |
Juliette Verhoeven eau de toilette JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 01:03 | |
|
l'encre de tes yeux
la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]●[/color] [b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | |
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 11:14 | |
| bienvenue à la maison bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | |
| |
Juliette Verhoeven eau de toilette JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 12:40 | |
| merci les chatons vous êtes beaux |
|
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 12:46 | |
| |
|
| |
Julie Perrin black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 13:34 | |
| Quelle jolie demoiselle J'ai hâte d'en savoir plus sur Juliette en tout cas Bienvenue parmi nous |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | |
| |
Juliette Verhoeven eau de toilette JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 28/1/2018, 23:50 | |
| merci à vous les bébés vous êtes beaux comme des camions, vous le savez ça, hein? j'espère que juliette vous plaira @Maksim Kryuko, danke schön - mais juliette est néerlandaise, bon presque comme l'allemand - sinon je cherche des liens pour ma juliette : une grosse coloc, des copains dans la musique (pour faire un collectif ou un label), des potes d'enfance, d'la famille, un premier amour un peu compliqué... enfin tout plein de choses du coup n'hésitez pas |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 29/1/2018, 00:00 | |
| |
|
| |
Juliette Verhoeven eau de toilette JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 29/1/2018, 00:13 | |
| merci beaucoup, hâte de recevoir ton mp, puis j'aime bien que tu laisses pas les gens tranquille t'sais! |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 5/2/2018, 18:12 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur | |
| |
|
| |
| ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur | |
|