Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette Verhoeven
Juliette Verhoeven
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti

CRÉDITS : VENKMAN.

PSEUDO : VENKMAN.


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 01:03



JULIETTE VERHOEVEN

featuring vittoria ceretti

NOM : VERHOEVEN, se prononce réellement 'fairele-ou-feune' mais tout le monde prononce 'verre-ou-veune' alors elle s'y est habituée. engagement féministe des ses géniteurs, elle a hérité du patronyme de sa mère. parce que faire comme tout le monde, c'est so boring. un nom de famille qui sent le gouda et la bière. PRÉNOM : JULIETTE, c'est tout parce que trouver déjà un prénom, c'était pas facile. aucune référence à l'oeuvre de shakespeare. non, papa voulait un garçon et il a eu une fille. il voulait l'appeler jules alors il l'a appelé juliette parce qu'il y avait déjà trop de julia. enfant, papa s'amusait à la surnommer 'jules'. ça faisait rire et sourire et c'est devenu récurrent. ÂGE : VINGT-TROIS ANS. elle se rapproche du quart de siècle, calmement. elle s’en fout de vieillir, juliette. chaque anniversaire est une bonne raison de faire la fête DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 NOVEMBRE 1994 - ROTTERDAM, dans la ville de maman. les pays-bas, c’est son deuxième pays, celui de sa naissance. à un jour près elle était sagittaire, puis finalement elle est scorpion. il paraît que le scorpion est le signe du zodiaque le plus passionné mais aussi le plus sombre. bon après faut croire en l’astrologie…  ORIGINES : FRANCO-NÉERLANDAISE elle est belle l’europe. mariage erasmus. maman est néerlandaise, papa est français. un beau mélange européen et en cadeau deux passeports . juliette a hérité de la grandeur de maman et des cheveux foncés de papa.   ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : DJ. trop rapide pour comprendre de manière lucide ce qu’il s’était passé. elle passe de la musique à la mano, souvent. à dix-sept ans, elle faisait ça pour rire et puis c’est devenu sérieux. elle a quand même commencé des études de langue, juste pour dire qu’elle faisait des études puis elle a très vite arrêté. elle commence à bousculer la scène parisienne. elle met les copains sur liste. vie de bohème. à découvert tous les mois. PASSION(S) : LA MUSIQUE, LA MUSIQUE ET LA MUSIQUE. juliette a appris à lire les notes de musique avant même d’apprendre à lire. avec des parents musiciens, ça aide. papa est chef d’orchestre mais maintenant il est directeur de la philharmonie de paris et maman est ingénieur du son. la musique c’est sa vie. elle a failli être violoniste, juliette. bon et aussi LA RACLETTE parce que le fromage c'est la vie, y'a pas de discussion à avoir. GROUPE : ici. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ✻ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verhoeven
Juliette Verhoeven
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti

CRÉDITS : VENKMAN.

PSEUDO : VENKMAN.


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 01:03



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 11:11

bienvenue parmi nous ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2823496254
elle est jolie ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 11:14

bienvenue à la maison
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 11:25

bienvenue à la maison jolie poupée ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 904135870 ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verhoeven
Juliette Verhoeven
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti

CRÉDITS : VENKMAN.

PSEUDO : VENKMAN.


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 12:40

merci les chatons ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2499511796
vous êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 12:46

Willkommen verpassen Deutsh qualität ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 105049818 ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 3059275885 Bienvenue à toi avec ce joli avatar (que je découvre pour la première fois sur un fo' RPG ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 3059275885 ). J'adore le nom de famille btw ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2823496254
Bon courage pour la suite et fin de ta fichette ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 13:34

Quelle jolie demoiselle ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2823496254 ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2823496254 
J'ai hâte d'en savoir plus sur Juliette en tout cas ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 546338362 
Bienvenue parmi nous ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 15:55

bienvenue parmi nous la belle ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 904135870 j'ai déjà hâte de tout savoir ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verhoeven
Juliette Verhoeven
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti

CRÉDITS : VENKMAN.

PSEUDO : VENKMAN.


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty28/1/2018, 23:50

merci à vous les bébés ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2823496254
vous êtes beaux comme des camions, vous le savez ça, hein?
j'espère que juliette vous plaira  ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 904135870
@Maksim Kryuko, danke schön - mais juliette est néerlandaise, bon presque comme l'allemand -

sinon je cherche des liens pour ma juliette : une grosse coloc, des copains dans la musique (pour faire un collectif ou un label), des potes d'enfance, d'la famille, un premier amour un peu compliqué... enfin tout plein de choses du coup n'hésitez pas ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1301358673 ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1301358673 ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty29/1/2018, 00:00

jolie comme un coeur cette juju. ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1301358673
bienvenue à paname et bon courage pour la suite de ta fiche (que j'ai hâte de découvrir ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 105049818).
j'aurais peut-être une idée de lien à te proposer avec ma @alix beauregard mais je sais pas si ça pourrait coller. ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 4139370260 je t'enverrai un mp demain au cas où. ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1236356357 et puis sinon j'trouverai quelque chose avec l'un de mes autres persos (parce que faut pas croire que j'laisse les gens tranquilles moi ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2705890437).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verhoeven
Juliette Verhoeven
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : vittoria ceretti

CRÉDITS : VENKMAN.

PSEUDO : VENKMAN.


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty29/1/2018, 00:13

merci beaucoup, ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 546338362
hâte de recevoir ton mp, puis j'aime bien que tu laisses pas les gens tranquille t'sais! oops
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty5/2/2018, 18:12


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à trop jouer, on finit par se bruler les ailes. (chris)
» sage + je t'embrasse au coin de l'âme.
» (AMOUREUX) Du coup d'un soir à l'épaule rassurante
» tina ☆ je suis la femme de tes rêves.
» tina ☆ je suis la femme de tes rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: mon coeur balance-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)