Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(AMOUREUX) Du coup d'un soir à l'épaule rassurante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


(AMOUREUX) Du coup d'un soir à l'épaule rassurante Empty
MessageSujet: (AMOUREUX) Du coup d'un soir à l'épaule rassurante (AMOUREUX) Du coup d'un soir à l'épaule rassurante Empty9/1/2018, 22:45


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : Masculin

ÂGE : 27 – 35 ans

STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il a l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va.

LIEN : Du coup d'un soir à l'épaule rassurante Une rencontre éphémère dans les rues de Paris voilà ce que cet homme aurait du être pour toi. Mais tes petites mains n'ont pas pu s'empêcher de lui voler son portefeuille. À l'intérieur ses papiers et son numéro de téléphone. Tu aimes jouer toi Julie alors tu l'as appelé un soir en lui disant que tu avais trouvé son portefeuille. Au fond tu jubilais de lui rendre comme si tu étais une sainte alors que tu étais la responsable. Tu lui avais piqué son fric et tu lui rendais l'objet de ton délit avec un sourire en coin devant un verre dans un petit bar. Votre rencontre n'était qu'un mensonge tissé par tes soins mais vous avez quand même terminé au fond de son lit. Vous avez convenu que ça serait l'unique fois mais vous vous êtes revus plusieurs fois. Toi ? Tu étais toujours soit droguée, soit alcoolisée et lui il ne t'a jamais posé la moindre question. Tu venais chez lui en pleine nuit, vous passiez un bon moment et tu partais comme une voleuse. C'était simple c'est ce que tu voulais. Pas d'attache. Pas d'engagement. Pas de déception. Puis un matin tu as appris la mort de ton frère cadet et ta vie s'est écroulée sous tes yeux. Ton coeur s'est brisé et afin d'éviter de couler encore plus profondément c'est chez lui que tu es venu frapper. Pleurer dans ses bras était étrange mais nécessaire pour ton propre bien. Ça a changé quelque chose entre vous et tu le sais, mais tu ne veux pas assumer ce changement.

POSSIBILITÉ DE LIEN : @Maksim Kryuko Ami de Julie qui se méfiera de lui lorsqu’il apprendra son existence. Qui voudra sans aucun doute apprendre à le connaître avant d’être rassuré. Il veut protéger Julie de ses propres choix. Lien à développer avec le joueur

STATUT : lien disponible/lien pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(AMOUREUX) Du coup d'un soir à l'épaule rassurante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si on se plait ce soir, on f'ra les cons plus tard dans nos paroles et nos bassesses.
» ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur
» Gif coup de coeur.
» Gif coup de coeur.
» Célébrité coup de cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)