-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty17/1/2018, 15:34




PRENOM NOM DU SCENARIO

featuring Reece King, Francesco Cuizza, (…)

NOM : Au choix. PRÉNOM : Au choix ÂGE : Dans les vingt-cinq. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix, rien de très glorieux, il se débrouille toujours pour garder la tête hors de l’eau. GROUPE ET RANG :Au choix. AVATAR : Au choix, Reece King ou Francesco Cuizza sont juste parfaits mais on peut toujours s’arranger.


les choses à savoir

Il peut aussi bien venir d’une famille riche et avoir tout perdu (ou avoir décidé de tout plaquer) que d’avoir vécu dans la galère toute sa vie. Il faut juste que depuis 1 mois il se soit retrouvé dans le même immeuble que Jovan (donc un immeuble pas très luxueux, pas très fameux) et dans l’appartement d’à côté plus précisément.

C’est l’opposé de Jovan, il est indépendant, n’a besoin de personne et sait ce qu’il veut. C’est un fort caractère, un peu brute, qui ne fait pas vraiment dans l’attachement ni dans les sentiments. Il aime la droiture et le respect, et même s'il s'amuse avec les filles, il trouve que le comportement de fille facile de Jovan n'est pas vraiment celui d'une fille avec qui il pourrait être.

Niveau ambition c’est au choix, il peut aussi bien vouloir juste le minimum pour s’en sortir ou rêver d’être un roi, tant qu’il est déterminé dans ses choix.

Sa chambre et celle de Jovan sont côte-à-côte, ce qui fait qu’il ne la connait pas, et ne lui a jamais parler. Il ne la connait que d'après tout ce qu’il entend à travers le mur.


le(s) petit(s) lien(s)

Jovan Meszaros. Jovan, il entend sa voix tous les soirs, à travers les murs trop fins de l’immeuble. Jovan, il s’est dit au début que c’était vraiment pas une fille bien, que c’était juste une fille facile, parce qu’il entendait le défilé de mecs et de filles dans sa chambre le soir. Mais bientôt, il entend aussi Jovan faire son job d’hôtesse, et même si c’est pas dans ses habitudes, des fois, il se laisse s’imaginer un instant être de l’autre côté du mur, et que ce soit à lui qu’elle les murmure, les propositions indécentes. Et surtout Jovan c’est un petit bout de femme qu’il entend pleurer, souvent, toutes les nuits même, et quelque part au fil des mois, peut être que ça commence à lui faire quelque chose de l’entendre dans ces états-là. Mais il se dit que ça n’a pas de sens, il ne la connait pas jovan, et puis les filles comme elles, il sait ce que c’est et il a pas envie de ressentir quoi que ce soit pour elles. Cette fille, c’est sûr, c’est que des problèmes. Alors pourquoi il ne peut pas s’empêcher d’avoir envie de la consoler ?  
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty17/1/2018, 15:40


petit message du créateur

Alors déjà merci mille fois si t'es arrivé jusqu'ici, je t'aime déjà. (M) AU CHOIX 2559286850 Ce scénario il me tient vraiment à cœur, et puis surtout c'est à la cool y a pas grand chose d'imposé alors hésites pas, inscris toi. (M) AU CHOIX 1301358673

En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis deux suggestions à qui j'ai pensé en écrivant le scénario mais faut pas que tu te bloques avec ça, je me garde un droit de véto mais je suis pas très difficile.

Ensuite pour le lien, c'est pas obligatoirement un lien love, enfin ça peut le devenir, ça dépend au fil des rps, j'aime bien ne rien prévoir et voir comment ça évolue, mais dans tous les cas ça va être beau, ça va être compliqué parce que c'est des opposés les deux mais jovan elle a besoin qu'il débarque dans sa vie. d'ailleurs je te conseille d'aller lire ma fiche juste ici pour te faire une idée des problèmes qu'elle a jovan, tu comprendras que ça sera pas facile entre les deux mais c'est ça qu'est beau, justement, non?

Donc voilà, j'ai juste trop hâte de voir ce que tu vas en faire, et si jamais tu sèches j'ai plein d'idées. Si jamais tu craques attends toi à une déferlante d'amour sur toi, et puis je ferais tout pour que tu sentes bien ici... Voilà. Inscris toi.  oops  (M) AU CHOIX 2559286850


Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)