Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

friends don't lie (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty15/1/2018, 18:52



CÔME DELAUNAY

featuring david prat

NOM : ça sonne trop faux quand il le dit. trop faux dans des mots âpres. delaunay, qui aurait cru un jour que des parents comme eux donneraient un fils comme lui ? PRÉNOM : côme, réellement le diminutif de pacôme. il aimait pas. il l'était pas, pacôme. alors il a changé un peu le truc, comme si ça pouvait le faire changer de vie. ÂGE : à peine vingt-trois pourtant, côme il croit connaitre le monde et sa création. comme si à vingt-trois ans, on peut tout savoir. si jeune et pourtant tellement attaqué par la vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : pas un vendredi treize, mais presque. c'était un jeudi de mai, dans une ville chaude du sud mais dans un hôpital bien trop froid. ORIGINES : simplement et joliment français. côme, il a cet accent du sud qui commence à s'enfuir, la faute à paris. c'est le garçon qui pourrait porter un béret avec une baguette de pain sous les bras pour montrer sa fierté. ORIENTATION SEXUELLE : il a jamais choisi, côme. parce que la liberté au bout des doigts, il s'est dit, filles et garçons. pas d'interdits, seulement du plaisir. STATUT CIVIL : pas envie d'être attaché, il préfère être libre, côme. un peu comme un animal sauvage, il veut pas être dompté. alors il reste seul, un jour dans les draps d'une fille, un autre dans les bras d'un homme. ÉTUDES/MÉTIER : plus d'études, il s'en fout lui, des études. côme, il est simplement serveur, dans un restaurant végétarien appelé a joy in food. c'est le serveur cool, qui fait passer des bons moments aux clients. faut pas croire qu'il fait ça pour leurs belles gueules. il fait juste ça pour les pourboires. PASSION(S) : côme, un peu artiste maudit, il peint, il dessine, il fait de la musique, des trucs comme ça, qui transporte l'esprit, qui font partir loin. des passions, il en a. mais sa préférée de toutes, c'est la peinture, pour sûr. et le mieux, c'est quand il peut peindre sur les corps. exprimer ses humeurs, bonnes ou mauvaises, sur le corps frêle d'une fille, le corps dur d'un homme. GROUPE : ne me quitte pas. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ✻ -

CARACTÈRE : comme un fauve en cage, une chose que l'on brise et que l'on recolle chaque jours. un enfant perdu, déchu. côme, né de noblesse et vie de détresse. garçon en rage contre ce monde, contre son monde, il s'exprime fort, crie et tape du poing. parce qu'il est violent, côme, violent et doux à la fois, un homme a qui on s'attache malgré tout, parce que la gueule d'ange. côme, c'est la peur qu'on l'abandonne encore une fois, une fois de trop. alors il retient ses amis, ses proches. il retient à faire mal, dans des mots, dans des gestes. un peu trop diable et pas assez ange, c'est l'esprit malicieux qui se cache dans toutes les têtes. pourtant, quand on creuse, on comprend qu'il est comme les clowns tristes. c'est le garçon qui fait rire, mais qu'on oublie de faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty15/1/2018, 18:52

solution de repli
jovan, douceur dans le monde brut, elle l'éloigne de cette solitude qui le ronge. jovan, c'est la fille dans ses draps, de temps en temps, quand ils sont trop froids. jovan, comme une solution de repli quand y a personne d'autre, elle est là. et c'est doux, ça pourrait même être beau si c'était pas juste une peur d'abandon.
jovan meszaros
trahison
livie, c'était un peu son monde, une raison de respirer. livie, elle l'a fauché en plein coeur alors que personne n'y arrive. côme, il a eu confiance et un jour livie, elle est partie comme ça, sans un mot. sans côme. abandon, encore une fois. puis elle revient, grand sourire et regard doux, mais côme il aime pas. côme il se sent trahi et abandonné.
livie maureau

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty15/1/2018, 18:52

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty15/1/2018, 22:23

je veux je veux je veuuuux. friends don't lie (côme) 904135870
bon, avant de te proposer quoi que ce soit (et qui que ce soit parce qu'il faut que je réfléchisse avec lequel de mes personnages ça collerait), il faut que je termine de lire ta fichette. friends don't lie (côme) 2823496254 du coup, je reviens vers toi dès que c'est fait. friends don't lie (côme) 105049818
(j'voulais juste laisser ma trace quand même, tu vois friends don't lie (côme) 1301358673).
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty16/1/2018, 12:55

je voudrais bien quelque chose aussi, je te redis ce soir par mp mes idées friends don't lie (côme) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty16/1/2018, 21:14

@Billie Carpentier, avec plaisir. friends don't lie (côme) 1301358673
tu me dis quand c'est tout bon et qu'on peut parler lien du coup ? friends don't lie (côme) 1236356357

@Kai Bonnet, pas de soucis alors, j'attends le mp. friends don't lie (côme) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 15:23

Quel personnage et quelle plume friends don't lie (côme) 4140893755 friends don't lie (côme) 4140893755
Je veux bien un petit lien avec cet enfant blessé  friends don't lie (côme) 3237030890  
J'aime la différence de caractère entre la rage de Côme et la douceur de Livie ça pourrait donner un lien intéressant je trouve friends don't lie (côme) 2823496254
J'ai peut être une idée mais je voulais savoir à quel âge Côme est arrivé à Paris ?  friends don't lie (côme) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 15:26

oh avec plaisir friends don't lie (côme) 2823496254

j'ai pas donné de date d'arrivée, mais on pourrait dire qu'il est là depuis 4/5 ans friends don't lie (côme) 105049818
je vais lire ta fiche en attendant que tu me dises ce que tu as en tête friends don't lie (côme) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 15:51

Bon j'ai une esquisse d'idée à voir ce que tu en penses et ce que l'on peut rajouter à ça ensuite  friends don't lie (côme) 3237030890

Déjà si ça fait cinq ans que Côme est à Paris ils ont pu se rencontrer ici (puisqu'ensuite elle est partie pour le faire le tour de la France durant quatre ans) Une rencontre dans le métro alors qu'il y jouait de la musique me semble une bonne idée, j'imagine bien Liv' venir et revenir écouter le jeune homme quand il est là parce qu'elle est sous le charme de sa musique. Rien d'ambiguë hein juste la musique, je l'imagine totalement essayer d'en apprendre plus sur lui au fur et à mesure. C'est une curieuse et elle aime aider les gens elle aurait pu voir un Côme une souffrance qui l'aurait attiré elle et sa douceur vers lui friends don't lie (côme) 2823496254 Essayer de lui tendre la main, essayer d'être son amie, essayer de l'apaiser un peu (ne cherche pas le pourquoi Livie est comme ça, elle aide les gens c'est dans sa nature d'être gentille sans rien demander. ) A voir déjà comment Côme réagirait à ce genre de chose et ensuite elle est partie de Paris sans réellement le dire aux autres - prise en embuscade par son grand frère- friends don't lie (côme) 1949696596 Selon leur "relation" j'imagine que l'enfant qui refuse d'être abandonné va pas tellement apprécier son départ je me trompe pas ? ça pourrait donner des retrouvailles intéressantes et plutôt compliqué maintenant qu'elle est de retour. 

Bon c'est qu'une esquisse et c'est à étoffer et si ça colle on peut voir ça ensemble pour la suite et si ça colle pas on peut trouver autre chose peut être avec une autre de mes têtes genre Matthieu qui a quasiment le même âge que Côme  friends don't lie (côme) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 15:59

j'ame beaucoup. friends don't lie (côme) 2823496254
je pense que côme aurait d'abord été très méfiant, (il l'est avec tout le monde) mais qu'une fois "apprivoisé" par livie, elle serait devenue comme indispensable pour côme parce qu'elle prenait en quelque sorte soin de lui.
alors le fait qu'elle soit partie comme ça, sans un mot, côme l'aurait ARCHI mal pris friends don't lie (côme) 2361009196 friends don't lie (côme) 2361009196
et du coup, au retour de livie, il ferait genre d'en avoir rien à faire de son retour, parce qu'elle l'a vraiment vexé, et du coup, il serait de nouveau froid et plus du tout en confiance avec elle, à limite être mauvais avec elle. friends don't lie (côme) 2361009196
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 16:11

Ma pauvre choupette friends don't lie (côme) 4140893755 Elle va tellement s'en vouloir de l'avoir blessé friends don't lie (côme) 4140893755 
Y a des chances qu'elle pleure aussi friends don't lie (côme) 2705890437 (parce qu'elle déteste faire du mal aux gens qui l'entourent friends don't lie (côme) 904135870 ) Mais elle est têtue même si Côme lui en veut, même si il est mauvais avec elle et qu'il s'énerve sur elle elle va revenir, c'est comme ça qu'elle a brisé la carapace de Côme au début à force de venir et revenir sans s'arrêter pour rentrer dans sa vie contre son avis friends don't lie (côme) 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 16:12

ça m'a l'air cool comme lien ça, et vu que les deux sont têtus, va y a voir de l'ambiance oops
du coup parfait, je t'ajoute vite à mes liens friends don't lie (côme) 2559286850 friends don't lie (côme) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 16:17

ça risque d'être drôle en effet friends don't lie (côme) 124517307 
Je te rajoute aussi dans ce cas friends don't lie (côme) 1108320420 
Dis moi quand tu es libre pour qu'on mette ce lien en place en RP friends don't lie (côme) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty17/1/2018, 20:10

Côme Delaunay a écrit:
@Billie Carpentier, avec plaisir. friends don't lie (côme) 1301358673
tu me dis quand c'est tout bon et qu'on peut parler lien du coup ? friends don't lie (côme) 1236356357

j'aurais bien joué sur la différence de caractère de côme et billie mais j'arrive trop tard je crois. friends don't lie (côme) 1627341585

sinon, on pourrait peut-être faire quelque chose avec la passion de côme (la peinture) et @alix beauregard. elle ne fait absolument pas de dessin ni de peinture, mais je pensais qu'elle aurait pu être touchée par les "oeuvres" du jeune homme d'une manière ou d'une autre (en admettant qu'elle ait pu les voir un jour friends don't lie (côme) 4139370260). ou alors on peut également partir sur un truc plus "cocasse" du genre côme qui propose à alix de peindre sur son corps et alix qui s'emballe et le traite de pervers. friends don't lie (côme) 2705890437 c'est loin d'être les idées du siècle (et ne plus je sais pas tellement où ça pourrait nous mener), mais si tu as des idée, je suis toute ouïe. friends don't lie (côme) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


friends don't lie (côme) Empty
MessageSujet: Re: friends don't lie (côme) friends don't lie (côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas

friends don't lie (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're going to be friends | Maxime
» Diamonds are a boy best friends
» just friends. (lanaël)
» amélia + friends are gold
» Diamonds are a boy best friends ♣ Kuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)