|
|
| Diamonds are a boy best friends | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 16:55 | |
|
Kuan-Yi Hsieh featuring Godfrey Gao
NOM : Hsieh. PRÉNOM : Kuan-Yi. SURNOM : La Teigne / Keith Wang ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 Décembre 1986 à Taipei (Taïwan). ORIGINES : Taïwanais par son père et Malais par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Model Man et Escort Boy occasionnel les jours de vaches maigres. PASSION(S) : Le luxe, la mode, la photographie et … les hommes. GROUPE : J’adore de Dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.
CARACTÈRE : Kuan-Yi n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler « une belle personne ». Vindicatif, le jeune homme l'est devenu par la force des choses. En effet, dans un milieu comme la mode il faut savoir se faire requin si l'on veut survivre. Ambitieux et légèrement calculateur sur les bords, il aime dire que tout ses désirs sont venus à ses pieds comme des chiens se couchant. Son credo : « Aime toi, le Ciel t'aimera ». Forcément avec une telle philosophie de vie, on obtient vite une personnalité égocentrique et narcissique.
Kuan-Yi accorde énormément d'importance aux belles choses, aux dernières tendances et à l’apparence. Selon lui être superficiel et matérialiste n'est pas un défaut, mais plutôt l’apanage des gens souhaitant se faire une place dans ce monde étriqué. Toutefois, il n'a pas que des défauts. Kuan-Yi sait se montrer conciliant, courtois, pragmatique et pondéré, notamment dans son travail. C'est simple, ses détracteurs ont coutume de dire qu'au premier abord : « On lui donnerait le bon Dieu sans confession ».
TICS ET TOCS : Ne peut s'empêcher de s'admirer et de se recoiffer devant une surface vitrée. ☆ Met toujours le volume de télévision ou de la musique sur un chiffre pair. ☆ Conjure le mauvais sort lorsqu'il croise un chat noir en se touchant successivement les yeux, les oreilles et la bouche. Un croyance malaisienne qu'il a hérité de sa mère. ☆ Fume toujours sept bouffées d'une cigarette avant de l'écraser. ☆ Regarde toujours en premier la chose la plus jaune de son environnement ☆ Regarde les lèvres de ses interlocuteurs et non leurs yeux.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Faubourg Saint-Honoré et Avenue Montaigne : le repère des grands couturiers. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Outre le foisonnement artistique et culturel, le fait d'être personne ici et de pouvoir conquérir cette ville à la Rastignac. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le côté puritain et moralisateur de certaines personnes ainsi quelques carcans dont on a du mal à s'extirper. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Chic, Opulente et en même temps authentique. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 16:55 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
♣ Kuan-Yi Hsieh est né à Taipei. Il est le fils unique de Tsung-Hua Hsieh, un entrepreneur taïwanais, et de Syatilla Hsieh (née Narayan), une femme malaisienne à la réputation sulfureuse et dont la beauté n'a d'égal qu'à l'avidité, la cupidité et l'ambition. Si Monsieur est complètement fondu d'amour pour sa femme, Madame, quant à elle, n'a pas épousé son mari pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il représentait : le pouvoir et l'argent. Toujours est-il que le neuf Décembre 1986, ils deviennent les heureux parents d'un petit Kuan-Yi. Monsieur Hsieh est alors le plus heureux des hommes car non seulement sa descendance est assurée, mais en plus il s'agit d'un garçon. Ce sera donc lui qui reprendra l'entreprise familiale lorsqu'il sera grand. Vraiment ? Syatilla ne l'entend pas de cette oreille et a de touts autres desseins pour son fils. La malaisienne voit en ce poupon aux yeux couleur onyx la poule aux œufs d'or. Il obtiendra la célébrité et la renommé qu'elle a toujours voulu avoir. Et lorsque cela sera chose faite, son fils l'associera tout naturellement à cette victoire. A peine né, beaucoup d'espoirs reposent donc sur les frêles épaules de Kuan-Yi. En 1989, alors qu'il n'a que trois ans, son père succombe des suites d'une crise cardiaque dans des circonstances pour le moins troubles et suspectes. Joyeusement veuve, Syatilla a à présent le champs libre pour élever comme elle le souhaite son fils. Rien n'est trop beau pour le jeune bambin. Kuan-Yi acquiert très vite le goût pour les belles choses mais aussi … un caractère bien trempé. Il est vrai qu'avec une mère qui n'a de cesse de chanter vos louanges, de vous porter aux nus et de vous glorifier, difficile de ne pas devenir quelqu'un de vaniteux, pédant et hautain.
♣ Le taïwanais déborde donc de confiance en lui et d’assurance. Dès son plus jeune âge, il sait qu'il ne deviendra pas Monsieur Tout-le-monde. Accompagné de sa mère, qui traite plus son fils comme une bête de concours, que comme un être humain à part entière, Kuan-Yi écume donc les castings dès l'âge de cinq ans. Publicité, prêt à porter, tout est bon pour se faire un nom et une place au soleil. Le jeune garçon rencontre d'ailleurs un relatif succès, et ce en dépit de son petit côté insolent et impertinent. Son air mutin, fripon, espiègle et malicieux fait mouche devant la caméra ou l'objectif des photographes. Pour Madame Hsieh, il est inconcevable que son prodige se mélange à la « populace ». Rien d'étonnant donc à ce qu'il apprenne sous la houlette des plus grands précepteurs du pays. C'est donc en vase clos que le petit Kuan-Yi grandit et s'épanouit. Cependant, quand vint l'adolescence, la maman tigre se vit contrainte de lâcher un peu la bride face au désir d'émancipation de son enfant. Le jeune adolescent se fait très vite un petit cercle d'amies. Des jeunes filles de son âge, que l'on qualifierait de pimbêches et de langues de vipère, avec lesquelles il adore dévaliser les magasins. C'est également à cette période qu'il découvrit que son cœur chavirait lorsque son regard avait le malheur de se poser sur les membres de la gente masculine. Longtemps, il tenta de garder pour lui ce « secret » qui était à l'époque encore tabou, surtout dans la culture asiatique. Lorsque sa mère le su, elle ne le blâma absolument pas. Au contraire, c'était selon elle le sésame qui ouvrirait à son fils les portes du monde de la mode.
♣ Elle lui apporta d'ailleurs un conseil assez effarent, il faut bien le dire : « Prend tout ce qu'un homme peut t'apporter et débarrasse-t’en avant qu'il ne devienne un boulet attaché à tes chevilles. ». Un conseil qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisqu'en amour Kuan-Yi jette comme il prend. Briser des cœurs et faire de la peine, c'est bien le cadet de ses soucis. Le lycée terminé, le jeune homme suit alors avec assiduité par correspondance un cursus dans les arts du design et de la mode. Diplômé à tout juste vingt ans, Kuan-Yi peut alors pleinement se consacrer à sa carrière de model, sous l’œil vigilent de sa mère qui veille au grain. En parallèle, il continue donc les séances photos. Tant et si bien qu'une agence de mannequin tokyoïte finit par le repérer et l'engager. Il est vrai que le natif de Taïpei a plusieurs atouts à faire valoir, à commencer par sa taille : 1m93. Kuan-Yi est également doté d'épaules ainsi qu'une envergure puissantes, d'une gueule d'ange et d'un corps que l'on dirait taillé dans le marbre, fruits de ses heures de fitness et de musculation. Au milieu des années 2000, les magazines nippons s'arrachent le jeune homme que l'on retrouve à la une de papiers tels que Vivi, Cawaii, Self Produce, Ranzuki, Glitter et Cuttie pour ne citer qu'eux. Les créateurs du sud-est asiatique commencent alors à lui faire les yeux doux. Conscient de l’engouement suscité autour de sa personne, le taïwanais négocie des cachets faramineux afin qu'il se décide à honorer les différents défilés de sa présence. Les années passant, et bien qu'il soit devenu une figure incontournable de la mode extrême orientale, Kuan-Yi commence à agacer son monde à cause de sa personnalité imbuvable de ses caprices de diva.
♣ Faisant fi des critiques à son encontre et ne se remettant jamais en question, l'enfant terrible de la mode n'hésite pas au détour d'interviews à adresser des critiques acerbes et des propos au vitriol à tout ses détracteurs ou aux personnes ayant le malheur de dresser un portrait peu flatteur de lui. L'impétueux garçon divise donc plus que jamais autour de lui. Certains l'adorent, d'autres l'abhorrent. Mais comme il aime à le dire : « Il y a des gens qui parlent de moi en bien, et il y a des gens qui parlent de moi en mal, mais le plus important finalement, c'est qu'ils parlent de moi ! ». A l'aube de ses trente ans, Kuan-Yi semble être arrivé au sommet. Il a tout. La renommé. La fortune. Du moins non, il l'avait, car le taïwanais est un véritable panier percé qui ne peu s'empêcher de claquer les petits billets verts qui lui passent entre les doigts. Depuis quelques temps, il s'ennuie fermement. En quête de nouvelles aventures et de nouveaux frissons, l'ambitieux asiatique s'est mit dans la tête l'idée de conquérir le vieux continent. Un pari plutôt osé et risqué vu qu'il approche un âge canonique pour réussir dans le milieu de la mode. C'est donc à Paris, capital par excellence du luxe, du raffinement et du glamour qu'il a décidé de poser ses valises. Mettra-t-il de l'eau dans son vin et adoucira-t-il son caractère ? Continuera-t-il a n'en faire qu'à sa tête ? Deviendra-t-il plus tendre côté cœur ou se comportera-t-il encore et toujours comme un sempiternel croqueur de diamants ? Une chose est sûre, l'homme qui partagera sa vie et qui s'évertuera a faire de lui quelqu'un de plus humain et compatissant va avoir du pain sur la planche !
♣ Ce qu'on sait moins c'est que depuis quelques années le jeune homme entretient une sorte de double vie. En effet, sa carrière est quelque peu dans le creux de la vague. Le poids des années faisant, celui qu'on surnomme à Taïwan "La Teigne" doit apprendre à conjuguer avec l’émergence de nouveaux visages bien plus jeunes que lui. Les contrats se raréfient et le longiligne mannequin d'un mètre quatre-vingt treize passe plus qu'il ne le voudrait au second plan. Conclusion, les rentrées d'argent deviennent nettement moins conséquentes. Le problème quand on a gouté à l'ivresse des cimes, c'est qu'on ne veut plus s'en défaire. Hors de question donc pour Kuan-Yi de renoncer au train de vie dispendieux auquel il s'est habitué et à prit goût. Plus. Il lui en faut plus. Et qu'importe s'il doit utiliser des moyens illégaux. Bon, la pègre c'est même pas la peine d'y penser. Aussi sculptural et bien battit qu'il l'est, le trublion de la mode n'a pas vraiment la tête d'un Yakuza. Ce ne fut que lors d'une énième rupture avec un de ses amants de l'époque qu'il eut le déclic. Ce dernier était en effet prêt à le payer une somme mirobolante pour qu'il reste avec lui. Les précieux conseils distillés par sa mère se rappelèrent à son bon souvenir. Vous vous souvenez ? « Prend tout ce qu'un homme peut t'apporter et débarrasse-t’en avant qu'il ne devienne un boulet attaché à tes chevilles. ». La voilà la solution. Accorder ses charmes et ses bonnes grâces aux hommes moyennant finance ! Prostitution ? Non voyons ! Trop sinistre. Escort Boy, voilà qui fait tout de suite plus chic et hype. Évoluant dans cet univers peu recommandable sous le pseudonyme de Keith Wang, le gigolo, même s'il exècre ce mot, se voit alors proposer des sommes hallucinantes pour tenir compagnie lors de diners d'affaires à de riches industriels, des financiers et même des personnalités politique.
♣ L'avantage, c'est que c'est lui qui choisit si la soirée peut se poursuivre à la phase horizontale. C'est d'ailleurs ce qui arrive la plupart du temps car "ses honoraires", comme il dit, passent alors du simple au double. Kuan-Yi, ou plutôt Keith Wang, ne voit rien de dégradant ou de honteux dans ce qu'il fait. Au contraire, il est flatté et honoré que des hommes, et quelques femmes parfois, soient prêts à dépenser des montants exorbitants uniquement pour qu'il les accompagnent lors de représentations publiques. Bien que ses "clients" pensent le contraire, il sait que c'est lui, et lui seul le maître du jeu. Pourquoi ? Eh bien parce que comme au poker, c'est toujours lui qui remporte au final la mise et le butin. L'argent pour Kuan-Yi n'a pas d'odeur, et certainement pas celle des remords, des regrets ou de la culpabilité. De la gravure de mode à la Messaline il n'y a donc qu'un petit pas. Il croit, sans doute à tort, qu'il peut encore être celui capable de duper le monde entier. Pas si sûr. Depuis peu, la rumeur enfle quant à sa vie nocturne décousue. Les choux gras de la presse people ne manquent d'ailleurs pas d'en faire échos, même s'ils n'ont jusqu'alors obtenu aucun cliché net des bassesses auxquelles il se livre. Sentant toutefois que le vent ne lui est guère favorable, la taïwanais sait qu'il doit se faire oublier pendant un certain temps. C'est d'ailleurs sans doute ça qui l'a motivé à rejoindre la capitale française, synonyme de tout les plaisirs, de tout les fantasmes et de tout les excès. D'ailleurs dans l'inconscient populaire asiatique, c'est bien connu, les hommes et femmes de mauvaise vie ou de petite vertu vont à Paris. Même s'il refuse catégoriquement de se voir comme tel, Kuan-Yi sait cependant que son petit "business" ne périclitera pas en France. Toutefois, au fond de lui, il espère sincèrement que sa carrière de model redécollera et connaîtra un second souffle afin qu'il puisse continuer à vivre dans le luxe et la volupté sans avoir deux "activités" sur le feu en même temps.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Quentin/Queentin. ÂGE : 22 ans. SEXE : Garçon. VILLE : Caen. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Aucune en particulière, de la curiosité surtout je pense ^^. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par partenariat. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une fois par jour si tout se passe bien. UN DERNIER MOT ? Je suis aux antipodes de mon personnage en terme de personnalité, rassurez-vous ! XD . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Godfrey Gao[/b] aka [i]Kuan-Yi Hsieh[/i]. |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 18:30 | |
| Merci beaucoup :D Hahaha, merci, c'est une grande première pour moi. D'ordinaire, j'incarne plutôt des écorchés vifs ou des empotés affectifs XD A voir donc si j'arrive à jouer les tête à claque :lol: Ok, je n'y manquerais pas :) J'hésite encore un peu quant au groupe que je devrais rejoindre Vu le caractère du Monsieur et sa personnalité, je serais tenté d'opter pour J'adore Dior ou Chanel N°5 |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 19:58 | |
| canon. bienvenue ici mister |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 20:06 | |
| bienvenue par ici |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 20:51 | |
| Merci à vous pour votre chaleureux accueil - Billie Carpentier a écrit:
- de ce que je vois du caractère, j'opterais peut-être plus pour "j'adore" mais bon, je ne connais pas le personnage aussi bien que toi.
Je viens de relire les caractéristiques des différents groupe, et je suis de ton avis Billie, "J'adore" me semble ce qui colle le mieux. Je vais donc partir là dessus ;) |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 22:11 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 22/11/2016, 23:13 | |
| Merci Je cogite encore un peu sur la rubrique "Histoire". Je ne sais pas si c'est suffisamment étoffé et approfondi EDIT : En me relisant, je trouve son parcours trop lisse et sans beaucoup de tumultes. J'ai donc rajouté une nouvelle facette de Kuan-Yi, nettement moins glorieuse pour le coup |
| | | Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 24/11/2016, 15:18 | |
| rien que le caractère de ton personnage, j'adore ! (mais ça je te l'ai déjà dit ). en plus, je trouve que ça colle bien à ton avatar. j'suis sûre qu'avec mérédith ça va dépoter (en même temps, c'est totalement le même genre que la mère de kuan alors... ) breeef, je me tais, et je te valiiiiide ! Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 24/11/2016, 15:30 | |
| |
| | | Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 24/11/2016, 15:54 | |
| Oh d'enfer ! :P Mérédith qui s'improvise Pygmalion avec son pendant masculin |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 27/11/2016, 19:34 | |
| bienvenue en retard (a) je tenais quand même à te la souhaiter |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends 28/11/2016, 08:16 | |
| Y a pas de problème ^^ Merci |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Diamonds are a boy best friends | |
| |
| | | | Diamonds are a boy best friends | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|